Iles-Féroé Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 tout est dans le titre C'était il y a 2 minutes, dsl si ce post n'est pas à la bonne place 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 quelqu'un a enregistré ? je savais po 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flocool Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Moi c'est un pote qui m'a dit "écoute RMC, il y a la présidente des Hexas qui parle !" Du coup j'ai écouté sur le net, et en effet ^^ Mais j'avais rien pour enreigistrer 0 Quote BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Oui bon ça a duré 2 min : 30 sec pour dire qu'il y avait une vingtaine d'hex@ à rome et qu'ils venaient de toute la France et 1'30 pour dire que non c'est pas parceque je suis une fille que je dois être OELLE et que non c'est pas difficile d'être une présidente d'un club de supporter... 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts