Posté(e) le 10 janvier 200719 a comment_156534 Bonjour tout le monde, Désolé de "polluer" le forum avec cette question, mais je n'ai pas trouvé de réponse en y navigant... Voilà : récemment re-débarqué sur Paris, je cherche un bar où regarder le match de samedi, TFC-OL. Il y a quelques années, lors de mon premier passage par ici, rendez-vous était toujours donné rue de Paradis, où les proprios du bar ouvraient le resto d'en face et servaient de la Kro en cannettes pendant qu'on matait les matches sur un rétro-projecteur... Je me demande donc s'il est toujours actif (ça ressemblait un peu au siège social des Hexas, à l'époque !), et s'il y avait moyen d'y mater le match samedi. Sinon, où est-ce que ça se passe, maintenant ? Merci d'avance de votre réponse les gones ! LOQ Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200719 a comment_156538 yo la déco a un peu changé, et pour les canettes, tu les remplace par des bons billets de 5€ tout neufs, mais sinon l'idée est là ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200719 a comment_156551 J'y serai samedi soir (après 2 mois non stop de matchs au stade, j'ai bien besoin de venir me resourcer au bar :kitrinque: ) Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200719 a Auteur comment_156571 yo la déco a un peu changé, et pour les canettes, tu les remplace par des bons billets de 5€ tout neufs, mais sinon l'idée est là ian Merci pour ta réponse, mais j'ai rien pigé à ce bout de phrase... Je me doute bien que les serveurs ne distribue pas des billets de 5 € (et encore moins des neufs !) : l'entrée est payante, maintenant, ou je suis totalement à côté de la plaque ? LOQ Modifié le 11 janvier 200719 a par LOQ Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200719 a comment_156573 Je pense qu'il voulait dire que les bières sont à 5€ maintenant ! sinon l'entrée est toujours gratuite, ça reste un bar :kitrinque: Je serai peut etre là d'ailleurs moi aussi ... Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200719 a comment_156574 J'y serai samedi soir Ah merde toi aussi ...............................bah a apres demain alors :kitrinque: Modifié le 11 janvier 200719 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200719 a Auteur comment_156581 Wow, des bières à 5 € ! Il est donc bien révolu le temps des cannettes de Kro à 2,50 € !! lol Merci pour vos réponses, et à samedi soir pour fêter une nouvelle victoire de l'OL ! Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200719 a comment_156582 Wow, des bières à 5 € ! Il est donc bien révolu le temps des cannettes de Kro à 2,50 € !! lol Merci pour vos réponses, et à samedi soir pour fêter une nouvelle victoire de l'OL ! la pinte de kro a 5 ,50 plus rentable pour moi ....et ca me fait une mi temps a chaque fois lol Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200719 a comment_156583 Sinon le demi à 2,50 si je ne m'abuse ! Moi ça me fait un match quand j'ai pas trop envie de dépenser d'argent lol Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200719 a comment_156645 Ah merde toi aussi ...............................bah a apres demain alors :kitrinque: Haaaa meeeerde............... tout le monde va y être alors ? :kitrinque: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200719 a comment_156660 Haaaa meeeerde............... tout le monde va y être alors ? :kitrinque: spa sûr tout ça... :unsure: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200719 a comment_157474 Qui ce soir au Paradox ?? Je vais venir en avance (vers 20h00). Je "réserve" des places pour qui ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200719 a comment_157483 Pas moi ! Fais trop froid dehors 'Pourriez être solidaire avec ceux qui vont (quand même) au stade -9°C, heureusement que ce n'est pas un match de coupe :Clermont2005: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler