Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_21696 Et pas besoin de fleurs pour que "ça" passe... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> [videur] Non, mais vous vous croyez où ? On n'est pas sur le pdfs ici.... Monsieur, je vous prie de quitter cette soirée. [/videur] <{POST_SNAPBACK}> ET, ca, c'est pour ca..... :$ynop$,fil vert sur le bouton vert et fil rouge sur le bouton rouge: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21698 Moi, cela ne me serait jamais venu a l'idée de laisser ma femme pour aller voir jouer l'OL... :ninja: Modifié le 26 août 200421 a par gob Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21699 non, c pour aller voir jouer l'asse :ninja: :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21701 non, c pour aller voir jouer l'asse :ninja: :dehors: <{POST_SNAPBACK}> en plus! un club de strip teaseuses avec des actrices de film de luc dans les tribunes Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21842 Je pense que lulu sera déjà suffisament malheureuse loin de l'être aimé ( quand bien même il s'agisse de $$) . Inutile que derechef elle ait à s'inquiéter des sorties de son époux. Mieux vaut que celui ci reste à la maison gentiment, histoire qu'elle puisse dormir sur ses deux oreilles et revenir en pleine forme à la maison. Je pense dnc que le mieux est que Gaël garde la maison pendant le dep de lulu. Le role du mari est d'abord d'assurer le bonheur de son épouse et ceci sans conditions. Trunk. <{POST_SNAPBACK}> T'as un service à me demander? :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_21868 disons qu'elle connait les angloiseries de Sir Trunk "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21871 Soyez sympa, honnête, seigneur, noble, élégant, gentleman...et voilà comment on vous remercie Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21876 Ah les femmes et leur connaissance des fourberies masculines.. <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21878 Soyez sympa, honnête, seigneur, noble, élégant, gentleman...et voilà comment on vous remercie <{POST_SNAPBACK}> T'as eu raison de pas te forcer Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21880 <{POST_SNAPBACK}> on parlait bien de trunk la non ? :kisifflote: Cela dit, je retrouve dans les propos de lulu ( que je ne connais pas) la facon de s'exprimer d'une autre femme (que je connais un peu mieux) et j'en viens à me demander si on est vraiment aussi fourbes qu'elles sont intuitives... :huh: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21882 Vas-y $$ > sors en boite, de toutes façons ta chieuse femme va raler , que tu restes à la maison ou pas. :kiroule: :kiroule: :kiroule: Trunk, Modifié le 26 août 200421 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21886 on parlait bien de trunk la non ? :kisifflote: Cela dit, je retrouve dans les propos de lulu ( que je ne connais pas) la facon de s'exprimer d'une autre femme (que je connais un peu mieux) et j'en viens à me demander si on est vraiment aussi fourbes qu'elles sont intuitives... :huh: <{POST_SNAPBACK}> Nous sommes doublement plus fourbes, car nous forcons dansun premier temps leur intuition pour leur dire 'ah oui tu as deviné, on ne peut rien te cacher' chose qui les flatte.. ensuite, elles ne voient pas la deuxième fourberie passer pendant qu'elle sont flattées comme un teckel à sa mémère . Trunk, Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_21887 on parlait bien de trunk la non ? :kisifflote: Cela dit, je retrouve dans les propos de lulu ( que je ne connais pas) la facon de s'exprimer d'une autre femme (que je connais un peu mieux) et j'en viens à me demander si on est vraiment aussi fourbes qu'elles sont intuitives... :huh: <{POST_SNAPBACK}> Trunk> :lol: pas encore... 29 jours au jus.... Gob> effectivement, on ne parle QUE de Trunk, et de personne d'autre. Sinon, c'est marrant mais, plus les mecs discutent de leurs probs femmes, plus j'ai l'impression de lire des choses répétitives.... J'me trompe ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21889 j'ai le meme sentiment gob A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21893 Bah moi c'est l'inverse, quand je rentre et que je la vois me faisant un grand sourrire faussement coupable, je dis:' qu'est ce que tu as acheté ?' et a chaque fois j'ai bon.... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21896 j'en viens à me demander si on est vraiment aussi fourbes qu'elles sont intuitives... :huh: <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'on va bien se marrer le jour où cette autre femme aura "l'intuition" de surfer sur ce forum :lol: PS : sois fourbe, et commence à économiser de quoi payer quelques tournées de nems:diable: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21897 comme un teckel à sa mémère oh, la perfide attaque de l'anglois... :o Je vais dire ca a ma femme en rentrant ce soir : " alors comment y vas le teckel a sa mémère ?" Ca va juste me valoir un taquet de ma megère mais bon, j'aurai eu un moment de gloire et de fierté grace a Trunk. 8) Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_21899 Nous sommes doublement plus fourbes, car nous forcons dansun premier temps leur intuition pour leur dire 'ah oui tu as deviné, on ne peut rien te cacher' chose qui les flatte.. ensuite, elles ne voient pas la deuxième fourberie passer pendant qu'elle sont flattées comme un teckel à sa mémère . Trunk, <{POST_SNAPBACK}> j'adore la comparaison..... :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21901 oh, la perfide attaque de l'anglois... :o Je vais dire ca a ma femme en rentrant ce soir : " alors comment y vas le teckel a sa mémère ?" Ca va juste me valoir un taquet de ma megère mais bon, j'aurai eu un moment de gloire et de fierté grace a Trunk. 8) <{POST_SNAPBACK}> tiens je vais faire ça aussi heureusement que j'aurai fini mon boulot, sinon j'aurais été obligé de poser 15 jours d'arret maladie A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21902 1_Je pense qu'on va bien se marrer le jour où cette autre femme aura "l'intuition" de surfer sur ce forum :lol: 2_ PS : sois fourbe, et commence à économiser de quoi payer quelques tournées de nems:diable: <{POST_SNAPBACK}> 1_je compte sur votre discrétion et votre solidarité bien entendu ... 2_ Nem, c'est le nom d'une pierre transparente qui vaut tres cher ? :ninja: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_21904 moi, elle lit... Gob, elle a un mail ? :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21911 1_je compte sur votre discrétion et votre solidarité bien entendu ... <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème :diable: :bye: :ange: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21913 Gob, elle a un mail ? :ange: <{POST_SNAPBACK}> :unsure: :kisifflote: :ange: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21914 moi j'ai rien dit :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler