Posté(e) le 20 janvier 200719 a comment_157161 Je crois être le seul à avoir mis ma photo (avec mon épouse) dans mon profil. Sur l'ancien site il n'y en avait déjà pas beaucoup mais là c'est le désert complet! Manque de temps? peur de se faire voir? moi j'aimerais bien voir la "binette" des membres, allez faites un effort! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200719 a comment_157162 Je crois être le seul à avoir mis ma photo (avec mon épouse) dans mon profil. Sur l'ancien site il n'y en avait déjà pas beaucoup mais là c'est le désert complet! Manque de temps? peur de se faire voir? moi j'aimerais bien voir la "binette" des membres, allez faites un effort! On voit deja assez ma tronche dans La Galerie :roll1: Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200719 a comment_157205 On voit deja assez ma tronche dans La Galerie :roll1: J'espère que ta remarque est ironique... Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200719 a comment_157211 J'espère que ta remarque est ironique... Absolument , ca se voit avec le smiley non ? Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157272 je suis l'un des plus discret du groupe, en aucun cas je ne souhaite m'exposer publiquement merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157273 tu as bien raison gillou champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 4 février 200719 a comment_158375 je suis l'un des plus discret du groupe, en aucun cas je ne souhaite m'exposer publiquement Vaut mieux oui Signaler
Posté(e) le 4 février 200719 a comment_158378 remarque gilou, meme sans t'exposer tout le monde te (re)connait !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158446 je suis l'un des plus discret du groupe, en aucun cas je ne souhaite m'exposer publiquement :troplol::troplol::troplol: Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler