adcl Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Bonjour à tous, Hex@ depuis le début, je fais une collection de maillots de l'OL depuis 1 ans. Ceci est un appel pour achat / échanges, en particulier des maillots de mon époque 2 ème division / montée, en gros années 80. Si certains d'entre vous ont des maillots qui dorment au fond du placard, ca m'interesse.... Merci à tous et Allez l'OL ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 hexa depuis le début ??? t'es qui ??? :blink: 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lylichou Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 fais tu la collection des maillots des années 1990 aussi ? ces années là m'interesse si possible. Merci 0 Quote 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
adcl Posted March 12, 2007 Author Report Share Posted March 12, 2007 Oui c'est des années 80 à maintenant, même si je recherche plus précisement ma "jeunesse".... Pour répondre à Indy, je suis Arnaud, ( seul?) hex@ de l'Oise et c'est vrai que je n'utilise pas souvent mon pseudo.... Indy RDV le 31 ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 Pour répondre à Indy, je suis Arnaud, ( seul?) hex@ de l'Oise et c'est vrai que je n'utilise pas souvent mon pseudo.... Arnaud Nicolazzi ??? :blink: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adcl Posted March 12, 2007 Author Report Share Posted March 12, 2007 Arnaud Nicolazzi ??? :blink: Non non Arnaud LOYET. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 Non non Arnaud LOYET. T'es hexa depuis le début ? Ca me dit rien... :Celtkicherchemaiskivoispas: Ou alors t'es peut-être qu'en contact avec les 75... 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adcl Posted March 12, 2007 Author Report Share Posted March 12, 2007 T'es hexa depuis le début ? Ca me dit rien... :Celtkicherchemaiskivoispas: Ou alors t'es peut-être qu'en contact avec les 75... Bon comme je suis dans l'oise je me retrouve dans la section 'other' ou qq chose comme ca, et je ne suis pas vraiment actif, je suis juste en général à PSG/OL et 1 match à gerland... Mais si mais si dès la première année, qq jours après un OL/Guingamp où le speaker de Gerland avait annoncé la création du groupe, j'étais déjà là..... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 Arnaud Nicolazzi ??? :blink: Il est rouge et bleu, on l'a vu au derby 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 En tant qu'ex-RS Reste du Monde & co, ton nom ne me dit rien non plus :huh: 0 Quote Delf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lylichou Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 Aurais-tu le maillot de 1990/1991 par hasard? Merci 0 Quote 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 En tant qu'ex-RS Reste du Monde & co, ton nom ne me dit rien non plus :huh: Eh bien moi, si 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
adcl Posted March 12, 2007 Author Report Share Posted March 12, 2007 Aurais-tu le maillot de 1990/1991 par hasard? Merci non dsl. Ma collection reste limitée pour le moment.... au passage allez faire un tour sur http://membres.lycos.fr/fanfoot51/dessins%.../Lyon/ol05.html ce n'est pas moi mais je trouve ce site excellent pour nous... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adcl Posted March 12, 2007 Author Report Share Posted March 12, 2007 non dsl. Ma collection reste limitée pour le moment.... au passage allez faire un tour sur http://membres.lycos.fr/fanfoot51/dessins%.../Lyon/ol05.html ce n'est pas moi mais je trouve ce site excellent pour nous... précisemment : http://membres.lycos.fr/fanfoot51/dessins maillots/Lyon/ol05.html 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lylichou Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 C'est mon homme qui fait la collection des maillots, et si tu veux avoir un aperçu : cliquez ici Je profite de ce poste pour demander si quelqu'un sur ce forum aurait le maillot de 1990/1991 : Merci 0 Quote 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 J'ai le maillot Seiko de la saison 79-80 mais comme c'est le seul maillot de l'OL que j'ai , je le garde... Pour la petite histoire, j'ai su que c'était un maillot lyonnais 5 ans après qu'on me l'ait donné ( car il n'y a aucun écusson et nom de l'equipe) mais comme c'etait un cadeau, je l'avais gardé ! Bonne chance dans ta quête adcl ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 ah c'est toi arnaud !!! attends je vais voir pour te donner les accès au forum membres 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 c fait 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adcl Posted March 13, 2007 Author Report Share Posted March 13, 2007 C'est mon homme qui fait la collection des maillots, et si tu veux avoir un aperçu : cliquez ici Je profite de ce poste pour demander si quelqu'un sur ce forum aurait le maillot de 1990/1991 : Merci Cette collection me fait réver ! j'espère arriver à ca dans un certain temps... Il n'a aucun maillot en double ? si un jour il lui prenait l'envie complètement folle de vendre une partie de sa collection, surtout surtout surtout penser à moi.............................................................. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 C'est mon homme qui fait la collection des maillots, et si tu veux avoir un aperçu : cliquez ici je dois quand meme bien avouer que nous en avons eu des bien moches 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricNucleo Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 salut, je suis le mari de Lylichou y a moyen que tu mettes des photos de tes maillots? j'en ai bien 1 en double (c'est un taille XS) mais si je l'echange, c'est contre 1 que j'ai pas. donc regarde si t'as un maillot en double que j'ai pas (maillots ancien bien sur) et dit moi. ++ 0 Quote Visitez mon blog consacré à ma collection sur mes objets de l'OL Link to comment Share on other sites More sharing options...
adcl Posted March 13, 2007 Author Report Share Posted March 13, 2007 salut, je suis le mari de Lylichou y a moyen que tu mettes des photos de tes maillots? j'en ai bien 1 en double (c'est un taille XS) mais si je l'echange, c'est contre 1 que j'ai pas. donc regarde si t'as un maillot en double que j'ai pas (maillots ancien bien sur) et dit moi. ++ ben justement non je n'en n'ai que des relativements récents ( à partir de 1999) + 1 à priori 1964. ma collection débute, je n'en suis pas à ton niveau :-) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricNucleo Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 (edited) le maillot de 1964, c'est la réplique que j'ai ou c'est un d'origine; si c'est la cas, tu peux mettre une photo merci ++ Edited March 13, 2007 by EricNucleo 0 Quote Visitez mon blog consacré à ma collection sur mes objets de l'OL Link to comment Share on other sites More sharing options...
adcl Posted March 18, 2007 Author Report Share Posted March 18, 2007 le maillot de 1964, c'est la réplique que j'ai ou c'est un d'origine; si c'est la cas, tu peux mettre une photo merci ++ dsl pour la réponse tardive. à priori d'époque, enfin acheté comme tel. Il a l'air, au toucher & à la déformation. mais j'ai qd même qq doutes.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lylichou Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 dsl pour la réponse tardive. à priori d'époque, enfin acheté comme tel. Il a l'air, au toucher & à la déformation. mais j'ai qd même qq doutes.... tu peux mettre une photo STP :megacool: 0 Quote 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts