Posté(e) le 23 février 200719 a comment_159821 je m'en occupe "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 février 200719 a Auteur comment_159849 ok Merci au fait pour les docs 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 24 février 200719 a comment_159874 sev, tu peux rajouter aline, weez et françois à la liste STP ? merci d'avance peut etre que pierre-marie se joindra à nous "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 février 200719 a comment_160108 peux tu annuler aline et alban stp ? Aline démission, Aline démission !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 février 200719 a comment_160110 Indy Présidente alors ? Sinon toujours ok pour moi, je t'amène comme prévu les dûs demain soir . Signaler
Posté(e) le 28 février 200719 a comment_160111 Indy Présidente alors ? :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 février 200719 a comment_160129 Quand vous voulez Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 28 février 200719 a comment_160139 no way !!! bon rdv demain devant la cathedrale st jean a 19h30 ok ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 mars 200719 a comment_160165 no way !!! bon rdv demain devant la cathedrale st jean a 19h30 ok ? pas possible, je suis de 30 ans "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 mars 200719 a Auteur comment_160217 Très bonne petite soirée. CR + photos à venir Ca m'a fait plaisir de vous revoir 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 2 mars 200719 a comment_160218 Bonne petite soirée, le CR risque d'être un collector, car une personne dont je tairais le nom a été encore au somment de son art :jmecache: . Signaler
Posté(e) le 2 mars 200719 a Auteur comment_160222 Un certain Monsieur X, appelé aussi Manix :lol: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 2 mars 200719 a comment_160224 Un certain Monsieur X, appelé aussi Manix :lol: On n'a dit pas de non, naméo ! :troplol: Signaler
Posté(e) le 2 mars 200719 a comment_160284 mouais, en tous cas, traitre, je te retiens !!! :furax: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a comment_161269 et les photos alors ? ^^ lol BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a comment_161271 et les photos alors ? ^^ lol Oui, les photos... Mais pas le CR :kisifflote: Modifié le 13 mars 200719 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a comment_161311 ma soeur est une grande timide, elle ose plus faire le CR... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a comment_161338 moi m'en fou du CR j'ai rien dit de mal ^^ moi z'veux les photos euh ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 14 mars 200719 a Auteur comment_161353 Moi j'ai un souci avec mon numérique et j'arrive pas à lire les photos que j'ai prise cette semaine là !!! Il faut que toon les réduise avec un pgr spécial Donc à venir ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 mars 200719 a comment_161365 moi m'en fou du CR j'ai rien dit de mal ^^ moi z'veux les photos euh ! En es-tu vraiment sur ? Je me souviens de tout pourtant :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 14 mars 200719 a comment_161436 En es-tu vraiment sur ? Je me souviens de tout pourtant :kisifflote: Par rapport à toi, ya rien BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 14 mars 200719 a Auteur comment_161443 Quelques souvenirs en vrac - Indy a cassé une bouteille d'eau :ninja: - Manu voulait sortir avec Stélina mais Indy lui a dit qu'il faudrait d'abord qu'il lui passe sur le corps ! - On a essayé de trouvé un pseudo pour François, mais on attends toujours qu'il trouve car "fan", c'est nul - Indy se fait appeler "ma puce" par un serveur :jmecache: Et d'ailleurs les mecs lui ont bien foutu la honte au moment de payer :lol: Euuuuuuuh, je sèche ! Vous aviez d'autres souvenirs ?? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 mars 200719 a comment_161449 - Manu voulait sortir avec Stélina mais Indy lui a dit qu'il faudrait d'abord qu'il lui passe sur le corps ! Et alors ? ca y'est c'est bon manu peut sortir avec stélina maintenant ou bien ? :angel_not: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler