Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160727 j'ai revu un peu des images du match que j'avais enregistré et, j'avoue que je suis moins sévère avec Fred... Des la 1ère minute il est tenu et accroché en pleine surface.... je pense que l'arbitre du match aller aurait probablement sévi plus tot (ou tout court) et nous aurions eu au moins un pénalty. Après si nous ouvrons le score, le match est totalement différent.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160730 Eliminés en 1/8es de finale : Inter (invaincu en Serie A), Barça, Arsenal (tiens, les deux derniers finalistes), Real (pour la 2e année consécutive; et pour la 4e année consécutive le "1er chapeau" de la poule de l'OL est éliminé dès les huitièmes). Ces clubs - ont-ils pris une leçon tactique dont ils auront du mal à se remettre ? - vont-ils se disloquer et entrer en fin de cycle ? - sont-ils descendus de leur autopiédestal et renvoyés à leur vrai niveau d'assemblage sans âme ? Avant toute chose, l'OL n'ayant d'autre choix que la victoire à domicile, s'est fait bananer sur deux contres adroitement joués sur le plus faible de ses défenseurs, n'ayant pas réussi à convertir un nombre nettement supérieur d'occasions franches. Le tout contre une équipe italienne très bien classée et jouant, bien plus encore, un match capital pour sa saison (eux n'ont pas un doublé sur le feu pour autant que je sache). Ce n'est pas la première fois, ni la dernière que ça arrive à un club aux hautes aspirations européennes. Laissons donc le soin de "dramatiser" à ceux qui ne font que sauter sur l'occasion de régler leurs comptes avec le club qu'ils chargent de tous leurs fantasmes négatifs... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160731 Eliminés en 1/8es de finale : Inter (invaincu en Serie A), Barça, Arsenal (tiens, les deux derniers finalistes), Real (pour la 2e année consécutive; et pour la 4e année consécutive le "1er chapeau" de la poule de l'OL est éliminé dès les huitièmes). Ces clubs - ont-ils pris une leçon tactique dont ils auront du mal à se remettre ? - vont-ils se disloquer et entrer en fin de cycle ? - sont-ils descendus de leur autopiédestal et renvoyés à leur vrai niveau d'assemblage sans âme ? Avant toute chose, l'OL n'ayant d'autre choix que la victoire à domicile, s'est fait bananer sur deux contres adroitement joués sur le plus faible de ses défenseurs, n'ayant pas réussi à convertir un nombre nettement supérieur d'occasions franches. Le tout contre une équipe italienne très bien classée et jouant, bien plus encore, un match capital pour sa saison (eux n'ont pas un doublé sur le feu pour autant que je sache). Ce n'est pas la première fois, ni la dernière que ça arrive à un club aux hautes aspirations européennes. Laissons donc le soin de "dramatiser" à ceux qui ne font que sauter sur l'occasion de régler leurs comptes avec le club qu'ils chargent de tous leurs fantasmes négatifs... tu te drogues ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160732 Je me désintoxique, plutôt... Etre sous benzodiazépines à cause du foot ne m'intéresse plus. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160734 en tous cas, ca te rends moins défaitiste "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160738 Bon ben la saison de foot est finie :| . blasé de la vie et le titre ? et la CDL? Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160755 juste pour le "plaisir" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160767 juste pour le "plaisir" pizza 4 fromage!!!! :kiroule: Modifié le 8 mars 200719 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160783 blasé de la vie et le titre ? et la CDL? Tout a fait, le litre c est l ordinaire. la CDL c est a peine une cerise sur le gateau. Le gateau c etait la Ldc. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 mars 200719 a comment_160806 j'aime assez l'analyse d'angel Marcos.... http://www.lequipe.fr/Football/20070307_005441Dev.html Très pertinent, comme souvent. Notamment ce qu'il dit au sujet du "tournant psychologique" opéré pendant le match aller : au départ, la Roma craignait l'OL (beaucoup plus que l'inverse), et comme les Lyonnais n'ont pas joué les coups à fond à l'aller, les Romains ont pris peu à peu confiance. C'était d'ailleurs criant dans les interviews d'après-match lues dans la Gazetta : tous les joueurs italiens disaient que finalement ils avaient trouvé que Lyon ne leur était pas supérieur et que ce 0-0 était super positif pour eux, ils auraient la place de marquer au retour... J'ai vu aussi 1 itw de Houllier qui reproche à ses joueurs de ne pas avoir suivi ses consignes, qui semblaient, en gros : on gère pendant 70 minutes et on emballe la fin de match... Il trouve - à juste titre - que les joueurs lyonnais ont fait n'importe quoi une fois le 1er but encaissé et sont partis à l'abordage sans réflechir, ni assurer ses arrières comme l'a ensuite prouvé le 2nd but, sur un contre rondement mené qui part d'un coup-franc bien placé pour l'OL... Mais c'est quand même à se demander si ce scénario là (être rapidement menés 0-1) avait été envisagé à un moment ou un autre de la préparation tactique et psychologique du match. Entre deux équipes au jeu très proche, il était clair en tout cas que ce 1er but aurait une importance capitale - je suis d'ailleurs persuadé qu'au match aller l'OL aurait pu sortir le même match que nous a sorti la Roma au retour, et plier le match en contre si la 1ère occase au Stadio olimpico était rentrée... A part ça, je suis un peu surpris que personne n'ait mentionné les conditions météo et le vent violent soufflant sur Gerland mardi soir. 'aurais aimé savoir si l'OL a choisi délibérément de jouer contre le vent en 1ère mi-temps (avec l'espoir de gérer la 1ère mi-temps puis pousser en seconde avec vent favorable ?) Cette saison il reste 2 gros matches de championnat (Marseille, Nancy chez eux) avant la Finale au Stade de France. Chaud :unsure: En 2001, la finale s'était clairement jouée mentalement au cours des semaines précédentes (et les victoires arrachées par l'OL en championnat contre Monaco - déjà Caçapa buteur -, PSG, puis à Lille). Ce pourrait être le cas aussi cette année - il faut battre Marseille et Nancy ! - mais avec la coupure de 15 jours entre le dep à Nancy et la finale, pendant laquelle la quasi totalité de l'effectif lyonnais sera en sélection, la donne sera tout de même très différente... Signaler
Posté(e) le 9 mars 200719 a comment_160820 A part ça, je suis un peu surpris que personne n'ait mentionné les conditions météo et le vent violent soufflant sur Gerland mardi soir. 'aurais aimé savoir si l'OL a choisi délibérément de jouer contre le vent en 1ère mi-temps (avec l'espoir de gérer la 1ère mi-temps puis pousser en seconde avec vent favorable ?) ce sont les italiens qui ont gagné le toss et choisi le vent pour commencer. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mars 200719 a comment_160822 J'ai pensé à cette histoire de vent. La Roma devant jouer en contre tant qu'elle n'était pas menée, et le contre faisant un peu plus appel aux longs ballons, il était logique qu'elle prenne le vent pour d'entrée si elle en avait la possibilité. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 mars 200719 a comment_160831 Pour ma part, en cas de vent, je choisit toujours quand je le peux de l'avoir avec moi en première mi-temps. On sait jamais s'il soufflera tout le match, s'il changera pas.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler