Posté(e) le 22 décembre 200619 a comment_155892 salut jh 32 ans recherche supporter lyonnais sur la drome ... ca fait un peu annonce matrimoniale non ?? :kisifflote: je suis de la region valentinoise, et voulait savoir si des personnes, supporter de l'ol, etaient de la meme region que moi ? malheureusement ici beaucoup sont supporter de nos "amis" (personne n'est parfait me direz vous !) a tres bientot sur ce charmant forum SEB toujours derriere l'OL Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200619 a comment_155898 aaaaaaaaaahhhhhhhh seb... bisous bisous et à bientôt ! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200619 a Auteur comment_155903 de la drome, indy, de la drome ............. toujours derriere l'OL Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200619 a comment_155904 malheureusement nous sommes quelques arédéchois et ... :spamafote: on ne vous aime pas! Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200619 a comment_155905 de la drome, indy, de la drome ............. je suis de partout moi !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200619 a Auteur comment_155913 malheureusement nous sommes quelques arédéchois et ... :spamafote: on ne vous aime pas! ca !!! ca ne m'etonne meme pas greg .... ah! ces ardechois ou bedos (comme tu preferes !) :bravo: :bravo: :bravo: toujours derriere l'OL Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157243 perso je suis de romans! Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_159028 Vers St Donat (10 km de Romans) Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166799 Ancien romanais, moi. La pogne, les ravioles, le Jaquemart, et la trés belle cité de la monnaie :jmecache: Signaler
Posté(e) le 3 juin 200718 a Auteur comment_166921 Ancien romanais, moi. La pogne, les ravioles, le Jaquemart, et la trés belle cité de la monnaie :jmecache: aaaaaaaaaaah la monnaie: ces tours et sa vue splendide sur ... la tour d'a cote, son marche qu'il est comme la-bas dis, son depaysement et ses courses de voitures et de motos......... ca te manque je suppose ?! :kisifflote: toujours derriere l'OL Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a Auteur comment_167532 que du cash air !!!! :dehors: toujours derriere l'OL Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167535 Les ravioles, trop bon... :faim: Mais ça ne vient pas plutôt du Royan (région moitié Drôme / moitié Isère) ? Je connais bien, j'ai une baraque familiale dans le Vercors côté Drôme (donc pas loin du Royan). :bleh: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 10 juin 200718 a Auteur comment_167599 tu as raison les ravioles viennent du royans et ont etaient ramenes sur romans, => d'ou romans capitale de la ravioles. et vous suivez Lyon depuis combien de temps, quelle place dans le stade..... toujours derriere l'OL Signaler