Posté(e) le 1 juin 200718 a Auteur comment_166875 et qui joue dans le groupe ? Je compte qu'une équipe (4 personnes mini dans une équipe + éventuellement 1 remplaçant) A+ Nico Modifié le 1 juin 200718 a par Nicodjordje Signaler
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_166876 et qui joue dans le groupe ? Je compte qu'une équipe (4 personnes mini dans une équipe + éventuellement 1 remplaçant) A+ Nico va falloir beaucoup jouer et beaucoup gagner alors... :o de toutes façons on mettra l'ambiance les 3 lyonnais viennent en partant dans la nuit, et devraient être là à l'heure. Pour les parisiens, j'ai obtenu que Jacquot fasse un crochet par le périph ouest de Paris, avec arrêt à Pte Maillot à 7h15, Pte Asnières à 7h20, et Pte de la Chapelle à 7h30 si tout circule bien, y a pas de raison Soyez tous à l'heure les jeunes !!! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_166878 on essayera d'être à l'heure ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_166889 Bon nous ne viendront pas au final, dsl. :closedeyes: Modifié le 1 juin 200718 a par Flo Signaler
Posté(e) le 3 juin 200718 a Auteur comment_166909 :megacool: Prix du Fair-play (remis par les arbitres) : Les Kaotiks de Charlerois Prix de l'Esprit d'Equipe (remis par les arbitres) : Esprit Canaris ("& friends") Prix spécial du Fair-play (remis par les organisateurs en consultation avec les arbitres) : M&B IDF (remis à Fatima) Mention spéciale à la section 208 des Associés Supporters de l'ASSE, les Unis-Verts Prix du premier du classement : KLB99 1 MERCI ENCORE AUX HEXA, comme d'hab avec le meilleur esprit Signaler
Posté(e) le 3 juin 200718 a comment_166910 rendez-vous l'année prochaine BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_166951 Merci aux organisateurs pour cette édition. On a bien mangé bien bu, joué au foot aussi, donc une bonne journée... Nico> y a t il un moyen de savoir si on a gagné des trucs à la tombola? Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a Auteur comment_167033 Nico> y a t il un moyen de savoir si on a gagné des trucs à la tombola? Euh les enveloppes ou les grilles ? J'ai pas suivi je vais me renseigner... Perso j'ai pris une enveloppe et j'ai gagné un briquet Pauleta, je vais pouvoir me mettre à fumer... kuuul ! Bon j'enquête... Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_167217 oh les hexas c'est quoi ce pin's aucun trophée il manquait fafa sur le flanc de l'attaque ;) champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167235 surtout qu'avec toi les buts auraient compté double Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a Auteur comment_168090 j'ai vérifié pour les grilles il y en avait 3, et 4 gagnants par grille je crois, et non pas de gagnant pour cette fois ici Modifié le 15 juin 200718 a par Nicodjordje Signaler