adcl Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Bonjour à tous, Hex@ depuis le début, je fais une collection de maillots de l'OL depuis 1 ans. Ceci est un appel pour achat / échanges, en particulier des maillots de mon époque 2 ème division / montée, en gros années 80. Si certains d'entre vous ont des maillots qui dorment au fond du placard, ca m'interesse.... Merci à tous et Allez l'OL ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 hexa depuis le début ??? t'es qui ??? :blink: 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lylichou Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 fais tu la collection des maillots des années 1990 aussi ? ces années là m'interesse si possible. Merci 0 Quote 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
adcl Posted March 12, 2007 Author Report Share Posted March 12, 2007 Oui c'est des années 80 à maintenant, même si je recherche plus précisement ma "jeunesse".... Pour répondre à Indy, je suis Arnaud, ( seul?) hex@ de l'Oise et c'est vrai que je n'utilise pas souvent mon pseudo.... Indy RDV le 31 ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 Pour répondre à Indy, je suis Arnaud, ( seul?) hex@ de l'Oise et c'est vrai que je n'utilise pas souvent mon pseudo.... Arnaud Nicolazzi ??? :blink: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...