Titouplin Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 (edited) La finale de la Coupe de la Ligue opposant Lyon à Bordeaux aura lieu samedi 31 mars (20h45) au Stade de France. La finale de la Coupe de la Ligue Duel Prono opposera à cette occasion charly escp à ejilan. Je vous recommande de lire attentivement le réglement pour voir comment seront comptés les buts à partir de vos pronos sur ce match particulier. Le prono pour donner le nom de l'équipe qui remportera la Coupe aura priorité sur le prono 1/N/2, lui-même prioritaire sur le Prono 2e chance qui ne servira qu'en cas d'égalité, etc. etc. Voir le réglement. Vous pouvez postez vos pronos par MP, mais envoyez un doubl à JTABG69 car de mon côté je ne pourrai sans doute pas me connecter d'ici là, voyage oblige. Bien évidemment, les autres peuvent tout de même donner leurs pronos pour participer à un duel amical. Bons pronos et bonne finale à tous ! -------- La grille de la finale N.B. : Le tirage au sort à désigné Nancy en première position (1), Nice en 2e (2) (si la finale se termine sur un score de parité après prolongations, quel que soit le résultat des tirs au but = N) I.- Prono Lauréat de la Coupe (Bordeaux ou Lyon) : II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : III.- Prono score final : N.B. Vous pouvez mettre le même résultat en II et en IIb si vous le souhaitez. Votre prono III ne doit pas obligatoirement être cohérent avec vos pronos I et II, idem pour vos pronos I et II entre eux : si ça vous chante, vous pouvez par exemple jouer Nancy vainqueur avec un résultat de 2 et un score de 1-1... -------- COUPE DE LA LIGUE DUEL PRONO - - - FINALE - - - carly escp - ejilan Rappel : vous pouvez jouer par MP (envoyé à Titouplin + JTABG69) Les autres joueurs qui le souhaitent pourront disputer un duel amical sur cette finale. Je propose à Seb et fafa76, les perdants des demi-finales, une duel amical 'pour la 3e place' s'ils le souhaitent. ------ Réglement - (I) Prono Lauréat de la Coupe : décisif car compte pour 2 buts dans le duel Si un joueur pronostique le bon lauréat alors que son adversaire ne l'a pas trouvé, celui qui a le prono juste marque 2-0 (autant dire qu'il ne pourra plus être rejoint dans cette finale !) Si les deux adversaires du duel ont le même prono lauréat juste : 1-1 Si les deux adversaires ont faux : on en reste pour l'instant à 0-0... - (II) Prono Résultat 1 N ou 2 un prono juste donne 1 but (quel que soit le prono de l'adversaire) S'il y a toujours égalité après (I) et (II), on attaque les prolongations du duel ! Prolongations : - (IIb) Prono 2e Chance Résultat 1 N ou 2 Ce prono peut être identique à votre prono (II), ou au contraire différent, comme bon vous semble. un prono 2e chance juste donne 1 but supplémentaire (quel que soit le prono de l'adversaire) Si malgré tout il y a toujours égalité après (IIb), on attaque les tirs au but du duel ! Tirs au but : - (III) Prono Score Celui des deux adversaires dont le score se rapproche le plus près de la réalité est désigné vainqueur. Si aucun des deux joueurs n'a trouvé le score exact, le plus près sera celui qui aura pronostiqué la différence de buts la plus proche de la réalité. Par exemple, s'il y a eu 1-0 (+1), le joueur ayant pronostiqué 1-1 (0) est considéré comme plus proche que celui qui a mis 0-1 (-1). En cas de différence de buts similaire dans les pronos des deux joueurs, sera considéré comme vainqueur celui des deux qui aura le moins de buts d'écart avec le score final. En dernier recours, si aucun des critères n'a permis de départager les deux adversaires du duel, c'est celui des deux qui a joué le premier qui sera considéré comme vainqueur. Mais pour éviter qu'on arrive à un tel blocage, l'arbitre se réserve le droit d'inviter celui qui a joué en second à modifier ses pronos avant le début de la finale... (un conseil : évitez de jouer au tout dernier moment) Edité pour remplacé Nice ou Nancy par Bordeaux ou Lyon Edited March 25, 2007 by JTABG69 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 J'ai pas capté les histoires avec Nice et Nancy... 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 il a fait un c/c de l'année dernière c'étaient les deux finalistes j'ai joué en mp 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph Posted March 24, 2007 Report Share Posted March 24, 2007 I.- Prono Lauréat de la Coupe (Nancy ou Nice) : Plutot Lyon II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : Victoire de Lyon II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : N III.- Prono score final : 1-0 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikolic Posted March 24, 2007 Report Share Posted March 24, 2007 I.- Prono Lauréat de la Coupe Lyon II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : Victoire de Lyon II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : N III.- Prono score final : 3-1 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 (edited) Je joue également par MP pour pouvoir te laisser la possibilité de changer tes pronos :megacool: Bonne chance Charly ! Edited March 25, 2007 by ejilan 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Reçu par MP le prono d'Ejilan . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TwoTi Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 (edited) I.- Prono Lauréat de la Coupe : Lyon II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : 2 II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : N III.- Prono score final : 1-2 Edit : Lyon est considéré comme jouant à l'extérieur Edited March 26, 2007 by TwoTi 0 Quote http://alco69.free.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 Lyon est considéré comme jouant à l'extérieur Pour un amical : I.- Prono Lauréat de la Coupe : Lyon II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : 2 II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : N III.- Prono score final : 1-3 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege07-13 Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 Pour un amical : I.- Prono Lauréat de la Coupe : Bordeaux II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : 1 II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : 2 III.- Prono score final : 1-0 0 Quote Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cifou76 Posted March 30, 2007 Report Share Posted March 30, 2007 Pour un amical si possible I.- Prono Lauréat de la Coupe (Bordeaux ou Lyon) : Bordeaux II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : 2 II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : N III.- Prono score final : 0-2 Bordeaux est considéré comme jouant a l'exterieux c sa ??? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 31, 2007 Author Report Share Posted March 31, 2007 (edited) Hop, me voilà de retour. Désolé pour le c/c en vitesse sans avoir corrigé par rapport au Nancy-Nice de l'an dernier... Malheureusement cette finale ne s'annonce pas très claire (sans doute parce que JTABG69 n'a pas reçu les pronos de charly ?), dans l'état actuel au vu des pronos que j'ai reçus par MP il serait quasiment impossible de départager les 2 finalistes... J'invite donc charly et ejilan à reformuler leur prono... (en précisant bien quelle équipe ils jouent gagnante et en faveur de qui est le score qu'ils donnent) Edited March 31, 2007 by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 31, 2007 Author Report Share Posted March 31, 2007 Lyon est considéré comme jouant à l'extérieur Tout ce que j'avais lu jusqu'à présent indique le contraire... :rolleyes: pour les finalistes, je précise donc lyon=1 et Bordeaux=2 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 31, 2007 Author Report Share Posted March 31, 2007 amical : steph-Nikolic TwoTi-JTABG69 grege07-13-cifou76 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 I.- Prono Lauréat de la Coupe : Lyon II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : 1 lyon II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : 1 lyon III.- Prono score final : 2-0 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 31, 2007 Author Report Share Posted March 31, 2007 (edited) Voici les pronos des deux protagnistes de cette finale Coupe de la Ligue Duel Prono : charly escp finale coupe de la ligue, 23/03/2007 - 23:33:04 I.- Prono Lauréat de la Coupe LYON II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : 1 II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : N III.- Prono score final :2-1 ejilan CDL, Aujourd'hui, 13:55 Prono Lauréat de la Coupe : Lyon II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : 1 lyon II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : 2 bordeaux III.- Prono score final : 3-1 Edited March 31, 2007 by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts