Posté(e) le 7 février 200719 a comment_158664 Le match : France - Argentine Mi-temps : 0-1 Score final : 0-1 ------ SELECTION N°1 et Espoirs : Match nul 1-1 (0-1 à la mi-temps) But pour la sélection : Bigben91 (89') Passe décisive : Lensomaniaque Equipe (et notes de la presse) : cifou76 5 puis (46') $ynop$ 4,5 Gilkman 6 Grege07-13 4 puis (88') Labellette 5 Hippolytanicet 5,5 JAC 6 puis (88') Magicol 4,5 Lensomaniaque 5,5 Mastergone 4,5 Ouiz 5 Seb 4 Steph 5,5 puis (46') Karlotte 4,5 Stras 3,5 puis (72') Bigben91 8 Blessés : Adam, Iles-Féroé, Raskol, Tom-Byk, tOOn, Yodelyon ------ SELECTION RESERVE-ESPOIR : Défaite 0-1 (0-1 à la mi-temps) But pour la sélection : néant Passe décisive : néant Equipe (et notes de la presse) : Alaingol 3,5 Benh 4 Charly escp 4,5 Fafa76 4 puis (46') ejilan 4,5 Ian9791 5,5 Indy 3,5 puis (72') forale 4 Matt 4,5 puis (88') JTABG69 6 Nikolic 4 puis (88') Two Ti 5,5 Otaku 6,5 Titouplin 5 Zoltan 5 puis (46') Gaghoo 4,5 Blessés : Gob, Flashback, Mythe69, Nel, Philippe, Tommy bond ------ Repérage : drew 7 footeu35 4 Maido 4,5 ------ Les déclarations du sélectionneur "Un début d'année en demi-teinte. C'était ce soir un match difficile. Et il est bien dommage que les effectifs aient été réduits. Sans ça, je pense qu'on passait (...) Ce match tombe mal : les joueurs sont très pris dans leur championnat et dans les Coupes ; se retrouver après plusieurs mois n'est pas évident (...) L'équipe 1 a su faire bloc. La charnière défense Gilkman-Lensomanique prend ses marques et devient très efficace. C'est une des satisfactions de la soirée (...) Devant, Ouiz a du faire le travail sans son partenaire Adam, pas évident pour lui, mais il a sorti un bon match (...) Bigben91 trouve peu à peu sa place dans cette équipe. C'est un joueur prometteur ! J'ai beaucoup aimé son but, plein d'audace, sur le centre de Lenso :bravo: (...) cifou76 et JAC faisaient leur apparition en 1 ce soir. J'espère qu'ils se sont amusés. Il faut s'attendre à les revoir ici prochainement ! -_- (...) L'équipe Espoir manque de repères, après le départ de joueurs en équipe 1 (...). Les gars (et les filles ) sont très enthousiastes , mais ils oublient un peu leur rôle, le collectif manque de cohésion :pasbien: (...) Nous allons essayer de remanier tout ça la prochaine fois (...) Ce soir, j'ai pu voir jouer trois jeunes : drew, footeu35, Maido. drew a effectué un bon match, les deux autres ont également un potentiel intéressant (...) Les prochains matches se dérouleront fin mars. J'espère que la mobilisation sera plus importante, que les joueurs seront en forme, d'autant plus qu'il y aura un match comptant pour la qualification à l'Euro 2008 (...) " Modifié le 7 février 200719 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158698 "L'équipe 1 a su faire bloc. La charnière défense Gilkman-Lensomanique prend ses marques et devient très efficace. C'est une des satisfactions de la soirée (...)" j'arrive enfin à étaler tout mon potentiel, c'est un grand plaisir pour moi! d'autre part, l'apport de joueurs Lensois à cette équipe apporte beaucoup au collectif un bon résultât face à une équipe pleine de vices :o tout les résultâts sont à mettre à l'honneur de notre entraineur(euse) qui sait très bien choisir la compo et qui poursuit fort bien le travail mitigé de l'ancien coach! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158710 Merci au coach pour m'avoir fait rentrée ce soir. Je me sentais bien et avait les jambes qui me démangeaient sur le banc . Et l'on ne peut être que très motivé de jouer contre de tels joueurs. :faim: Merci aussi à Lensomaniaque pour sa superbe passe. :kitrinque: s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158716 Ce qui est satisfaisant, c'est qu'on a réussi à bien jouer en équipe. Aujourd'hui c'est moi le passeur et Bigben le buteur, mais demain ce seront deux autres joueurs. On prend un but à froid d'entrée, mais on a su se sortir les trippes pour revenir. 8) Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158747 Otaku 6,5 merci coach :kiroule: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158760 je sens que ma note est en rapport avec mon prochain match de championnat.... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158828 Désolé Coachs j'avais oublié la sélection mais je viens faire constater ma blessure maintenant il n'est jamais trop tard!!! Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler