Aller au contenu

Grille n°2 Duel Championnat (Période 3)


Titouplin

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

JAC-Meliii 1-1 (Caen / Lorient )

Réclamation votre honneur!!!!!!!!!!!

Logiquement je mène 2/0 Caen et un super but Lyon

Merci

Non, c'est ça, 1-1. Et allez Auxerre et Rennes !

Tu as du regarder mon post dans lequel je donne les pronos de MasterGone (page n°2) alors que j'ai bien joué Lyon vainqueur en page n°1 <_<

Y'a pas de mal :inlove: :kitrinque:

Les hex@s gèrent !

Y*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est ça, 1-1. Et allez Auxerre et Rennes !

Tu as du regarder mon post dans lequel je donne les pronos de MasterGone (page n°2) alors que j'ai bien joué Lyon vainqueur en page n°1 <_<

Y'a pas de mal :inlove: :kitrinque:

Tu as raison.... mille excuses !!!!!!!!

ALLEZ PARIS :jmecache:

C'est quand qu'on va où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :lol:

Bon si benh ne repasse pas corriger une nouvelle fois ses pronos sur les machs restant, je ferai une synthèse des deux pronos qu'il a joués : il y a eu à chaque fois 9 matchs identiques et sur les 3 autres il a une différence soit sur son 1er soit sur son 2e message, donc je validerai ces 3 différences (Monaco-Nantes N, VA-Lorient N, Auxerre-Lens N + pronos identiques sur les autres matchs => on arrive à 12 sur 15)

Ah bon????

Je croyais que c'était match perdu 3.0 !!!! :wacko:

s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :lol:

Bon si benh ne repasse pas corriger une nouvelle fois ses pronos sur les machs restant, je ferai une synthèse des deux pronos qu'il a joués : il y a eu à chaque fois 9 matchs identiques et sur les 3 autres il a une différence soit sur son 1er soit sur son 2e message, donc je validerai ces 3 différences (Monaco-Nantes N, VA-Lorient N, Auxerre-Lens N + pronos identiques sur les autres matchs => on arrive à 12 sur 15)

Désolé j'ai dû vérifier trop rapidement que c'était assez différent.

Je n'ai vu le message que maintenant...

Désolé pour les complications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois au contraire que c'est une simplification puisque dans ces cas-là on perd 3-0 par forfait <_<

Je proteste aussi

Otaku n'a pas joué et son remplaçant est donc Benh

Or avec ses premiers pronos qui étaient corrects face à moi je le bats.

Mais avec sa correction de pronos je fais match nul...

finalement je me retrouve pénalisé :inlove:

Raph... Bon courage.....!!!!!

:kiconsole: :kiconsole: :kiconsole:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raph... Bon courage.....!!!!!

:kiconsole: :kiconsole: :kiconsole:

merci <_<

Ah bon????

Je croyais que c'était match perdu 3.0 !!!! :wacko:

Comme je l'ai dit, entre le 1er prono de benh et son 2e avec modif, on peut trouver 3 différences avec tes pronos et donc faire un duel 'à la régulière'. Après, si tu préfères gagner 3-0 sur tapis vert que 2-1 à la régulière, je peux aussi t'envoyer devant la commission d'éthique de duel prono présidée par Dom Inique Crocheteau et je donne pas cher de ton cas... :D

Je proteste aussi

Otaku n'a pas joué et son remplaçant est donc Benh

Or avec ses premiers pronos qui étaient corrects face à moi je le bats.

Mais avec sa correction de pronos je fais match nul...

finalement je me retrouve pénalisé :inlove:

avec les pronos de benh tels que je les ai validés dans ma base, tu gagnes quand même, donc pas de panique

Je publierai les résultats en fin d'après-midi

:kifume:

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose ma candidature pour faire partie de la comission du "je t'nique" du duel prono......

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :D

Comme je l'ai dit, entre le 1er prono de benh et son 2e avec modif, on peut trouver 3 différences avec tes pronos et donc faire un duel 'à la régulière'. Après, si tu préfères gagner 3-0 sur tapis vert que 2-1 à la régulière, je peux aussi t'envoyer devant la commission d'éthique de duel prono présidée par Dom Inique Crocheteau et je donne pas cher de ton cas... :D

avec les pronos de benh tels que je les ai validés dans ma base, tu gagnes quand même, donc pas de panique

Je publierai les résultats en fin d'après-midi

:rasta:

Je préfère remercier les Auxerrois pour leur victoire qui me fait gagner ce duel pour le moin tourmenté. :hein: :hein: :hein:

Et surtout qui m'évite un nul qui aurait été dure à avaler :furax:

Alors soyons gentlemen :kitrinque:

s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère remercier les Auxerrois pour leur victoire qui me fait gagner ce duel pour le moin tourmenté. :hein: :hein: :hein:

Et surtout qui m'évite un nul qui aurait été dure à avaler :furax:

Alors soyons gentlemen :kitrinque:

"Benh et son encadrement s'étonnent des réclamations sans fondement qui ont émaillé cette journée de championnat. Magnanime, le joueur ne répondra pas à cette entreprise de destabilisation malgré les conséquences que l'on sait."

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...