Posté(e) le 19 mai 200718 a comment_165738 Ben Neuilly, ca vous irait ? bah ecoute oui, merci Signaler
Posté(e) le 23 mai 200718 a comment_165921 Ya du neuf? le J9 de Jacquot est il de la sortie Je dois savoir assez rapido car c'est mon boulot qui payera mon ticket de train, si j'annule, on se prend une comm dessus, dc pas trop le droit à l'erreur... Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_165994 S'il y a une voiture de Lyon, et si j'ai rien de prévu, je veux bien me joindre à vous (je me renseigne rapidement pour mon emploi du temps). Moi je suis dispo à partir du vendredi en milieu d'aprem (vers 17h-17h30 environ, peut-être un poil plus). Pour revenir, pas d'impératif, juste que je ne revienne pas dimanche à 23h car le lendemain je commence mon stage etj'aimerai faire bonne impression le premier jour ^^ lol BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_166002 yeah !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_166020 Jacquot confirme le J9 au départ de Paris Porte de la Chapelle tôt samedi matin. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_166021 On récapitule : Jacquot Titouplin Goonny Delf Ian Rayls Indy MasterGone Diabolo Flocool +fafa76 qui nous rejoindra l'après-midi (+ JFK seulement si le mauvais temps le contraint à annuler son survol de Paris en paramoteur prévu ce jour là...) Qui d'autre pour participer à la fête ? Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_166023 Le J9 à Jacquot prendra même deux fois la rout de la Picardie ce week-end là, car il sera encore de la partie le lendemain pour le (barbec et le) match des filles à Compiègne ! :bravo: Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166134 On fait quoi exactement de Lyon alors ? Voituer ? (Moi, Indy, Flo ? Flocool ?) Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166136 flo travaille et vu ce que je viens de lire j'ai meme plus envie d'y aller en caisse... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166152 flo travaille et vu ce que je viens de lire j'ai meme plus envie d'y aller en caisse... C'est à dire ? :spamafote: BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166154 je parlais de floriane "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166155 oui oui je sais, mais je demdais par rapport à ce que tu avais lu en fait BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166157 flo travaille et vu ce que je viens de lire j'ai meme plus envie d'y aller en caisse... Aller, viens, on voulait refaire un essai avec toi dans les cages --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_166209 bon je confirme que je ne serai pas des votres par contre floriane ne travaille pas en fait donc peut etre qu'elle est ok pour faire la caisse avec vous 2 "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_166218 Je suis ok pour faire une voiture de Lyon :megacool: Signaler
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_166220 oki ^^ cool BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 27 mai 200718 a Auteur comment_166228 va ptete monter deux équipes à ce rythme là :megacool: Signaler
Posté(e) le 27 mai 200718 a Auteur comment_166229 moi je dis ça je dis rien, mais on a 4 assos de l'ASSE cette année, alors faut venir à 50 ! Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166258 moi je dis ça je dis rien, mais on a 4 assos de l'ASSE cette année, alors faut venir à 50 ! Nous on a pas besoin de multiplier les équipes pour avoir un espoir de gagner ! :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166274 moi je dis ça je dis rien, mais on a 4 assos de l'ASSE cette année, alors faut venir à 50 ! C'est la première fois de l'année qu'ils peuvent faire un déplacement hors des villes habituelles de la L1, ils ne peuvent pas le louper Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166322 Loic si personne ne peut prendre les lots, pense à lesperndre si tu viens en mobile :megacool: Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166327 il faut venir avec quelque chose de spécial ? un maillot quelconque ? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166354 A priori, les lots sont à Paris chez Fabien, Ian et moi, on les a pris à Lyon l'autre jour en remontant de Monaco. il faut venir avec quelque chose de spécial ? un maillot quelconque ? En principe on a toujous un jeu de maillots complet (de la grande époque Justin Bridou ). Rayls ? va ptete monter deux équipes à ce rythme là :megacool: encore un ou deux volontaires et ça vaudrait la peine oui ! hey les Gones, vous êtes où quand il s'agit de porter les couleurs de l'OL pour la bonne cause ?! Pour l'instant, sur 11 motivés, il doit y en avoir 9 ou 10 qui n'ont jamais tapé dans un ballon depuis des mois ou des années, alors je ne sais pas si on réussirait à garder 2 équipes valides sur le terrain pendant tout le tournoi, déjà une c'est pas évident Mais s'il y a sur place des joueurs en trop qui veulent se joindre à nous, pourquoi pas inscrire 2 équipes si c'est encore faisable. Modifié le 28 mai 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166358 oula oui ça fait un certain temps que je n'ai pas tapé dans un ballon moi ... D'hab vous jouez sur quoi comme terrain ? (moi j'y connais rien, ça sera ma première fois alors je demande ^^) Et au fait, comment on se débrouille pour le voyage/hébergement à partir de Lyon ? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler