stras Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Je crois être le seul à avoir mis ma photo (avec mon épouse) dans mon profil. Sur l'ancien site il n'y en avait déjà pas beaucoup mais là c'est le désert complet! Manque de temps? peur de se faire voir? moi j'aimerais bien voir la "binette" des membres, allez faites un effort! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Je crois être le seul à avoir mis ma photo (avec mon épouse) dans mon profil. Sur l'ancien site il n'y en avait déjà pas beaucoup mais là c'est le désert complet! Manque de temps? peur de se faire voir? moi j'aimerais bien voir la "binette" des membres, allez faites un effort! On voit deja assez ma tronche dans La Galerie :roll1: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 On voit deja assez ma tronche dans La Galerie :roll1: J'espère que ta remarque est ironique... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 J'espère que ta remarque est ironique... Absolument , ca se voit avec le smiley non ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 Pas spécialement... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 je suis l'un des plus discret du groupe, en aucun cas je ne souhaite m'exposer publiquement 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 tu as bien raison gillou 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 je suis l'un des plus discret du groupe, en aucun cas je ne souhaite m'exposer publiquement Vaut mieux oui 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 remarque gilou, meme sans t'exposer tout le monde te (re)connait !!! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 je suis l'un des plus discret du groupe, en aucun cas je ne souhaite m'exposer publiquement :troplol::troplol::troplol: Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !! 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts