Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192139 Et voici l'ultime round de la saison de championnat. Cependant, je vous rappelle qu'un Survivor sera organisé à l'ocasion del'Euro. FINALE PLAY-OFF ELITE RETOUR Titouplin Matt Flashback Les 3 finalistes doivent choisir 3 équipes parmi leurs équipes non utilisées sur ce play-off. Libre à eux de les choisir à domicile ou à l'extérieur. - celui qui obtiendra le plus grand nombre de points sur ces 2 dernières journées (6 équipes en tout) remportera la finale. (barème identique) En cas d'ex-aequo, les critères suivants seront retenus pour les départager : - meilleure différence de buts sur les 6 équipes - plus grand nombre de buts marqués - plus grand nombre de points obtenus sur l'ensemble du play-off - classement grosses coucougnettes sur la finale - si tout cela ne suffit pas pour les départager, le titre sera partagé entre les ex-aequo équipes interdites : Titouplin : OL Bordeaux Rennes Sochaux Marseille Auxerre LeMans PSG Lille Metz Strasbourg Matt : OL Bordeaux PSG Saint-Etienne Sochaux Nancy LeMans Rennes Metz Monaco Valenciennes Flashback : OL Bordeaux Lens Saint-Etienne Sochaux Auxerre Lille Marseille Rennes Strasbourg Monaco FINALE PLAY-OFF OPEN Grege Seb Vous devez choisir 3 équipes dont au moins une à l'extérieur. Equipes interdites : Grege07-13 - OL Bordeaux Lille Sochaux StEtienne Auxerre Nancy PSG Monaco Rennes Lorient Seb - OL Bordeaux PSG StEtienne Sochaux Nancy Lens Valenciennes Lille Lorient Monaco samedi 17 mai 2008 20h50 Marseille - Strasbourg Nancy - Rennes Lens - Bordeaux Auxerre - Lyon Saint-Etienne - Monaco Sochaux - Paris-SG Metz - Le Mans Nice - Caen Lorient - Lille Toulouse - Valenciennes A l'issue des résultats, je ferai un topic récapitulatif de tous les classements annexes. Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192162 Marseille Toulouse Le Mans Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_192235 Nice Le Mans OM Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 17 mai 200817 a Auteur comment_192638 Voici un extrait du MP reçu de la part de Titouplin, avant son départ : J'ai joué à Survivor L2 et L1 mais... ...histoire de garder une petite chance de gagner la finale des Play Off, merci de noter une variante possible de mon prono en fonction du prono de Flashback : Pour l'instant j'ai joué St-Etienne + Toulouse + Nancy Mais dans le cas où Flashback me marque à la culotte et joue aussi Toulouse et Nancy, j'aimerais pouvoir remplacer Nancy par Caen... Signaler
Posté(e) le 18 mai 200817 a Auteur comment_192703 FINALE PLAY-OFF ELITE RETOUR rappel des matches aller : Flashback : 9 pts (2V 1D) (6bp 5bc) Matt : 6 pts (1V 2D) (5bp 4bc) Titouplin : 6 pts (1V 2D) (4bp 7bc) matches retour : Titouplin (Caen ASSE Toulouse) 9 pts (2V 1D) 7bp 4bc Matt (Lille OM Nice) 10 pts (2V 1N) 8bp 5bc Flashback (Nancy LeMans Toulouse) 6 pts (1V 2D) 7bp 8bc Total : 1er Matt 16 pts 13bp 9bc :bravo: 2e Flashback 15 pts 13bp 13bc 3e Titouplin 15 pts 11bp 11bc Matt remporte in extremis ce play-off 2008 ! Il succède ainsi à TwoTi. Matt l'avait déjà emporté en 2006. Nous pouvons noter que sans son changement de prono, Titouplin aurait fini 2e puisque Nancy a marqué un but deplus que Caen. FINALE PLAY-OFF OPEN Les pronos sont très proches. C'est l'équipe qui ferait le meilleur résultat entre Toulouse et Nice qui désignait le vainqueur. Nice a marqué 1 but de plus que Toulouse, c'est donc Seb qui remporte la finale Grege OM LeMans Toulouse 9 pts (2V1D) 9bp 8bc Seb :bravo: OM LeMans Nice 9 pts (2V1D) 10bp 8bc Je vous remercie tous d'avoir participé cette saison de championnat qui s'achève... mais la saison 'est pas complètement terminée. Je posterai dans la semaine tous les classements annexes. Samedi, il y aura la finale du Survivor Coupe de France, entre Titouplin (qui m'a déjà donné son prono par MP) et Juju. Et je vous donne rendez-vous pour le Survivor Euro 2008 ! Signaler
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_192712 Yes, le doublé Championnat - LDC 8) Encore merci à Iles-Féroé pour la parfaite organisation de ce jeu saison après saison :megacool: Signaler