ejilan Posted February 13, 2007 Report Share Posted February 13, 2007 Pour ceux qui étaient intéressés et qui n'ont pas pu : 1ère partie 2ème partie Moi j'y croyais pas trop avant, et c'est vrai que y'a des fois c'etait pas trop évident. Y'en avait meme qui se complaignaient à jouer la victime, mais il y a de quoi devenir parano en voyant certaines scènes. 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted February 13, 2007 Report Share Posted February 13, 2007 c'est sur,. j'ai trouvé cela trés humiliant et écoeurrant c'est surtout. On prône liberté ,égalité et fraternité mais c'est avec des reportages comme cela qu'on voit à tel point la france n'est pas racistes car ces gens ne se définissent pas comme tel mais on va dire leurs france à leurs français 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted February 13, 2007 Author Report Share Posted February 13, 2007 C'est surtout les scènes jouées par le couple de "blancs" qui sont choquantes, comme celles de recherche d'emploi, de logement et la scène finale ! Comme le dit Kamini au cours du reportage, faut le prendre avec sourire et philosophie...pas évident à faire. 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted February 13, 2007 Report Share Posted February 13, 2007 ilsl'acceptent. c'est devenu malheureusement lors pains quotidiens mais il y a des scéne qui donne envie de gerber comme celle que tu énonce. le pire c'est même entre blanc les gens font des differences pour l'emploi 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted February 13, 2007 Report Share Posted February 13, 2007 trop long à chargé chez moi :wallbash: 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted February 17, 2007 Author Report Share Posted February 17, 2007 J'ai testé chez moi, ca marche bien. Tu peux aussi naviguer à travers le film sans attendre que tout soit chargé, meme si tu pointes sur une zone non chargée. 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 je voit c'est pas mal! aussi il faut faire dans la peau d'un jaune 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 (edited) c'est déjà en cours, les attaquants de Ligue 1, ils mettent beaucoup plus de buts à Barthez depuis qu'il est a Nantes. Même de vulgaires eboueurs recyclé lui en mettent 4 juste parqu'il est jaune. quelle honte. Enfin quand même attention a la discrimination positive de Mr Domenech dans le futur ca serait pas mieux.... :wallbash: Edited February 18, 2007 by gbec 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted February 17, 2007 Author Report Share Posted February 17, 2007 Excellent 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 c'est déjà en cours, les attaquants de Ligue 1, ils mettent beaucoup plus de buts à Barthez depuis qu'il est a Nantes. Même de vulgaires eboueurs recyclé lui en mettent 4 juste parqu'il est jaune. quelle honte. Enfin quand même attention a la discrimination positive de Mr Domenech dans le futur ca serait pas mieux.... :wallbash: 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts