forale Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 Salut! J'ai un petit souçis car j'envisage d'aller à Lyon pendant les vacances de février mais le souçi c'est que quand je recherche les tarifs on m'affiche que le voyage aller! :wallbash: Alors je me demander si on pourrais m'aider 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 (edited) Et si tu coches la case aller-retour? Quand tu es sur la page d'accueil tu cliques sur la case "réductions, carte 12-25..." (même si tu n'en as pas) et tu verras le formulaire est beaucoup plus complet Par contre tu dois d'abord choisir ton aller avant de pouvoir choisir ton retour. Edited January 24, 2007 by Delf 0 Quote Delf Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted January 24, 2007 Author Report Share Posted January 24, 2007 tous se que tu me dit je l'ai fait mais il n'y a que les trajet aller qui apparaissent! 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 C'est parce qu'il faut choisir un aller avant de pouvoir consulter la liste des retours 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted January 25, 2007 Author Report Share Posted January 25, 2007 tu veux dire que je prend deux aller ? 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 tu veux dire que je prend deux aller ? Va au guichet 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 tu veux dire que je prend deux aller ? elle t'explique qu'une fois ton aller sélectionné, le site te proposera de choisir parmi les retours la livraison par la poste gratuitement en 24h, désolé benh mais vive internet :spamafote: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 elle t'explique qu'une fois ton aller sélectionné, le site te proposera de choisir parmi les retours la livraison par la poste gratuitement en 24h, désolé benh mais vive internet :spamafote: Sauf que ça fait 24h qu'il est dessus 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 Va au guichet pas les memes prix aussi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 Sauf que ça fait 24h qu'il est dessus :bleh: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted January 26, 2007 Author Report Share Posted January 26, 2007 je pense que je vais faire ce qu'il y a de plus simple c'est à dire me rendre au guichet sncf! merci 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 jemesorslesdoigts.com 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 je pense que je vais faire ce qu'il y a de plus simple c'est à dire me rendre au guichet sncf! merci De rien 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts