Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nantes: incident avec Barthez à l'entraînement

Featured Replies

Posté(e)
Nantes: incident avec Barthez à l'entraînement

jeu 04 jan, 16h21

--AFP/Franck Perry

AFP/Franck Perry

agrandir la photo

NANTES (AFP) - Fabien Barthez n'a pas encore joué un match officiel dans les buts de Nantes et le voici déjà à l'origine d'un incident qui s'est produit lors de l'entraînement de mercredi et a visiblement irrité son entraîneur Georges Eo.

Le gardien des Bleus finalistes du dernier Mondial est parti en pleine séance, apparemment excédé par les frappes à bout portant des attaquants nantais, trop contents de se mesurer à lui. Barthez s'est éclipsé au moment des petites oppositions en prétextant un mal au dos.

Le président du club, Rudi Roussillon, s’est empressé de courir après son protégé avant de tenter de rassurer son monde "il a bien travaillé", a-t-il glissé aux journalistes présents.

Toujours est-il que, dix minutes plus tard, Barthez s’engouffrait dans sa berline noire aux vitres fumées et quittait la Jonelière sans saluer les supporteurs, contrairement à ses habitudes.

Surpris au moment des faits, Georges Eo s’est retourné vers son entraîneur des gardiens, Franck Mantaux, qui n’a pu que lui confirmer le départ de Barthez sans être capable de lui fournir d’autres explications.

Jeudi matin, lors de son traditionnel point presse, Georges Eo s’est mis en colère à l’évocation du cas Barthez. L’entraîneur nantais a aussi clairement laissé entendre qu’il ne maîtrisait pas totalement la situation.

"Il y a peut-être des moments où il ne désire pas faire certaines choses, a déclaré Eo. Moi, je fais ma séance avec un thème bien précis. Franck Mantaux gère les gardiens. Je lui ai demandé de gérer les gardiens dans ce jeu. C’est tout. Il n’y a pas de problèmes. Je dois voir Fabien cet après-midi (ce jeudi) afin de voir comment il a encaissé le travail".

Arrivé à Nantes depuis le 17 décembre, Barthez suit depuis lors un entraînement intensif et le match de 32e de finale de la Coupe de France contre Guingamp, samedi, pourrait être le premier sous ses nouvelles couleurs.

Source Yahoo.

Ca commence ....

Posté(e)

Ce monsieur pense qu'il a tous les droits, bien bêtes sont ceux qui le suivent !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

A peine arrivé, il se fait déjà remarqué.

Quel professionnalisme !! :matrix:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

:wallbash: rrrrrrr!!!

et c'est reparti....

au fait aucun rapport mais j'ai entendu à la radio qu'aprés un sondage en Italie fait par la gazetta dello sport les italiens avaient élus Lyon le meilleur club européen de cette mi-saison!

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Posté(e)

Normal il faut bien qu'il se fasse remarquer un peu pour qu'in parle de lui et devenir a nouveau un gardien incontournable.

:jmecache:

Posté(e)
Normal il faut bien qu'il se fasse remarquer un peu pour qu'in parle de lui et devenir a nouveau un gardien incontournable.

:jmecache:

Exactement, c'est un message : "Raymond, coucou je suis reviendu"

remember Tignes :mauvaisefoi: :rolleyes:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

D'apres un supp nantais sur RMC

- il s'est tenu le bas du dos toute la seance.

- il est parti tranquillement.

- il a signé des autographes a sa sortie.

bref, much ado about nothing ...

Posté(e)
bref, much ado about nothing ...

:matrix:

et puis accessoirement attendre que les attaquants nantais cadrent une frappe ça doit être fatiguant :jmecache:

Posté(e)
:matrix:

et puis accessoirement attendre que les attaquants nantais cadrent une frappe ça doit être fatiguant :jmecache:

:troplol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Ca risque d'arriver si Peg signe. :angel_not:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.