Posté(e) le 15 février 200719 a comment_159211 Lille - Lyon 12 Lorient - Toulouse 1 Marseille - Nantes 1 Monaco - Lens 12 Nancy - Paris-SG 1N St-Etienne - Rennes 1 Sedan - Auxerre N Sochaux - Le-Mans 1 Troyes - Bordeaux 2 Valenciennes - Nice N ------------------------ Guingamp - Istres 1 Châteauroux - Strasbourg N نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 15 février 200719 a comment_159212 Lille - Lyon 12 Lorient - Toulouse N Marseille - Nantes 1 Monaco - Lens N2 Nancy - Paris-SG 1N St-Etienne - Rennes 1 Sedan - Auxerre N Sochaux - Le-Mans N Troyes - Bordeaux N Valenciennes - Nice N ------------------------ Guingamp - Istres 1 Châteauroux - Strasbourg N Signaler
Posté(e) le 15 février 200719 a comment_159215 Lille - Lyon 2 Lorient - Toulouse 1N Marseille - Nantes 1 Monaco - Lens 2 Nancy - Paris-SG N St-Etienne - Rennes 1 Sedan - Auxerre N2 Sochaux - Le-Mans 1 Troyes - Bordeaux N2 Valenciennes - Nice N ------------------------ Guingamp - Istres N Châteauroux - Strasbourg 2 « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler
Posté(e) le 15 février 200719 a comment_159230 Lille - Lyon 1N Lorient - Toulouse 1 Marseille - Nantes 1 Monaco - Lens 1 Nancy - Paris-SG N St-Etienne - Rennes 12 Sedan - Auxerre 1 Sochaux - Le-Mans 1N Troyes - Bordeaux 2 Valenciennes - Nice 1 ------------------------ Guingamp - Istres 1 Châteauroux - Strasbourg N Signaler
Posté(e) le 16 février 200719 a comment_159242 à mon adversaire ci-dessus: je t'explike la teknike de Gilkman à duel-prono 1) :angry: pas bien de pronostiquer une défaite de l'OL 2) :angry: pas bien de pronostiquer une défaite de son équipe favorite 3) :angry: pas bien de pronostiquer une possible victoire des verts, même sur un double 4) :angry: pas bien de pronostiquer une victoire d'un "gros" (PSG, Marseille, Bordeaux, Monaco) en suivant ces commandements du mieux possible, j'en suis arrivé à la grille suivante Lille - Lyon 2 Lorient - Toulouse 1 Marseille - Nantes 1 Monaco - Lens N2 Nancy - Paris-SG 1 St-Etienne - Rennes N Sedan - Auxerre N Sochaux - Le-Mans 1 Troyes - Bordeaux 1N Valenciennes - Nice 1 ------------------------ Guingamp - Istres 1 Châteauroux - Strasbourg N "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 16 février 200719 a comment_159244 Lille - Lyon N2 Lorient - Toulouse 1 Marseille - Nantes 1N Monaco - Lens N2 Nancy - Paris-SG N St-Etienne - Rennes 1 Sedan - Auxerre 2 Sochaux - Le-Mans 1 Troyes - Bordeaux N Valenciennes - Nice 1 ------------------------ Guingamp - Istres 1 Châteauroux - Strasbourg 2 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 février 200719 a comment_159253 Lille - Lyon 2 Lorient - Toulouse 12 Marseille - Nantes 2 Monaco - Lens 12 Nancy - Paris-SG 1 St-Etienne - Rennes 1 Sedan - Auxerre N Sochaux - Le-Mans12 Troyes - Bordeaux N Valenciennes - Nice 1 ------------------------ Guingamp - Istres 1 Châteauroux - Strasbourg 2 Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 16 février 200719 a comment_159257 Lille - Lyon 1N Lorient - Toulouse 1 Marseille - Nantes 1 Monaco - Lens 1 Nancy - Paris-SG 1N St-Etienne - Rennes 1 Sedan - Auxerre 1 Sochaux - Le-Mans 1 Troyes - Bordeaux N Valenciennes - Nice 1N ------------------------ Guingamp - Istres 1 Châteauroux - Strasbourg N Signaler
Posté(e) le 16 février 200719 a comment_159269 Lille - Lyon N2 Lorient - Toulouse 1 Marseille - Nantes 1 Monaco - Lens 1N Nancy - Paris-SG 1N St-Etienne - Rennes 1 Sedan - Auxerre N Sochaux - Le-Mans 1 Troyes - Bordeaux N Valenciennes - Nice 1 ------------------------ Guingamp - Istres N Châteauroux - Strasbourg 2 Signaler
Posté(e) le 16 février 200719 a comment_159283 Lille - Lyon 1N Lorient - Toulouse 1 Marseille - Nantes 1 Monaco - Lens 1N Nancy - Paris-SG 1 St-Etienne - Rennes 12 Sedan - Auxerre 1 Sochaux - Le-Mans 1 Troyes - Bordeaux 1 Valenciennes - Nice 1 ------------------------ Guingamp - Istres 1 Châteauroux - Strasbourg N Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 16 février 200719 a Auteur comment_159295 voici mes pronos : Lille - Lyon N Lorient - Toulouse N Marseille - Nantes 1 Monaco - Lens 1 Nancy - Paris-SG N St-Etienne - Rennes N2 Sedan - Auxerre 1 Sochaux - Le-Mans 1N Troyes - Bordeaux 1N Valenciennes - Nice N ------------------------ Guingamp - Istres N Châteauroux - Strasbourg N Signaler
Posté(e) le 16 février 200719 a comment_159340 Lille - Lyon N Lorient - Toulouse 1 Marseille - Nantes 1 Monaco - Lens N2 Nancy - Paris-SG 12 St-Etienne - Rennes 1 Sedan - Auxerre N Sochaux - Le-Mans N2 Troyes - Bordeaux 1 Valenciennes - Nice 1 ------------------------ Guingamp - Istres 1 Châteauroux - Strasbourg N Signaler
Posté(e) le 16 février 200719 a comment_159356 Lille - Lyon 1N Lorient - Toulouse 1 Marseille - Nantes 1 Monaco - Lens 1N Nancy - Paris-SG N St-Etienne - Rennes N Sedan - Auxerre 1 Sochaux - Le-Mans 1 Troyes - Bordeaux N Valenciennes - Nice 1 ------------------------ Guingamp - Istres Châteauroux - Strasbourg Signaler
Posté(e) le 16 février 200719 a comment_159363 Lille - Lyon 2 Lorient - Toulouse 1 Marseille - Nantes 1 Monaco - Lens N2 Nancy - Paris-SG 1N St-Etienne - Rennes 12 Sedan - Auxerre 2 Sochaux - Le-Mans 1 Troyes - Bordeaux 2 Valenciennes - Nice N ------------------------ Guingamp - Istres 1 Châteauroux - Strasbourg N Signaler
Posté(e) le 16 février 200719 a comment_159372 Lille - Lyon 2 au hasard :o) Lorient - Toulouse 1 Marseille - Nantes 1 Monaco - Lens 12 Nancy - Paris-SG 12 St-Etienne - Rennes 1 Sedan - Auxerre N Sochaux - Le-Mans 1 Troyes - Bordeaux 2 Valenciennes - Nice 1 ------------------------ Guingamp - Istres 1 Châteauroux - Strasbourg 1 Signaler
Posté(e) le 17 février 200719 a comment_159401 Lille - Lyon 2 Lorient - Toulouse 12 Marseille - Nantes 1 Monaco - Lens 2 Nancy - Paris-SG N St-Etienne - Rennes 1 Sedan - Auxerre 12 Sochaux - Le-Mans 1 Troyes - Bordeaux 2 Valenciennes - Nice 1 ------------------------ Guingamp - Istres 1 Châteauroux - Strasbourg 2 Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 17 février 200719 a Auteur comment_159418 A l'heure qu'il est manquent encore les pronos de : Bigben91, Raskol, MasterGone, Mythe69, Philippe, flocool le boulet Un premier point sur les résultats : Lille - Lyon > 2 Guingamp - Istres > 1 Pas moins de 24 joueurs ont trouvé ces 2 résultats justes. Les scores provisoires : Elite Bigben 91-charly escp gilkman-Raskol grege07-13-steph 0-0 hippolytanicet-stras 0-1 ( Lyon ) benh-Nikolic 1-0 (Guingamp ) JTABG69-zoltan 0-0 Division A fafa76-Flashback 0-0 JAC-Matt 1-0 (Lyon ) Karlotte-Mythe69 labellette-Philippe Alaingol-MasterGone magicol-Seb 1-0 (Lyon ) Division B ejilan-Gaghoo 2-0 (Lyon Guingamp ) Iles-Féroé-Tom-Byk 2-0 (Lyon Guingamp ) Lensomaniaque-ian9791 0-1 ( Lyon ) Meliii-tOOn 0-1 ( Lyon ) $ynop$-otaku 0-0 Nel-yodelyon 0-0 Division C footeu35-TwoTi 0-0 drew-Titouplin 1-0 (Lyon ) julyc28-Flo 0-0 forale-flocool le boulet Ouiz-cifou76 1-1 (Lyon / Guingamp ) Signaler
Posté(e) le 17 février 200719 a comment_159436 Lille - Lyon Lorient - Toulouse N Marseille - Nantes 12 Monaco - Lens N Nancy - Paris-SG 1 St-Etienne - Rennes Sedan - Auxerre 1N Sochaux - Le-Mans 1 Troyes - Bordeaux N Valenciennes - Nice 1 ------------------------ Guingamp - Istres Châteauroux - Strasbourg 2 Signaler
Posté(e) le 19 février 200719 a Auteur comment_159491 à mon adversaire ci-dessus: je t'explike la teknike de Gilkman à duel-prono 1) :angry: pas bien de pronostiquer une défaite de l'OL 2) :angry: pas bien de pronostiquer une défaite de son équipe favorite 3) :angry: pas bien de pronostiquer une possible victoire des verts, même sur un double 4) :angry: pas bien de pronostiquer une victoire d'un "gros" (PSG, Marseille, Bordeaux, Monaco) en suivant ces commandements du mieux possible, j'en suis arrivé à la grille suivante :lol: le pire, c'est que ça marche ! (sauf pour Gilkman ) Signaler