Posté(e) le 29 janvier 200719 a comment_157844 je suis d'accord avec éxilé. comme souvent d'ailleurs mais bon c'est vrai parfois on peut pas faire autrement mais la façon dont il se presente lyonforever est assez maladroite. ps : j'espere cette fois ci ne pas êre le seul hexas au stade de france comme cela fut le cas en grionde :) champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200719 a comment_157847 t'inquiete y a plein de motivés !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a Auteur comment_157904 desolé si vous avez mal interpreté mes propos ce n'etait pas le but je fais mes excuse à toutes les personnes qui se seront senties blessées, vraiment je suis loin de vouloir remettre en cause le dévouement de toutes ces personnes qui font ce qu'est l'association aujourd'hui, bien au contraire il faut leur tirer un grand coup de chapeau! j'aimerais vraiment etre des votres pour cette finale, vous etes donc les seuls juges Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a comment_157907 Pour la réservation, il y aura une période de priorité aux membres puis, la réservation sera ouverte aux non membres qui devront évidement s'aquiter de la cotisation Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a comment_157921 lyonnaisforever, de toutes facons si tu ne prends pas ta cotiz, le tarif sera de 30 euros mini la place si tu veux etre avec nous, il t'en coutera la cotiz 10 euros + la place 20 euros. Soit 30 euros alors même si c'est pas glop te dire que tu paies une cotiz pour un match, dis toi que pour le meme prix qu'une place grand public tu seras avec nous "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200719 a Auteur comment_157980 lyonnaisforever, de toutes facons si tu ne prends pas ta cotiz, le tarif sera de 30 euros mini la place si tu veux etre avec nous, il t'en coutera la cotiz 10 euros + la place 20 euros. Soit 30 euros alors même si c'est pas glop te dire que tu paies une cotiz pour un match, dis toi que pour le meme prix qu'une place grand public tu seras avec nous mais je comptais bien payer ma cotiz , meme pour un match! en plus ca serait en virage, debout et en chantant! je suis donc carrement partant! Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200719 a comment_157990 tout va bien alors !!! :clapclap: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200719 a comment_158018 de mon cote je suis partant evidemment... on va commencer par un explosif 1/8eme de finale a marseille ce soir. On va pas etre nombreux, il va falloir crier pour se rechauffer... Signaler
Posté(e) le 1 février 200719 a comment_158153 y a Bebsbzh et Djila6922 qui viennent de bretagne pour l'instant contacte les par PM pour plus d'info "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 février 200719 a comment_158182 Et on sera sans doute au moins deux à venir en avion depuis Dakar eh les hex@sénégalais, bougez vous pour remplir l'avion de la finale ! :lol: Signaler
Posté(e) le 2 février 200719 a comment_158226 y a Bebsbzh et Djila6922 qui viennent de bretagne pour l'instant contacte les par PM pour plus d'info moi aussi je vais y aller avec ma soeur!! :megacool: « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler
Posté(e) le 2 février 200719 a comment_158246 pour ceux qui font le déplacement de bretagne on pourrait ce regrouper éventuellement ....c'est une idée Signaler
Posté(e) le 2 février 200719 a comment_158269 pour ceux qui font le déplacement de bretagne on pourrait ce regrouper éventuellement ....c'est une idée ouai :megacool: « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158860 pour info, richard (vu aux deps de bretagne) viendrait de rennes il ne veut pas faire le trajet en voiture tout seul et dispose de 3 places sinon il viendrait en train, mais est ce qu'un parisien pourrait l'heberger tenez nous au courant "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 mars 200718 a comment_162081 idem moi je monterai bien mais recherche covoiturage depuis Strasbourg...car le faire selu bof bof donc laissez message . Signaler