$ynop$ Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 en cette période de résolutions, que faites-vous ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Aucune :kisifflote: 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Aucune résolution c'est que tout de doit pas aller si mal ! :rolleyes: 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 4, 2007 Author Report Share Posted January 4, 2007 ben pareil... en fait c'est juste une phrase qui me vient d'un des membres fondateurs des hex@s.... "Bonne Année, bonne santé et Athènes en Mai" 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 J'ai pris la résolution d'essayer d'arrêter de fumer... Pas de clopes depuis 4 jours, je tiens le coup pour l'instant. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 J'ai pris la résolution d'essayer d'arrêter de fumer... Pas de clopes depuis 4 jours, je tiens le coup pour l'instant. :megacool: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 4, 2007 Author Report Share Posted January 4, 2007 j'ai pris la résolution de ne pas prendre de résolution.... :oops: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Pour maigrir, je diminue de moitié les rations de pain avec le cassoulet :rolleyes: l'an passé, j'avais prévu de faire tous mes voeux début janvier, ça a raté, cette année, entretien physique, genre stretching, ... des trucs pour être détendu. 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 C'est la première année que je prends des résolutions. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 no résolution.... only révolution! :Exiléstyle: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 aucune résolution!!! 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 C'est la première année que je prends des résolutions. Bah moi c'est la première année que j'en prend pas ! :kiaoublié: :jmecache: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Bah moi c'est la première année que j'en prend pas ! :kiaoublié: :jmecache: Pourtant, toi t'es obligée d'en prendre une... faire un beau bébé!!! ^_^ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted January 7, 2007 Report Share Posted January 7, 2007 1 semaine sans fumer, je tiens ma résolution (pour l'instant). Pas de quoi pavoiser, car je sais que je ne vais pas tenir... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted January 7, 2007 Report Share Posted January 7, 2007 bah moi inutile de prendre des résolutions, j'ai commencé par ma carte SIM HS et là depuis vendredi gastro... 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts