Posté(e) le 6 avril 200718 a Auteur comment_162810 sur un match, n'importe quel gardien pro peut se hisser a une niveau international. ouais, et en fait, sur un match n'importe quel gardien pro peut totalement passer à travers... Regarde la prestation de Dida mardi soir.... C'est digne d'un 1/4 de finale ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 avril 200718 a comment_162819 je ne tiens pas Vercoutre pour responsable de la défaite. J'irais même jusqu'à dire qu'il n'y est presque pour rien sur le but. La tête est puissante, dans le contre pied du déplacement d'un gardien sur sa ligne vu le corner au premier poteau : à 90% le but aurait été encaissé sauf parade miraculeuse sur sa ligne. Par contre je maintiens qu'il commet une erreur autant technique que de lecture du jeu et de décision. Et si je dis qu'il faut passer a autre chose en tant que doublure, c'est autant par mon opinion sur son niveau que par le fait qu'il n'ai jamais réellement eu sa chance ici de prouver le contraire. Ca n'est pas que de sa faute mais le constat est là. Il n'a pas prouvé suffisamment pour concurrencer Coupet, et en tant que doublure qui progresserai en attendant son heure il a déjà trop donné. Et il ne donne a mon avis pas tout les gages d'un futur très bon titulaire a l'OL. A priori la doublure de Coupet ne devrait jouer que des bouts de matches d'ici 2 ans et devra essayer d'être au niveau international ensuite. Un Riou serait parfait dans ce rôle. Déjà très bon avec pas mal de matches dans les pattes, et une marge de progression très importante. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 avril 200718 a comment_162823 Ba quand on perd, il faut un bouc émissaire. Pour une fois que ça ne peut pas être l'arbitre, autant prendre un joueur 'remplaçant'. C'est plus facile de taper sur Vercoutre que sur Squillacci ou Cris qui n'ont rien vu non plus sur le corner. Pour moi, la défaite contre Bordeaux s'explique au moins autant par le mauvais rendement de Fred, Tiago, ou les occases manquées de la première mi-temps que par la mauvaise sortie de Vercoutre. Pourtant, personne ici ne parle du match de Fred ? Si si, post #3 (..) D'autre part, la défaite ne lui est pas imputable en particulier au regard du match : - impuissance devant le but girondin - coaching de Gégé (titularisation de joueurs "fatigués", manque d'impact offensif, ...) Si on avait été capable de marquer le match aurait eu une autre physionomie bien évidemment. Sinon je suis aussi effectivement très impatient de revoir Riou dans nos rangs, le problème étant : - si on le rapatrie en doublure dès l'an prochain, il ne va pas gagner d'expérience de matchs - si on le laisse prêté pour qu'il s'aguerisse, Vercoutre reste-t'il ou qui prend-on ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 6 avril 200718 a comment_162857 tu savais avant le match que c'est un gardien moyen....??? Ce que j'adore avec tes propos, c'est, à chaque fois une vérité toute faite venue de nulle part... Baros est nul, Vercoutre est moyen, etc etc.... Que de jugements argumentés ! Et, sans vouloir en remettre une couche, mais après t'avoir vu un ballon au pied, j'accorde encore plus d'importance à ton jugement mais oui j ai attendu la finale de la CDL pour me faire une idee sur vercoutre oui il est moyen et je m en suis apercu bien avant cette saison il est tres limite dans ses sorties aeriennes , je juge pas sur un match donc le juger sur bucarest uniquement ca fait leger sinon j edite mes messages ???? a bon c est nouveau ca Pour baros j ai emis des doute j etais le seul ici ??? pour toi surement (les autres critique venant surement de professionel balle au pieds devait avoir plus d impact) quand a mon niveau de foot je savais pas qu il fallait etre zidane pour juger le niveau d un joueur Modifié le 6 avril 200718 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 7 avril 200718 a comment_162881 Pour ma part je n'ai jamais traité Vercoutre comme résponsable de la défaite, ni comme bouc émissaire. Je dis juste que je ne pense pas que ce soit un bon gardien, et si on va rechercher dans des anciens posts j'avais exprimé mon opinion sur le sujet bien avant la finale. Et je persiste à penser que c'est Coupet qui devait jouer la finale, peut importe le niveau de Vercoutre et sa sortie manquée, l'interet du club primant et cette coupe de La ligue devenant l'objectif majeur et véritablement le seul match important de cette fin de saison. Ou alors Ben Arfa, Rémy et Diarra qui ont fait toute la campagne CDL auraient aussi du être sur la feuille de match ( et si Diarra avait joué on aurait crié au scandale ). Signaler
Posté(e) le 7 avril 200718 a comment_162883 en attendant, Diarra, vu l'engueulade qu'il a eue hier avec Houllier, il est pas prêt de rejouer Signaler
Posté(e) le 8 avril 200718 a comment_162963 La titularisation de Vercoutre pour cette finale était tout à fait logique et cohérente, rien à redire. Ce gars-là a toujours été très précieux pour le groupe et d'un état d'esprit irréprochable par rapport à son statut de n°2, je pense que lui laisser ces quelques miettes c'était la moindre des choses. A mon avis, Houllier lui offrira un ou deux derniers matchs à jouer d'ici la fin de saison. En cadeau d'adieu... je ne tiens pas Vercoutre pour responsable de la défaite. J'irais même jusqu'à dire qu'il n'y est presque pour rien sur le but. La tête est puissante, dans le contre pied du déplacement d'un gardien sur sa ligne vu le corner au premier poteau : à 90% le but aurait été encaissé sauf parade miraculeuse sur sa ligne. Par contre je maintiens qu'il commet une erreur autant technique que de lecture du jeu et de décision. Et si je dis qu'il faut passer a autre chose en tant que doublure, c'est autant par mon opinion sur son niveau que par le fait qu'il n'ai jamais réellement eu sa chance ici de prouver le contraire. Ca n'est pas que de sa faute mais le constat est là. Il n'a pas prouvé suffisamment pour concurrencer Coupet, et en tant que doublure qui progresserai en attendant son heure il a déjà trop donné. Et il ne donne a mon avis pas tout les gages d'un futur très bon titulaire a l'OL. A priori la doublure de Coupet ne devrait jouer que des bouts de matches d'ici 2 ans et devra essayer d'être au niveau international ensuite. Un Riou serait parfait dans ce rôle. Déjà très bon avec pas mal de matches dans les pattes, et une marge de progression très importante. +1, sauf peut-être sur le dernier point : dans l'absolu, un gardien expérimenté en fin de carrière - j'entends par là un gardien qui a joué dans de grands clubs, habitué des matchs importants, mais aussi des parties où on ne lui demandera qu'un ou deux arrêts à faire en 90 minutes - formerait sans doute une meilleure doublure qu'un jeune joueur encore en apprentissage. Du moins dans l'optique où la doublure peut se retrouver catapultée titulaire à tous moments sur défaillance du n°1, par exemple à la veille (ou en plein milieu) d'une finale... Modifié le 8 avril 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 11 avril 200718 a Auteur comment_163172 mais oui j ai attendu la finale de la CDL pour me faire une idee sur vercoutre oui il est moyen et je m en suis apercu bien avant cette saison il est tres limite dans ses sorties aeriennes , je juge pas sur un match donc le juger sur bucarest uniquement ca fait leger Sans Vercoutre, on n'y allait pas en finale. je pense la meme chose ! sinon j edite mes messages ???? a bon c est nouveau ca non, ce n'est pas nouveau... il n'y a qu'à regarder sur ce post... Tous tes messages sont édité par toi même. Ce n'est pas une critique, mais une constatation. Tu peux difficilement dire le contraire. Pour baros j ai emis des doute j etais le seul ici ??? pour toi surement (les autres critique venant surement de professionel balle au pieds devait avoir plus d impact) Le seul, non. Le plus véhément et le plus extreme.. oui, je pense... Mais c'est ton avis, et je le respecte. quand a mon niveau de foot je savais pas qu il fallait etre zidane pour juger le niveau d un joueur Apparemment, tu n'as pas vu le smiley toi non plus... JKe ne l'avais pas remis pour la sorcière, car je la connais assez pour etre sur qu'elle sera allée vérifier que le smiley y était et QUE LE POST N'était PAS EDITE , mais pour toi, je veux bien faire l'effort d'aller le chercher.... Ca évitera de se prendre la tete Et, sans vouloir en remettre une couche, mais après t'avoir vu un ballon au pied, j'accorde encore plus d'importance à ton jugement "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 avril 200718 a comment_163205 j edite uniquement pour les faute de frappe jamais pour changer le sens d un message mais pense ce que tu veux je m en balance pour les smiley c est le cote le plus hypocrite de passer des crasses les plus mechante , Karlotte et elie le pratique a merveille d ailleurs mais vu que mes commentaire sont trop brut manque d intelligence ben je vais faire comme je l ai decide vis a vis de blabla je ne critiquerais plus les joueurs le jeu ou autre je resterais politiquement correct P.S:j editerais pas vu que ca laisse des doutes a certain ce message doit etre a mon image brut et avec un fort parti pris ben on va dire tant pis JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_163212 Ce que j'adore avec tes propos, c'est, à chaque fois une vérité toute faite venue de nulle part... Baros est nul, Vercoutre est moyen, etc etc.... C'est ça qui est bon ! S'il faut toujours tout analyser objectivement, froidement... autant se mettre au Curling ! [édité pour le smiley : je précise, on sait jamais] Modifié le 12 avril 200718 a par Tartempion Signaler
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_163216 Si même toi tu poses la question sans affirmer quoique se soit de source autorisée, c'est que c'est de la pipe . :closedeyes: suffisait de regarder telefoot pour voir les images.... Signaler
Posté(e) le 12 avril 200718 a Auteur comment_163229 j edite uniquement pour les faute de frappe jamais pour changer le sens d un message mais pense ce que tu veux je m en balance Ben alors, on est 2 pour les smiley c est le cote le plus hypocrite de passer des crasses les plus mechante , Karlotte et elie le pratique a merveille d ailleurs Moi ? Hypocrite....? On voit vraiment que tu me connais super bien dis donc... D'habitude on me reproche d'être trop franc, ou trop cassant... Mais, comme sur la majorité de tes jugements, tu dois avoir raison... (Note l'absence de smiley) mais vu que mes commentaire sont trop brut manque d intelligence ben je vais faire comme je l ai decide vis a vis de blabla je ne critiquerais plus les joueurs le jeu ou autre je resterais politiquement correct je n'ai jamais jugé tes commentaires... PS : le Curling c'est génial "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_163231 j edite uniquement pour les faute de frappe jamais pour changer le sens d un message mais pense ce que tu veux je m en balance pour les smiley c est le cote le plus hypocrite de passer des crasses les plus mechante , Karlotte et elie le pratique a merveille d ailleurs mais vu que mes commentaire sont trop brut manque d intelligence ben je vais faire comme je l ai decide vis a vis de blabla je ne critiquerais plus les joueurs le jeu ou autre je resterais politiquement correct P.S:j editerais pas vu que ca laisse des doutes a certain ce message doit etre a mon image brut et avec un fort parti pris ben on va dire tant pis moi je dis que les posts de stan s'améliorent ! y'a 3 signes de ponctuation dans celui là. record battu. on a presque envie de le lire... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_163235 moi je dis que les posts de stan s'améliorent ! y'a 3 signes de ponctuation dans celui là. record battu. on a presque envie de le lire... J'ai rien contre Stan, et le fait de débattre, mais c'est vrai que c'est un peu saoulant de voir des phrases sans la moindre ponctuation. Si c'était quelqu'un d'autre, il se verrait renvoyer dans les cordes. Là, on dit que c'est du stanisme. Signaler
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_163245 Là, on dit que c'est du stanisme. y'a mieux comme compliment quand meme... :spamafote: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_163262 la remarque de toineau est une vieille vanne , pour le reste non serieusement rien ca me saoule vraiment , donc on va arreter la tout les joueurs sont geniaux JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_163263 j aurais bien mit de la ponctuation , mais j edite plus , vu que quand j edite c est pour changer le sens de mes messages!!! JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_163307 j aurais bien mit de la ponctuation , mais j edite plus , vu que quand j edite c est pour changer le sens de mes messages!!! Sinon c'est quoi ta couleur préférée ? --> http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_163317 moi je dis que les posts de stan s'améliorent ! y'a 3 signes de ponctuation dans celui là. record battu. on a presque envie de le lire... En parlant de ponctuation, il convient de rappeler que, selon notre bonne grammaire, une phrase se termine par un point et commence par une majuscule... Signaler
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_163320 En parlant de ponctuation, il convient de rappeler que, selon notre bonne grammaire, une phrase se termine par un point et commence par une majuscule... Oups effectivement, au temps pour moi. je vais essayer : Ta gueule. Ca va la ? :kiroule: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_163322 Oups effectivement, au temps pour moi. je vais essayer : Ta gueule. Ca va la ? :kiroule: Toujours pas, il convient aussi de rappeler que, selon notre bonne grammaire, une phrase est composé au minimum (d'un sujet et) d'un verbe. Exemples : "Cours !" "Je sors." :jmecache: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 avril 200718 a Auteur comment_163324 devant Gbec, "marche !" ca suffit.... sauf au bout de 150m ou il aura mis en mouvement son ventre... et à ce moment là, avec l'inertie, effectivement "Cours !" :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_163327 devant Gbec, "marche !" ca suffit.... sauf au bout de 150m ou il aura mis en mouvement son ventre... et à ce moment là, avec l'inertie, effectivement "Cours !" :jmecache: t'oublies la conclusion : "Ramasses tes dents." Une majuscule, un verbe, un point. 8) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler