Posté(e) le 14 mars 200719 a comment_161457 jamais de la vie "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 mars 200719 a comment_161475 C'est quoi ses fausses rumeurs ??? Pourquoi je passe après ? J'suis pas un garçon facile. Signaler
Posté(e) le 15 mars 200719 a comment_161482 C'est quoi ses fausses rumeurs ??? Pourquoi je passe après ? J'suis pas un garçon facile. stelina non plus gbec, je pensais la meme chose :honte: Et, dans un combat au corps à corps entre Indy et manu, moi, je parie sur indy !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200719 a comment_161485 ya aussi l'anecdote de flo qui se plante de lieu de RDV mdr en + quand elle est venue nous rejoindre elle a tracé sans nous voir !!! sacrée flo ! moi aussi je parie sur ma soeur. Signaler
Posté(e) le 15 mars 200719 a comment_161487 Apparemment, tous les paris sont contre moi ? Sid > Méfies-toi que je ne relève pas le défi :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200719 a Auteur comment_161488 Ca y est, le chacal a encore frappé :lol: Sid : v que nous sommes arrivé les derniers, je ne savais pas que Flo c'était trompé :lol: Sacré Floriane 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 15 mars 200719 a comment_161490 Apparemment, tous les paris sont contre moi ? tu tiendrais pas un round... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler