Aller au contenu

Invitation Jouons Ensemble 11 Juin 2005 2è édition


Nicodjordje

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens passer le bonjour aux supporters lyonnais et annoncer la date de la deuxième édition de la journée Jouons Ensemble.

Je vais expliquer en quoi consiste cet évènement à ceux qui ne faisait pas partie des courageux et fiers représentants de l'OL lors de la journée du 5 Juin 2004.

Alors je me présente, je m'appelle Nicolas

Je viens vous parler au nom de l'association Jouons Ensemble lors un évènement organisé par cette association.

La journée est un tournoi de football de parrainage entre supporters et personnes déficientes mentales, issues de foyers de vie, de centres d'aide par le travail ou d'instituts médico-éducatifs, adolescents et adultes. Les équipes sont mixtes (supporters et personnes du sport adapté sont rassemblés dans les équipes aux couleurs de leur club favori).

Cette journée s'appelle Jouons Ensemble, elle aura lieu le samedi 11 Juin 2005 près d'Amiens. Il s'agit de la deuxième édition. La première avait rassemblé :

Les Hexagones (Olympique Lyonnais) !!!

L'Esprit Canari (FC Nantes)

Le PSG Club Picardie

Les sections 5 et 12 des associés supporters de l'AS St Etienne

Les Metz Capitale

Les Dogues du Net (LOSC)

Les Marines et Blanc (Bordeaux)

D'autres équipes sont en plus attendues pour la deuxième édition.

Je souhaiterais donc savoir si des supporters Hexagones souhaitaient et pouvaient participer,soit environ 4 à 6 minimum pour faire une équipe.

Bien sûr, le mois de Juin c'est pas tout près, alors c'est pas évident de savoir si c'est possible pour chacun, mais c'est juste pour le principe, et comme ça ça laisse le temps d'en parler avec les représentants Hexa de l'année dernière!

Si vous souhaitez avoir plus de renseignement, voici l'url du site de l'association : www.jouons.net

ou l'adresse mail : info@jouons.net

Et ici le lien du compte rendu de la journée du 5 Juin 2004 :

http://www.jouons.net/actions/compterendu.html

Amicalement, Nicolas

Président de l'Association Jouons Ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est lyonnais ou on l'est pas ;)

Plus sérieusement, je suis plus que partant pour participé à ce tournoi, cra c'est quelque chose de vraiment exceptionnel et que l'on voir malheureusement trop peu.

Dans ses manifestations, il n'y a pas d'handicap, tout le monde est là pour s'amuser...

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ses manifestations, il n'y a pas d'handicap, tout le monde est là pour s'amuser...

<{POST_SNAPBACK}>

Je ferais bien une boutade sur cette petite phrase, mais tu risques de mal le prendre, donc pour une fois, je me retiendrais... ;)

Sinon, c'est sûr que c'est une bonne chose de faire de tels tournois. Pour ma présence, je suis bien partant, reste à confirmer dans 6 mois que je serais bien disponible <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne suis pas au bout du monde, je viendrais, of course !

on a quelques revanches à prendre ! ;)

goonny, je ne suis pas sûr que cette édition soit à Glisy ... peut être ailleurs dans le coin.

et au GO : c'est dur le samedi à 9h du mat ! <_< :jmecache:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que l'asso peut demander des objets divers et variés à l'OL ?

l'an dernier, on était un peu ridicule par rapport à ce que d'autres équipes avaient apporté avec elles, style un maillot signé par les joeurs, des ballons ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre enthousiasme

effectivement ce ne sera pas forcément à Glisy mais dans le même coin

je ne manquerai pas de passer de temps en temps pour vous tenir au courant :(

PS: si vous pouvez transmettre le message d'arreter de supporter trop votre équipe, ya plus de suspense dans le championnat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant lors du premier match (qui comptait pas) tu as fait une passe décisive  :lol:  ..... après ?????  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

après c'était dur vu qu il y en avait un avec le meme maillot que nous qui nous mettait des buts ! :)

mais bon, ce soir je pense pas trop au foot ... :):(

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...