Aline Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Le virage sud organise un bus en direction de lens, départ 8h devant le virage pour environ 65€. Merci donc aux motivés de s'incrire ici le plus rapidement possible avant demain 12h sinon le tarif passe à 70€ 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 déjà prise ce w-e 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 C'est vraiment dommage que ce soit si tard le dimanche, pour un dep à l'autre bout de la France... 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts