Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_164290 Joyeux anniversaire ! (c'est la version wolof ) :bisou: et à demain pour fêter ça sur les quais ! :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_164316 attention, ça va être chaud demain! bon anniv' merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_164325 Happy Anniversaire et Joyeux Birthday a toi ma chere Gaelle :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_164329 Bon anniversaire Gaghoo :megacool: Tu auras eu le plus beau du printemps pour tes 29 ans :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_164331 allez profite de la dernière avant la ligne fatidique.... bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeuh :kitrinque: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_164335 Merci à tous pour toutes ces attentions ! Ca me touche beaucoup... Bravo Méli pour le cyrillique ! :bravo: Et Titou pour le wolof ! :megacool: Viendez nombreux demain pour la fête : le plan ici Et, comme le dit si bien Gillou : "attention, ça va être chaud demain!" :bisou: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_164337 bon anniversaire Gaëlle je serai présente demain pour fêter ça! :bisou: Signaler
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_164338 bon anniv copine !!! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 avril 200718 a comment_164350 Honte sur moi, j'ai un jour de retard :wallbash: Feliz Aniversário --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 26 avril 200718 a comment_164351 Honte sur moi, j'ai un jour de retard :wallbash: Feliz Aniversário same same à toute :kitrinque: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler