Aller au contenu

Vercoutre


$ynop$

  

29 membres ont voté

  1. 1.

    • oui, Greg est N°1
      3
    • non, son choix était justifié
      18
    • Avant le match, NON, depuis, OUI.
      8


Messages recommandés

c'est le jour des sondages... :starwars:

regrettez-vous que GH ait titularisé Vercoutre et non Coupet samedi soir ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En titularisant Vercoutre, l'OL (GH) a respecté les engagements pris avec le joueur pour cette coupe,

c'est un geste très important envers le joueur mais aussi pour tous les autres.

Vercoutre a fait quelques sorties pas très académiques mais des arrêts décisifs pour la qualification.

De plus il est à un poste qui ne permet pas de "faire tourner" (sauf lorsque Greg lit le manuel Ikea à l'envers), et cette coupe est une source de motivation pour lui.

Enfin, à priori il est de ceux qui se plaignent le moins de son statut de remplaçant sauf cette semaine où justement il a fait valoir son droit à jouer ce match.

D'autre part, la défaite ne lui est pas imputable en particulier au regard du match :

- impuissance devant le but girondin

- coaching de Gégé (titularisation de joueurs "fatigués", manque d'impact offensif, ...)

Si on avait été capable de marquer le match aurait eu une autre physionomie bien évidemment.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas refaire le match mais il me semble que Greg n'aurait jamais fait une sortie pareille!

Autrement il est normal que Gérard ait titularisé Vercoutre puisque la Coupe de la Ligue lui était destinée et qu'il avait fait de bons matches jusque là. Mais franchement il ne m'inspire pas confiance!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas refaire le match mais il me semble que Greg n'aurait jamais fait une sortie pareille!

je te trouve un peu dur....

on ne sait pas si ce qu'il aurait pu se passer...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve un peu dur....

on ne sait pas si ce qu'il aurait pu se passer...

Certes on ne saura jamais...mais à force de voir jouer Greg on imagine tout simplement. Et même si le silence est de mise sur ce coup là (comme d'habitude à l'OL) personne n'est dupe et tout le monde sait que cette sortie malheureuse prive l'équipe d'éventuelles prolongations.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, mais je ne pense pas que ce soit la peine d'en remettre une couche...

A mon avis samedi soir, le plus malheureux de la terre c'était bien lui....

Pour avoir vécu ca, je peux vous le garantir...

Gardien, c'est vraiment un poste ingrat.

Maintenant, il a ramené à lui tout seul des point de Bucarest et je pense que certains matchs de champ, on peux lui dire merci. Idem pour les tours précédents en CLIG....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie est on ne peut plus raté. Plus que le geste technique raté pour ma part c'est plus sa vision du jeu, sa décision que je critiquerais. 1 minute a jouer, i la pas eu un ballon, peu joué cette année, il ne doit pas y aller, assurer.....

M'enfin on peut en parler 100 ans, spéculer sur les roustons de ma tante ca changera rien, trop tard ! :spamafote:

Même en 3eme série quand on a pas été bon on rumine toute la semaine le match du dimanche... a ce niveau il doit mal dormir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui.....

et peut etre même qu'il en fait encore des cauchemars

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais il était pas avec Govou et Squillaci à faire la fête avec les Bordelais?

Si même toi tu poses la question sans affirmer quoique se soit de source autorisée, c'est que c'est de la pipe . :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soir il avait pas l air tres decu , quand je l ai vu a la tv rigoler avec des bordelais , dans un club parisien !!!! pour moi ca reste un gardien tres moyen , je le savais avant le match , donc pas surpris . Pour le choix d houillier , c etait decide en debut de saison qu il avait la clig donc rien de plus normal qu il est joue ce match

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soir il avait pas l air tres decu , quand je l ai vu a la tv rigoler avec des bordelais , dans un club parisien !!!! pour moi ca reste un gardien tres moyen , je le savais avant le match , donc pas surpris . Pour le choix d houillier , c etait decide en debut de saison qu il avait la clig donc rien de plus normal qu il est joue ce match

tu savais avant le match que c'est un gardien moyen....???

Ce que j'adore avec tes propos, c'est, à chaque fois une vérité toute faite venue de nulle part...

Baros est nul, Vercoutre est moyen, etc etc....

Que de jugements argumentés !

Et, sans vouloir en remettre une couche, mais après t'avoir vu un ballon au pied, j'accorde encore plus d'importance à ton jugement ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu savais avant le match que c'est un gardien moyen....???

Ce que j'adore avec tes propos, c'est, à chaque fois une vérité toute faite venue de nulle part...

Baros est nul, Vercoutre est moyen, etc etc....

Que de jugements argumentés !

Et, sans vouloir en remettre une couche, mais après t'avoir vu un ballon au pied, j'accorde encore plus d'importance à ton jugement ;)

Pour Baros, je te rappelle que Stan a reconnu qu'il s'était trompé ! Tu te trompe jamais toi ?

Ensuite la deuxième partie de ta réponse : :pasglop:

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Baros, je te rappelle que Stan a reconnu qu'il s'était trompé !

oui, je me souviens, mais après avoir, comme souvent émis un jugement gratuit... Ce qui était le cas la aussi avec Vercoutre aavnt que son message ne soit édité et que son quote soit effacé... <_<

Tu te trompe jamais toi ?

ben non.. ;)

Ah si, une fois, le 25 septembre 2004 :angel_not:

:jmecache:

Ensuite la deuxième partie de ta réponse : :pasglop:

y'a un smiley ;)

Il n'est pas là pour rien !!!!! :D:P :P

(Vu mon niveau, je ne pense pas avoir de lecons à donner à qui que ce soit).

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a quand même un argument pour savoir que c'est un gardien moyen ( on a tendance à oublier que même à Strasbourg il était remplaçant, c'est pas parcequ'il est à L'OL qu'il est d'un coup meilleur ) : il suffit de le regarder jouer.

et Ronaldhino à Paris aussi était remplaçant... Ca en fait un joueur moyen ?

L'argument de comparer avec un autre club est, selon moi, totalement hors sujet... SURTOUT pour un gardien.

Son entente avec sa défense est le plus important, son adaptation, la confiance, etc etc...

Regardez Olivier SORIN qui faisait des super matches à Nancy, combien a-t-il couté de points à Auxerre depuis son arrivée ???

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à la question du sondage, perso je trouves que de dire que c'est normal qu'il joue la finale c'est plein de bons sentiments mais ...

mais après l'élimination en championsleague et le titre en poche cette coupe de la ligue s'est subitement transformée en GRAND objectif de cette fin de saison. Certains joueurs de champ on fait la totalité de la campagne coupe le la ligue sur le banc ou sur le terrain ( Ben Arfa, Rémy, Diarra ) et ont été écarté our la finale au profit de l'ossature de titulaires, et ça c'est normal, et quand il sagit du gardien ce serait différent ? Je ne penses pas que pour Vercoutre il soit inscrit dans son contrat qu'il doive jouer la coupe de ligue, c'est des arrangements de début de saison, qui parraissent logique pour un club comme Lyon, mais qui doivent pouvoir évoluer en fonction de l'interêt du club. Car après tout les joueurs sont salariés du club, et c'est l'interêt du club qui doit primer.

Les objectifs et les priorités ont changé, à partir de la pour moi Coupet était le titulaire logique pour ce match. D'ailleurs je penses que coté préparation, en amont de la trêve internationale, on a géré cette finale comme un match de championnat, et non pas comme le match important de la fin de saison, ce qu'il est devenu après l'élimination de Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Ronaldhino à Paris aussi était remplaçant... Ca en fait un joueur moyen ?

L'argument de comparer avec un autre club est, selon moi, totalement hors sujet... SURTOUT pour un gardien.

Son entente avec sa défense est le plus important, son adaptation, la confiance, etc etc...

Regardez Olivier SORIN qui faisait des super matches à Nancy, combien a-t-il couté de points à Auxerre depuis son arrivée ???

Bah, on verra la saison prochaine si c'est un bon gardien ... je serais content pour lui de me rendre compte que j'ai tort, mais pour moi c'est juste un gardien qui a un niveau L2 / fin de tableau L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on verra la saison prochaine si c'est un bon gardien ... je serais content pour lui de me rendre compte que j'ai tort, mais pour moi c'est juste un gardien qui a un niveau L2 / fin de tableau L1.

A bucarest, il était loin du niveau de L2....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quand on perd, il faut un bouc émissaire. Pour une fois que ça ne peut pas être l'arbitre, autant prendre un joueur 'remplaçant'. C'est plus facile de taper sur Vercoutre que sur Squillacci ou Cris qui n'ont rien vu non plus sur le corner. Pour moi, la défaite contre Bordeaux s'explique au moins autant par le mauvais rendement de Fred, Tiago, ou les occases manquées de la première mi-temps que par la mauvaise sortie de Vercoutre. Pourtant, personne ici ne parle du match de Fred ?

Modifié par Iles-Féroé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bucarest, il était loin du niveau de L2....

sur un match, n'importe quel gardien pro peut se hisser a une niveau international. Sur la globalité, je suis assez d'accord pour dire qu'il n'a pas le niveau d'un titulaire d'un club avec des ambitions en ligue des champions. Ca veut pas dire qu'il est mauvais, il est meme plutot pas mal pour une L1 mais pas au niveau international. Pas au niveau de Lyon, en tant que titulaire.

Il y a 2-3 ans il pouvait être là en vue du futur, de sa progression... Il n'a pas eu sa chance il faut passer a autre chose en doublure je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quand on perd, il faut un bouc émissaire. Pour une fois que ça ne peut pas être l'arbitre, autant prendre un joueur 'remplaçant'. C'est plus facile de taper sur Vercoutre que sur Squillacci ou Cris qui n'ont rien vu non plus sur le corner. Pour moi, la défaite contre Bordeaux s'explique au moins autant par le mauvais rendement de Fred, Tiago, ou les occases manquées de la première mi-temps que par la mauvaise sortie de Vercoutre. Pourtant, personne ici ne parle du match de Fred ?

putain... 2 fois d'accord sur la meme matinée....

demain il neige ! ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un match, n'importe quel gardien pro peut se hisser a une niveau international. Sur la globalité, je suis assez d'accord pour dire qu'il n'a pas le niveau d'un titulaire d'un club avec des ambitions en ligue des champions. Ca veut pas dire qu'il est mauvais, il est meme plutot pas mal pour une L1 mais pas au niveau international. Pas au niveau de Lyon, en tant que titulaire.

Il y a 2-3 ans il pouvait être là en vue du futur, de sa progression... Il n'a pas eu sa chance il faut passer a autre chose en doublure je pense.

tu as peut etre raison...

Mais si tu veux un gardien performant, il lui faut du temps de jeu... Ce n'est pas à toi que je vais apprendre ca.

Et, un gardien ne sera jamais au top du top en cirant le banc 95% des matchs d'une saison.

Alors comme le dit toineau, c'est plus facile de taper sur vercoutre en fustigeant sa sortie ratée que de parler de Fred, de Cris et Squillacci qui étaient aux fraises sur le corner ou meme de Juni qui ne sait plus tirer un coup Franc depuis 6 mois....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...