Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les difficultés de circulation en région lyonnaise

Featured Replies

Posté(e)

Discussion extraite du post Les petits trucs bien énervants du quotidien

Le verglas : "axes nord de lyon coupés, écoutez 107.7"

J'ai mis 2h 25 pour arriver au boulot au lieu de 25'... et je suis le premier :lol:

Un bordel inimaginable. J'étais là à gueuler dans la bagnole que ça roulait nom de Dieu, et Téo coupé c'est quoi ce merdier ?

Et puis je me suis arrêté près d'un buisson pour le Hall of Fame... j'ai posé le pied par terre et j'ai compris. :jmecache:

Modifié par Titouplin

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Ca coince sur Téo? je dois le prendre ce soir.

Posté(e)

Moi j'ai compris dès le premier virage après être sorti de mon garage. J'ai roulé à 90 km/h de Lyon à Bourg-en-Bresse sur l'autoroute, et ce ne m'a pas empêcher de me faire une belle frayeur sur une zone d'environ 300 m complètement verglacée sur laquelle la voiture avait tendance à déraper... J'ai compris lorsque j'ai vu des phares d'une voiture dans le mauvais sens sur la bande d'arrêt d'urgence ! :D

Posté(e)
Moi j'ai compris dès le premier virage après être sorti de mon garage. J'ai roulé à 90 km/h de Lyon à Bourg-en-Bresse sur l'autoroute, et ce ne m'a pas empêcher de me faire une belle frayeur sur une zone d'environ 300 m complètement verglacée sur laquelle la voiture avait tendance à déraper... J'ai compris lorsque j'ai vu des phares d'une voiture dans le mauvais sens sur la bande d'arrêt d'urgence ! :D

Ca ne me fait pas rire <_<

Une bagnole ça suffit, tu attendras un peu avant la prochaine.

Ah, si je pouvais t'interdire de sortir !

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
  • Auteur

Tu as eu du bol de passer Loïc, sur le réseau non autoroutier, ce matin la Sécurité civile interdisait les déplacements dans l'Ain...

Goonny, le périph nord est actuellement fermé entre les portes du Valvert et de la Pape... on peut espérer qu'il soit rouvert ce soir quand même !

http://infotrafic.grandlyon.com/Etat-du-trafic.2.0.html

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Ce matin on avait pas mal de boulot et au finla je ne suis pas sorti faire ma tournée car la chute en vélo sur le verglas était trop dangereuse. J'ais des collègues qui sont parti en tournée et sont tombés alors moi je n'imagine même pas . :D

Posté(e)

2 morts à cause du verglas dans la région lyonnaise ce matin...

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur

A un moment donné, coincé dans les bouchons, je m'arrête sur le bas-coté pour téléphoner et pour me dégourdir les cannes je sors de la voiture.

Un pas sur un terre-plein cimenté en gros galets ronds... et j'ai compris.

Je crois que l'épaisseur de verglas qui s'est formée en peu de temps et aux heures de pointe était vraiment exceptionnelle et a débordé tous les salages...

Posté(e)

et hier fuite de gaz av Mermoz.....

2H pour arriver à mon RDV :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]