Posté(e) le 27 février 200719 a comment_160035 LEQUEL ??? on arrive sur une série ou nous, supporter allons exiger la perfection Admettons qu'on ne gagne qu'un match, lequel a votre préférence ? Admettons qu'on perde un match, lequel etes vous pret à lacher ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 février 200719 a comment_160037 gagner : la roma je sens bien le plebiscite a 100%... perdre : pour moi c'est saint etienne, a choisir entre les verts et l'OM je prefere perdre contre les verts, ils ont moins une grande gueule que les marseillais ! et honnetement je prefere voir les verts en cope d'europe que l'OM ! Signaler
Posté(e) le 27 février 200719 a comment_160039 gagner: la roma car sinn plus de ldc perdre: je dirais l'om car le derby c'est le derby! « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler
Posté(e) le 27 février 200719 a comment_160042 gagner: contre la Roma sinon qu'est ce que je ferai de mes jours de congé! perdre: surtout pas contre les verts, une victoire de l'OM leur permettrait d'y croire, l'espoir fait vivre! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 février 200719 a comment_160043 LE match à gagner c'est la Roma, celui qu'on peut lâcher c'est St étienne car contre l'OM on a une petite revanche à prendre! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 27 février 200719 a comment_160048 Le match à gagner : Sainté ! Le match que l'on peut perdre : Aucun ! J'ai voté l'Ohême :wallbash: Signaler
Posté(e) le 27 février 200719 a comment_160051 On peut toujours se qualifier avec un 0-0 contre la Roma, alors autant gagner le derby en prime Signaler
Posté(e) le 27 février 200719 a comment_160060 j'ai voté rome a gagner et l'OM a perdre, vote de raison, mais le coeur dit on ne perds ni contre les verts (c'est génétique) ni contre Marseille (jveux chambrer le reste de la famille un peu) :closedeyes: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 février 200719 a comment_160061 Une vraie question à la con sur un forum lyonnais - Gagner contre la Roma pour poursuivre l'aventure... - Perdre contre l'OM parce que... Pfff Dis moi $$, tu préfères ta femme ou ta fille ? :diable: Signaler
Posté(e) le 27 février 200719 a comment_160070 gagner contre les verts perdre contre l'OM quoi ? mon avis ne compte pas ? :kiroule: Signaler
Posté(e) le 28 février 200719 a comment_160078 ils ont moins une grande gueule que les marseillais ! on voit que t habite pas a lyon toi je peux te dire que les steph que je vois tt les jours on rien a envier au marseillais et si on perd contre eux je risque d en entendre parler longtps de cette defaite (depuis qu ils l attendent) Modifié le 28 février 200719 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 28 février 200719 a Auteur comment_160085 On peut toujours se qualifier avec un 0-0 contre la Roma, alors autant gagner le derby en prime je me demandais quel serait le 1er à détourner la question..... Une vraie question à la con sur un forum lyonnais - Gagner contre la Roma pour poursuivre l'aventure... - Perdre contre l'OM parce que... Pfff Dis moi $$, tu préfères ta femme ou ta fille ? :diable: oui, je sais, c'est la question "à-la-con" du jour d'hier.... Mais elle était justifiée, car, quand on voit ceux qui se plaignent du turn over contre sochaux et de la "contre perf" de ce match, je me dit qu'ils préféraient lacher un des 3 matchs suivant... je me demande bien lequel... Sinon, ma fille évidement !!!! (et elle aussi, mais faut pas le répéter ) gagner contre les verts perdre contre l'OM quoi ? mon avis ne compte pas ? tiens le gob est descendu de sa corde... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 février 200719 a comment_160088 je n'ai pas défait le noeud, par précaution c'etait vraiment lamentable hier soir ... Signaler
Posté(e) le 28 février 200719 a Auteur comment_160092 je n'ai pas défait le noeud, par précaution c'etait vraiment lamentable hier soir ... pas suivi... jutse entendu sur rmc, à la mi-temps, une communion entre l'OM et son public "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 février 200719 a comment_160099 p'tain, ma communion est bien loin, mais il ne me semblait pas que la religion catho etait devenue si trash ... :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 28 février 200719 a Auteur comment_160102 le public a scandé le nom de samir dans un ovation chaleureuse (ou un truc dans ce genre là).... En fait, en lisant une histoire de corde, je me suis dit "putain, ils sont menés !"... j'ai donc écouté rmc info et, entre 2 pub, j'ai eu droit au score et à ce commentaire là.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 février 200719 a comment_160103 Sachant que je suis entouré de Parisiens, Marseillais, etc, si on en perd un je vais me faire chambrer sévère..... Donc aucun :angel_not: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 5 mars 200719 a Auteur comment_160443 St-é, c'est réglé... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a Auteur comment_160614 Et m.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160654 4 personnes seront contentes pour la victoire à Saint-Etienne mais 26 autre... mais seulement 1 avait dit que le match de la roma pouvait être perdu et c'était moi!! :kiroule: Modifié le 7 mars 200719 a par Elie La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler