Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173960 C'est un peu chiant pour aller la bas apparemment, il ya pas vraiment de vol au depart de la region... Pour ceux qui ont deja fait le deplacement, ils avaient fait comment ? Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173965 C'est un peu chiant pour aller la bas apparemment, il ya pas vraiment de vol au depart de la region... Pour ceux qui ont deja fait le deplacement, ils avaient fait comment ? Même question... Genève non ?? Sinon pour Barcelone, il me semble qu'une ligne direct devait ouvrir av Easy jet au depart de lyon mais pas trouvé... Si quelqu'un a des indications ou des conseils pour ces deux dèp je suis preneur (petit budget!!) Modifié le 30 août 200718 a par yodelyon Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 31 août 200718 a comment_173975 de Paris Glasgow sur Easyjet ouvre en octobre départ 12 décembre retour 13 décembre 68€ l'aller retour foncez!!!! Modifié le 31 août 200718 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 31 août 200718 a comment_173980 Pour les lyonnais, regardez pe du côté de ryan air qui dessert Glasgow au départ de St Etienne ou de Grenoble. Signaler
Posté(e) le 31 août 200718 a comment_173993 Vu sur Easy jet au départ de Paris ,avec Ryan Air par contre pour Grenoble la ligne ouvrirai seulement 22 décembre et pour Sainté aucun horaire disponible... Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 31 août 200718 a comment_174019 Vu sur Easy jet au départ de Paris ok on va voir ca Signaler
Posté(e) le 31 août 200718 a comment_174029 c'est clair on va regarder cela de plus prés. je suis bien motivé pour un dép europeen mais le probleme c'est les dates cela va etre chaud timeeeeeeeeeeee champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 31 août 200718 a comment_174031 Motivé pour les 3 enfin Barcelone ça risque d'être très tendu je n'aurais pas ma Carte d'Identité que j'ai perdu cet été avant Octobre donc c'est mort mais le passeport "normalement" dans deux semaines je devrais l'avoir sachant que le déplacement est le 19/09... :unsure: Enfin j'hésite car si finalement je ne l'ai pas j'aurais payé l'avion et le billet de match pour rien... Pour Glasgow et Stuttgart par contre c'est sûr et les congés je peux m'arranger ^_^ Modifié le 31 août 200718 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200718 a comment_174082 ouais pas de vol dispo en semaine depuis geneve on peut envisager une voiture depuis lyon ? en qq jours bien evidemment "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200718 a comment_174141 Motivée avec tOOn mais pour un séjour avec départ le mecredi matin et retour le samedi soir par exemple. Par contre, en avion car on se fera déjà Toulouse-Lyon en voiture pour déposer le petit... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200718 a comment_174179 Pour le match contre le Celtic, on était partis de Sainté avec escale nocturne à l'aéroport de Stansted pour reprendre un vol le lendemain direction Glasgow. Idem le retour. Pas très excessif mais dormir dans l'aéroport c'est pas des plus confort même si ça permet de bien se marrer. Modifié le 4 septembre 200718 a par Candice Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200718 a comment_174198 Nous regardons pour faire Toulouse/Orly, CDG/Glasgow par EasyJet avec 4j sur place !! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200718 a comment_174211 Et du cote des hex@s 75 a part moi et Tarantino qui est partant Gillou , Raph , Rayls , Ian ? Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200718 a comment_174225 Pour le match contre le Celtic, on était partis de Sainté avec escale nocturne à l'aéroport de Stansted pour reprendre un vol le lendemain direction Glasgow. Idem le retour. Pas très excessif mais dormir dans l'aéroport c'est pas des plus confort même si ça permet de bien se marrer. Je crois que ça reste parmi mes meilleurs souvenirs de dep Avec le bon vieux Pat "et alors? " :lol: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200718 a comment_174229 Et du cote des hex@s 75 a part moi et Tarantino qui est partant Gillou , Raph , Rayls , Ian ? motivé bien sûr, mais il est beaucoup trop tôt pour moi d'imaginer commet y aller, je commanderai cependant ma place dès que possible "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200718 a comment_174237 Je crois que ça reste parmi mes meilleurs souvenirs de dep Avec le bon vieux Pat "et alors? " :lol: En effet ! Ainsi que l'agression par les Chinois/japs qui leur a valu en retour un inattendu "this is not a method"... Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200718 a comment_175130 Billets d avion reserve pour un sejour du mardi 11 au jeudi 13 via Ryan Air Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200718 a comment_175155 Billets d avion reserve pour un sejour du mardi 11 au jeudi 13 via Ryan Air +1 :megacool: Au départ de Paris Beauvais (BVA) à destination de Glasgow Prestwick (PIK) mardi, 11 déc 07 Vol 63 Départ Paris Beauvais (BVA) 14:35 Arrivée Glasgow Prestwick (PIK) 15:05 Retour - Tous les horaires sont indiqués en heure locale Au départ de Glasgow Prestwick (PIK) à destination de Paris Beauvais (BVA) jeudi, 13 déc 07 Vol 64 Départ Glasgow Prestwick (PIK) 15:55 Arrivée Paris Beauvais (BVA) 18:25 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200718 a comment_175595 Le communiqué de presse (Publié de la part du Rangers Football Club) http://www.rangers.premiumtv.co.uk/page/Ne...1122015,00.html UN ATTAQUANT FRANÇAIS TRANSMET LE MESSAGE DES RANGERS AUX SUPPORTERS DE LYON L’attaquant du Rangers FC, Jean-Claude Darcheville s’est joint aujourd’hui (jeudi) aux supporters des Rangers pour envoyer un message aux fans de l’Olympique Lyonnais avant la visite de l’équipe écossaise à Lyon la semaine prochaine. L’ancien joueur de Bordeaux et les fans des Rangers soulignèrent la relation particulière qui existe entre la France et l’Ecosse et annoncèrent la création d’une zone des fans spéciale pour les supporters de Lyon qui se rendront à Glasgow en décembre pour le dernier match par groupe de la Ligue des Champions. S’exprimant sur une vidéo envoyée au site web de l’Olympique Lyonnais et aux sites de leurs fans, Jean-Claude Darcheville, déclara : « Nos supporters ainsi que leur fameuse mascotte Broxi Bear (L’Ours Broxi) sont impatients de se rendre à Lyon la semaine prochaine ……cela représentera une belle opportunité de rencontre pour les supporters de ces deux grands clubs. Les supporters des Rangers veulent également vous accueillir, vous, les supporters de l’Olympique Lyonnais lorsque vous viendrez à Glasgow et une zone spéciale pour les fans sera créée au centre de Glasgow. Nos supporters l’ont organisée cette saison pour notre premier match de la Ligue des Champions contre Stuttgart. Elle s’est avérée être un grand succès. Je suis Français mais j’adore jouer et habiter en Ecosse et nos supporters sont de vrais fans du football. » La zone spéciale pour les supporters de Lyon sera située au centre de Glasgow et comptera de nombreuses activités pour les fans de Lyon, y compris football, jeux sur ordinateurs, restauration, rafraîchissements et divertissements. Plus amples détails sur la zone des fans seront publiés plus proche de la date. Jim Templeton, Président de la Rangers Assembly (organisation regroupant tous les groupes de supporters des Rangers), déclara : « Les fans des Rangers sont vraiment impatients d’aller à Lyon la semaine prochaine et d’accueillir les supporters de Lyon à Glasgow en décembre. Les supporters français et écossais semblent toujours avoir plaisir à se rencontrer et je suis sûr qu'il en sera de même à Lyon et à Glasgow. » la vidéo ici => http://www.olympique-et-lyonnais.com/index...mme-darcheville Modifié le 28 septembre 200718 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200718 a comment_175599 Y a toujours plaisir à rencontrer des supporters de Glasgow... sauf lorsque vous tombez sur des gars du Celtic qui vous tombent dessus en confondant vos couleurs avec celles des Rangers Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200718 a comment_175639 Y a toujours plaisir à rencontrer des supporters de Glasgow... sauf lorsque vous tombez sur des gars du Celtic qui vous tombent dessus en confondant vos couleurs avec celles des Rangers J'ai un grand souvenir du dep à Glasgow contre le Celtic il y a quelques années. Un supporter des rangers m'avait accosté dans la rue et m'avait donné une écharpe de son club en me demandant de la brandir au stade pour "chambrer" les Bhoyz. Au stade, il n'y avait pas de grillage qui nous séparait des spectateurs écossais, et j'avais échangé une écharpe lyonnaise contre... une "anti-marseillais" qu'un Ecossais avait récupéré depuis un match précédent contre Bordeaux ! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200718 a comment_177551 Bon ben ca y est billets d'avion réservés départ par Ryan Air le mardi 11 à 22h de Beauvais et retour le jeudi matin vers 9h à Beauvais donc quelques supporters lyonnais en plus on part à 5 de Lyon (avec un steph!!). Y a-t-il d'autre Hexagones qui prennent ces vols ?? Qui connaissent l'aéroport de Prestwick (il me semble qu'il y 70 km pour aller à Glasgow et des navettes) ? Est-il possible d'y dormir en attendant le jour?!! Es-ce que les pubs écossais comme ceux d'Angleterre ferment à 1h ? Les billets de l'OL seront-ils tous vendus ou il est facile d'en acheter car personne ne fait de tels déplacments (pas de queue tôt le matin!!!) ? Enfin voila si des habitués des dèp Glasgow peuvent m'aider à tout anticiper!!! En espérant qu'on soit nombreux pour je pense une ambiance inoubliable et de super souvenir... Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200718 a comment_178692 Vu sur Olweb: Pour ceux que ça interresse je fais le deplacement en partant de Beauvais, par ryanair, et je monterai en voiture de Lyon, donc si il y en a qui le souhaitent, on pourra diviser les frais de voiture, sachant que pour le moment, nous sommes deux au depart de Lyon, et que j'ai 5 places! contactez moi par MP, ou neric69@hotmail.com. personnellement je prends le vol de 14h35 de beauvais arrivée 15h05 (on parle en heure locale), retour à 18h25 le lendemain. merci Modifié le 14 novembre 200718 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200718 a comment_178722 Bon ben ca y est billets d'avion réservés départ par Ryan Air le mardi 11 à 22h de Beauvais et retour le jeudi matin vers 9h à Beauvais donc quelques supporters lyonnais en plus on part à 5 de Lyon (avec un steph!!). Y a-t-il d'autre Hexagones qui prennent ces vols ?? Qui connaissent l'aéroport de Prestwick (il me semble qu'il y 70 km pour aller à Glasgow et des navettes) ? Est-il possible d'y dormir en attendant le jour?!! Es-ce que les pubs écossais comme ceux d'Angleterre ferment à 1h ? Les billets de l'OL seront-ils tous vendus ou il est facile d'en acheter car personne ne fait de tels déplacments (pas de queue tôt le matin!!!) ? Enfin voila si des habitués des dèp Glasgow peuvent m'aider à tout anticiper!!! En espérant qu'on soit nombreux pour je pense une ambiance inoubliable et de super souvenir... Pour ma part en compagnie de Tarantino et Titouplin c est depart le 11 a 14H35 et retour le 13 a 15H55 , quand a l hebergement sur place .....on a encore rien defini de precis .....voila pour l instant ! Signaler