Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160628 quand on lit son itw sur olweb on peut se poser la question : Juninho : C’était un des objectifs de notre saison. Il n’y a pas grand-chose à dire. On n’a pas fait un grand match. Prendre un but en début de première mi-temps nous a exposés. Même si en seconde période, on a joué un peu mieux. C’est une désillusion. J’espère que cela va servir d’exemple pour les jeunes qui vont avoir un jour l’opportunité de gagner la Champions League. J’ai eu beaucoup de très bons moments ici. Malheureusement, mon grand objectif, c’était de gagner la Champions League. On passe à côté, on est éliminés. On est bien sûr très déçus. Depuis le début de la saison, on y croyait. On aurait pu aller loin. On est une équipe moins régulière qu’avant. Depuis le début de l’année 2007, il n’y a pas un coupable mais on fait de mauvais matchs. Aujourd’hui tout le monde connait notre équipe. On a 13 points d’avance en championnat. On va essayer de faire le doublé. Ce que le club n’a jamais fait. Pour moi, personnellement, la fin de saison risque d’être difficile. Modifié le 7 mars 200719 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160631 Les déclarations après une telle deception faut les prendre avec des pincettes... Mais c'est évident que la question va se poser pour d'autres, pas que juhni selon les proprositions qui arriveront. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160634 il va prendre la retraite :spamafote: notre roi va nous manquer!!! aussi coupet wiltord et heu malouda abidal a chelsea et a barça! salut belhadj bienvenu!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160667 Après une défaite comme celle la, il est clair qu'il doit plus avoir les boules que les autres. Si il fait le bilan de sa carrière, elle est presque achevée et mise à part des titres nationaux dans le championnat qui n'est que " la 5ème roue du carrosse" ( bon allé disons 4ème ex-eaquo ) et une reconnaissance en France il n'aura pas gagné de grand titre, ne se sera jamais imposé en Seleçao et n'aura pas non plus une grande reconnaissance internationale ... ... raison de plus pour repartir de l'avant et rebondir l'année prochaine. Après tout en 92 à Marseille on parlait d'une fin de cycle et c'est quand on ne les attendaient plus qu'ils ont enlevé la championsleague. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a Auteur comment_160714 Football365 Avec qui la saison prochaine ? A moins que Juninho ne soit très bon comédien, les mots du capitaine lyonnais dans le chapiteau transformé en zone mixte pour l’occasion ressemblait fort à un ultime aveu de dépit avant changement d’horizon. Lassé de systématiquement se planter en Ligue des Champions depuis son arrivée à l’OL, « Juni » pourrait enfin se laisser tenter par un nouveau challenge. On sait que le Milan AC, qui rêve d’associer Kaka et son partenaire de sélection au milieu, suit depuis plusieurs années le stratège lyonnais. Mais Juninho, qui intéresse évidemment de nombreux autres clubs très prestigieux, n’est pas le seul dans ce cas. Cris, qui a montré ses limites contre la Roma mais n’en reste pas moins un défenseur hors pair, pourrait ainsi prendre la roue de son coéquipier vers la Lombardie. Comme Juninho, Cris est très courtisé et n’aura aucun mal à trouver un autre employeur de luxe. Deux autres départs sont pratiquement actés avec la « fuite » quasi programmée du couloir gauche. Abidal devrait changer d’air tandis que Malouda serait attendu à Chelsea pour remplacer Robben, sur le départ. JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160742 La fin de cycle, on nous l'annonce tous les ans... C'est vrai que ce sera dur si tous ceux qui sont annoncés sur le départ s'en vont réellement mais cet article n'est jamais qu'un résumé de rumeurs qui datent de plusieurs mois voir plusieurs années. Au final, c'est rien de plus que de l'analyse "But Transferts". Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160743 L'OL a souvent marché par cycles de trois ans, hormis quelques cadres, et il me paraîtrait tout à fait logique que l'intersaison 2007 ressemble à celle de 2004. Surtout que ce groupe montre ses limites - la première étant d'être désormais fort bien connu en Europe. Que des Malouda, Abidal, voire Cris, ressentent une certaine lassitude après plusieurs titres dans un championnat chaque année moins relevé, je n'en serais pas surpris. Il faudra, comme cela a déjà été fait, réalimenter le groupe en joueurs qui viennent pour gagner, et ne risquent pas d'être blasés par un "simple" titre de champion de France. Quant à Juni, je me demande s'il ne faut pas mettre en parallèle ses propos avec son retrait de la Seleçao. Il décline, lentement, depuis le premier semestre 2005, je trouve. Je ne serais pas surpris qu'à la façon de Sonny, il ne choisisse de servir une dernière fois le club en arrêtant avant de pouvoir répondre aux attentes placées en lui. Et je comprendrais, aussi, qu'après six titres de champion, et quatre déceptions en LDC, qu'il sait désormais ne plus avoir le temps de remporter, il n'ait envie de terminer sur autre chose, que ces compétitions françaises dont il a fait et refait le tour. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160745 il va y avoir un nouveau groupe cela est certains. à chaque fin de cycle on a dit que lyon va souffrir or tous les ans on revient plus fort. je me demande si cela n'est pas plus mal de perdre juninhoo 32 ans et laisser la place aux junes et cela va odnner du temp de jeun à des garçons comme ben arfa-benzema. la releve est là et cela va relancer le championnat français. Si on peut se faire oubvlier et etre une surprise en c1 comme cela fut le cas avec liverpool et avec arsenal car eux aussi ce fut des deception tous les ans sauf l'année derniere où ils étaient point attendu champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160750 je veux bien...MAIS, pensez vous que KK aie le niveau pour remplacer juni, Ben Arfa pour Malouda et Belhadj (il me reste encore un peu de temps pour apprendre à écrire son nom) pour malouda... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160773 Lyon : Abidal est très courtisé jeu 08 mar, 12h58 Au lendemain de la désillusion lyonnaise en 8e de finale de la Ligue des Champions face à l’AS Rome (0-0, 0-2), un vent de départ semble souffler sur la capitale des Gaulles. Après les rumeurs concernant l’entraîneur Gérard Houllier, c’est au tour d’Eric Abidal (27 ans, 35 matchs cette saison) d’évoquer son avenir. Par l’intermédiaire de son agent David Venditelli, le latéral gauche lyonnais a fait savoir qu’il souhaiterait quitter l’OL, probablement à la fin de la saison. "Pour son futur, Barcelone est son premier choix, suivi d'Arsenal. Liverpool fait aussi le forcing mais Eric a d'autres plans" a indiqué ces derniers jours Venditelli. Une très mauvaise nouvelle pour l’Olympique Lyonnais tant le défenseur international est précieux sur le couloir gauche, notamment dans sa complicité avec Florent Malouda. Cette élimination prématurée de la compétition, objectif avoué du club en début de saison, semble indiquer la fin d’une époque pour l’OL. Belle mentalité ! A mon avis, il faudra miser sur une "rupture tranquille" :jmecache: Une ptite rationalisation de l'effectif est nécessaire d'ailleurs : entre Diarra, Fabio Santos, Müller, Baros etc. ya des salaires qui servent à rien... Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160774 32 ans est pas vieux! hier je voit décon'Larson' contre Lilles il marque,Larson' quel age? je dirait 34 ou 35 ans?? Je pense Juni reste encore 2 ans a l'OL! Sonny quitte a 33 ans? نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160781 Abidal ? Le lendemain de notre match à Manchester, les dépêches comme quoi il y avait signé pour l'été suivant avaient plu. Cela dit, je ne le vois pas manifester un attachement à la Juni à notre club. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 mars 200719 a comment_160819 Abidal veut partir depuis l'an dernier, et le club souhaite s'en débarrasser... Sa mentalité ne correspond pas exactement à celle du club "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mars 200719 a comment_160826 »Concernant ses déclarations elliptiques après le match face à l’AS Rome (0-2) (« Je ne gagnerai jamais la Ligue des champions avec Lyon… »), le capitaine lyonnais a avoué : « Je suis comme ça. Je suis très mauvais perdant, je ne sais pas perdre, j’ai du mal à accepter que l’adversaire soit supérieur. Mais, au bout de deux ou trois jours, ça va mieux… » "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mars 200719 a comment_160828 Abidal veut partir depuis l'an dernier, et le club souhaite s'en débarrasser... Sa mentalité ne correspond pas exactement à celle du club Tu as des infos pour étayer ces affirmations? Sinon assez d'accord sur la nécessité de renouveler partiellement le groupe. Et dans une moidre mesure l'organisation tactique, parceque ce 4.3.3 il commence a être connu... J'aimerais voir Kallstrom en 10 et Fred - Benzema ou Baros - Benzema devant. Est-ce qu'on parviendra à conserver un joueur comme Tiago? Mais comme d'habitude, Confiance en JMA. :megacool: Signaler
Posté(e) le 9 mars 200719 a comment_160832 Tu as des infos pour étayer ces affirmations? Sinon assez d'accord sur la nécessité de renouveler partiellement le groupe. Et dans une moidre mesure l'organisation tactique, parceque ce 4.3.3 il commence a être connu... J'aimerais voir Kallstrom en 10 et Fred - Benzema ou Baros - Benzema devant. Est-ce qu'on parviendra à conserver un joueur comme Tiago? Mais comme d'habitude, Confiance en JMA. :megacool: oui, plus ou moins... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 mars 200719 a comment_160946 En meme temps, ya rien à reprocher à Abidal : il voit dès le Mercato que le club se renforce coté gauche, donc que la succession est assurée. Ce n'est pas comme si il nous faisait une Essien. Par contre, un joueur que je voudrais bien voir évoluer chez nous et qui s'adapterait facilement à notre système de jeu avec une pointe....... je crois qu'il se trouve du coté de Toulouse :kisifflote: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 11 mars 200719 a comment_161012 En meme temps, ya rien à reprocher à Abidal : il voit dès le Mercato que le club se renforce coté gauche, donc que la succession est assurée. Ce n'est pas comme si il nous faisait une Essien. Par contre, un joueur que je voudrais bien voir évoluer chez nous et qui s'adapterait facilement à notre système de jeu avec une pointe....... je crois qu'il se trouve du coté de Toulouse :kisifflote: En même temps Berthod n'est pas la doublure la plus utilisée et celle qui a le plus le niveau, et la confiance du staff, donc Belhadj ne pourrait qu'être le remplaçant (à la place de Berthod), le temps au moins d'encore une saison. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 mars 200719 a comment_161046 En meme temps, ya rien à reprocher à Abidal : il voit dès le Mercato que le club se renforce coté gauche, donc que la succession est assurée. Ce n'est pas comme si il nous faisait une Essien. Par contre, un joueur que je voudrais bien voir évoluer chez nous et qui s'adapterait facilement à notre système de jeu avec une pointe....... je crois qu'il se trouve du coté de Toulouse :kisifflote: en fait, ca s'est un peu passé dans le sens inverse.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a Auteur comment_161244 football365 Assommé par l’élimination en C1, Juninho pourrait aller chercher son bonheur ailleurs. Le Brésilien n’en est qu’au stade des ultimatums mais son départ de Lyon est une vraie possibilité pour l’OL. A le voir s’exprimer à l’imparfait quelques minutes après l’élimination contre la Roma mardi dernier dans le chapiteau presse de Gerland, on avait presque l’impression que Juninho n’était déjà plus lyonnais. En tout cas, les mots du capitaine de l’OL après ce qu’il considère comme sa « plus grosse déception » avaient fait beaucoup parler. Et pas uniquement chez les journalistes. Dès le lendemain, Jean-Michel Aulas avait rapidement tempéré les déclarations du Brésilien, expliquant qu’il ne fallait pas prendre au pied de la lettre ce qui avait été dit étant donné le contexte. Comme pour mieux appuyer sa remarque, le président lyonnais avait même laissé entendre que Juninho avait de toute manière prolongé son contrat. Et que si ce n’était pas encore fait contractuellement, tout était réglé. Après les nouvelles déclarations de « Juni » mardi midi à Tola-Vologe, on peut pourtant sérieusement en douter. Premièrement, le Brésilien n’a rien signé. « Contrairement à ce qu’annoncent certaines personnes, je n’ai pas prolongé jusqu’en 2009, a avoué le joueur, visiblement bien décidé à faire entendre ses revendications. Prolonger d’un an ne m’intéresse pas. Dans ma tête, je veux jouer jusqu’en 2010. » Entre le Juninho de mardi dernier et celui d’aujourd’hui, les similitudes sont donc nombreuses. Le ton, la manière d’amener les choses et le sentiment d’agacement… De nouveau, tout laisse croire que l’emblématique milieu de terrain de l’OL vit ses derniers mois à Lyon, même s’il s’en défend officiellement : « Je veux finir ma carrière à Lyon. Je l’annonce depuis des années. » Des années ou plus exactement des mois (les trois derniers) qui ont changé beaucoup de choses dans la tête du Brésilien. Sollicité par de nombreux clubs étrangers, Juninho, dont le caractère et les caprices ne font pas l’unanimité dans le groupe lyonnais, ne serait plus aussi fermé à l’idée d’un départ dès cet été. Surtout après ce nouvel échec en Ligue des Champions. A 32 ans, il sait aussi qu’il n’aura plus beaucoup d’opportunités de goûter à un nouveau challenge. En attendant probablement de passer ou non le cap, l’ancien joueur du Vasco de Gama dresse une sorte d’ultimatum à ses dirigeants : « Je veux jouer jusqu’en 2010. Je ne dis pas que je vais partir mais si je ne prolonge pas, c’est une possibilité », rappelant bien à qui voudrait l’entendre qu’ « un changement de club fait partie des choses naturelles dans la vie d’un footballeur ». Si ça ne sent pas le transfert tout ça… JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a Auteur comment_161245 Juninho : « Je vais peut-être partir » Juninho, où en êtes-vous des négociations concernant votre prolongation de contrat ? Contrairement à ce qu’annoncent certaines personnes, je n’ai pas prolongé jusqu’en 2009. Prolonger d’un an ne m’intéresse pas. Dans ma tête, je veux jouer jusqu’en 2010. Mais j’ai 32 ans, je connais la réalité du foot. Le temps passe… Je ne suis pas seul au club. Comment imaginez-vous la suite ? Je veux finir ma carrière à Lyon. Je l’annonce depuis des années. C’est pour cette raison que j’ai arrêté la sélection, pour être plus frais avec mon club. Pourriez-vous quitter l’OL ? Je vais peut-être partir. Je ne dis pas que je vais partir mais si je ne prolonge pas, c’est une possibilité. On verra en fin de saison. Ce n’est pas moi qui décide. Je sais que le club commence à préparer la saison prochaine. D’ici là, je vais continuer à faire des efforts sur le terrain. Avez-vous senti le président Aulas réceptif à votre requête ? Il est à l’écoute. Je sais qu’il va faire l’effort pour que je termine à Lyon. Mais le foot ça va vite. Je n’ai pas envie de partir mais un changement de club fait partie des choses naturelles dans la vie d’un footballeur. Ivan Bonet à Lyon (But! Lyon) JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a comment_161248 C'est un copier coller de ses déclarations pré-prolongation depuis le debut non ? Un petit coup de pression pour une rallonge salariale, détestable mais classique dans le foot aujourd'hui... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a Auteur comment_161249 non non le second itw est repris sur olweb aujourd hui il est date de lundi JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a comment_161250 non non le second itw est repris sur olweb aujourd hui il est date de lundi oui oui j'avais vu juste un poil d'ironie pour dire qu'on a l'impression de relire les memes choses d'années en années par lui et d'autres. "j'aime le club j'ai pas envie de partir, je sais que le président va faire ce qu'il faut. Sinon les tranferts ca peut arriver dans la vie d'un footbaleur.......blablabla..." http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a Auteur comment_161251 oui enfin tt depend du joueur , Juninho sait ce qu il represente a Lyon , et sait le pouvoir que ca lui procure dans la negociation , le tt est de savoir jusqu ou Aulas sera pret a alle et surtt de lui lacher!!! JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler