$ynop$ Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 alors ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 Non ! Par contre, journée pourrie : il pleut, y'a du vent, j'ai kiné pour mes abdos cet aprem :lol: 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 13, 2007 Author Report Share Posted April 13, 2007 Non ! Par contre, journée pourrie : il pleut, y'a du vent, j'ai kiné pour mes abdos cet aprem :lol: ben, à grenoble, il fait chaud mais c'est couvert... et je dois aussi prendre RDV avec un kiné pour des séances.... heureusement, j'en connais un assez sympa... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 Ici, il fait pt etre bon, j'en sais rien, j'ai pas encore mis le nez dehors Pourquoi tu vas au kiné ? 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 13, 2007 Author Report Share Posted April 13, 2007 Ici, il fait pt etre bon, j'en sais rien, j'ai pas encore mis le nez dehors Pourquoi tu vas au kiné ? tendinite à l'épaule droite doublée d'une classification osseuse sur un tendon... je peux plus lever le BRAS (et le coude non plus) 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 C'est con ça pour la bière :lol: 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 Non. Même si j'ai gardé un très mauvais souvenir du dernier vendredi 13 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 pour les unscela porte malheur pour d'autre bonheur cela arrangerait la française des jeux que cela porte bonheur mais bonnnnnnn 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayo Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 Même si j'ai gardé un très mauvais souvenir du dernier vendredi 13 +1 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 13, 2007 Author Report Share Posted April 13, 2007 c'est marrant, mais globalement personne n'est superstitieux.... Amusant pour un forum en rapport avec le sport... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 Y'aurait une finale de LDC avec l'OL, je ne dis pas que si l'on perdait, je ne mettrais pas la faute sur le vendredi 13 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 Non. Même si j'ai gardé un très mauvais souvenir du dernier vendredi 13 C'est sûr... 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 Ranafoot du vendredi 13 dans l'absolu. "Le corbeau t'annonce le bonheur, si tu le veux" (Epictète) 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 Pas superticieux, mais ils rabachent tellement que c'est le 13 que ca me rappelle qu'il faut que je tente ma chance au loto... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts