drew Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Comme vous avez pu le constater, dans ma signature j ai des userbars : c'est chiant , ça clignote sans cesse, ça lasse au bout d'un certain temps MAIS moi j'aime bien ! J'en ai fait une des hexagones que je rajouterai tres prochainement : Vous aimez, vous detestez ? J'en referai certainement d'autres mais je dois avouer que ce qui m'a été le plus dur c'est de trouver des logos hex@ !! Vive ma contribution au groupe :kitrinque: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Comme vous avez pu le constater, dans ma signature j ai des userbars : c'est chiant , ça clignote sans cesse, ça lasse au bout d'un certain temps MAIS moi j'aime bien ! J'en ai fait une des hexagones que je rajouterai tres prochainement : Vous aimez, vous detestez ? J'en referai certainement d'autres mais je dois avouer que ce qui m'a été le plus dur c'est de trouver des logos hex@ !! Vive ma contribution au groupe :kitrinque: sympa ...merci bien 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 moi j'aime bien! 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 J'aime bien les créateurs, merci donc ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 oui c sympa ! bonne initiative ! merci 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 J'aime pas les Nets, encore moins quand ils clignotent. -_- 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts