Aller au contenu

J9 de Pâques à Valenciennes (7 avril)


Titouplin

Messages recommandés

bon, j'ai du monde chez moi en plus, j'arrête les recherches pr ce soir... Si certains se sentent d'appeler d'autres compagnies, tentez le coup...

ok ok...je vais faire mon possible dans la journée de demain, mais zut à la fin Jacquot tu nous le fait à combien ton J9?

L'idéal c'est des zamis avec des voitures, mais les miens z'aiment le foot que pendant les coupes du monde :starwars:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

donc toi , moi , ian et ?????

ben moi si y a une place de libre dans une voiture je suis preneur...

je suis aussi en train de demander à deniss8 mais lui il fera peut être tout (A/R) en train (il compte aller sur Lille après le match avec un ami à nous vivant sur Lille qui nous rejoindra au match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

places réservées pour :

raph

gillou

ian

tarantino

denis8

seb

sonny75

loic

méli

moi

tarantino tu fais pas en voiture avec nous ?

si non, il reste une place dans une voiture

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

places réservées pour :

raph

gillou

ian

tarantino

denis8

seb

sonny75

loic

méli

moi

tarantino tu fais pas en voiture avec nous ?

si non, il reste une place dans une voiture

ah mais si je viens en voiture Aller et Retour, même si je dois monter dans le coffre ;) c'est Denis8 qui normalement fera le retour en train car passera la nuit de samedi et la journée de Dimanche chez un ami sur Lille qui vient au match. Et pour l'aller il n'a pas encore décidé il se connecte ce soir je l'ai appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl j'avais mal lu...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pbm, on ne passe pas par paris a l'aller.

mais ok pour en ramener 2 au retour

qui se devoue pour faire l'aller en train ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend l'option voiture s'il reste effectivement une place,

sinon train pour l'aller (12h22=>14h04 (ou 14h52=>16h38 qui fait trop court en fait))

Je prendrai ma place sur place étant donné que je n'ai pas réservé.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis les msg, il me semble que c ok pour le retour vuq ue denis8 reste sur place ;)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore quand un plan se déroule sans accroc :D

je résume, plus pour moi que pour qq d'autre ;)

aller de paris:

raph

gillou

ian

tarantino

denis8

seb

sonny75

diabolo

5 places dans une voiture (merci gillou), je veux bien faire l'aller en train avec diabolo et un autre volontaire

retour de lyon:

loic

méli

indy

retour:

4 places dans la mastermobile

5 places dans la 4L des ptt

2 qui restent dans cette belle région de ch'nord

le compte est bon!!!

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles !

En ce qui me concerne, ok aussi pour faire l'aller en train.

Si on est 8, ça fait au retour 5 dans la gilloumobile + 2 avec les Lyonnais + Denis8 qui reste sur place, donc personne n'a besoin de prendre le train samedi soir et on peut prévoir de se faire une bouffe sur place tous ensemble après le match :megacool:

Mais à voir encore s'il faut compter aussi Rayls s'il est toujours partant ou pas (il a pas réservé mais ça veut rien dire ;) ) et s'il ne va pas nous sortir une voiture supplémentaire de son chapeau... :rolleyes:

Je vais sonder aussi le Nucleo s'ils font une caisse au départ de Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive avec un peu de retard sur le poste.

Ma voiture est dispo si besoin. Tenez moi au courant

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive avec un peu de retard sur le poste.

Ma voiture est dispo si besoin. Tenez moi au courant

ça devient un vrai merdier mais comme d'hab, ça va bien se passer, gageons que tu n'auras pas à regretter cette proposition Seb ^_^

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est dispo si besoin. Tenez moi au courant

ok si tu peux la prendre, merci !

A la limite, Gilles peut même annuler sa résa s'il n'a pas déjà payé. Mais si un(e) 9e ou 10e veut se joindre à nous, ce sera de toute façon + cool (et + rentable) d'avoir 2 voitures au départ de Paris, personne n'aura à prendre le train ni à l'aller ni au retour samedi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vous partez a quelle heure?

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le départ 13h15 Porte de la Chapelle. On sera 9 au départ de Paris, peut-être plus, bref la solution voitures s'impose...

Ca sert à rien qu'on passe par Paris au retour alors ;)

A priori ça n'est plus indispensable en effet, mais on se répartira dans les voitures au retour (une peut même rentrer plus tôt ?) et ça fera plaisir de vous voir ! Enfin c'est comme vous voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...