Posté(e) le 14 décembre 200619 a comment_155254 Auxerre - Lorient 1 Le-Mans - Toulouse 1N Lens - Lyon N Monaco - Sochaux 1N Nancy - Marseille 1N Nantes - Bordeaux N Paris-SG - Nice 1 Rennes - Troyes 1 St-Etienne - Valenciennes 1 Sedan - Lille 2 ------------------------ Cannes - Bastia 2 Guingamp - Laval 1 Modifié le 14 décembre 200619 a par Matt Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200619 a comment_155257 Auxerre - Lorient 1 Le-Mans - Toulouse 1 Lens - Lyon N2 Monaco - Sochaux 1N Nancy - Marseille N Nantes - Bordeaux 12 Paris-SG - Nice 1 Rennes - Troyes 1 St-Etienne - Valenciennes 1 Sedan - Lille 2 ------------------------ Cannes - Bastia 2 Guingamp - Laval 1 Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200619 a comment_155261 Auxerre - Lorient 1 Le-Mans - Toulouse 1 Lens - Lyon N2 Monaco - Sochaux 1 Nancy - Marseille 1N Nantes - Bordeaux N2 Paris-SG - Nice 1 Rennes - Troyes 1 St-Etienne - Valenciennes 1 Sedan - Lille 2 ------------------------ Cannes - Bastia 2 Guingamp - Laval 1 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200619 a comment_155285 Auxerre - Lorient 1 Le-Mans - Toulouse 1 Lens - Lyon 1N Monaco - Sochaux 12 Nancy - Marseille 1 Nantes - Bordeaux 1 Paris-SG - Nice 1 Rennes - Troyes 1 St-Etienne - Valenciennes 1 Sedan - Lille N2 ------------------------ Cannes - Bastia N Guingamp - Laval 1 Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200619 a comment_155291 Auxerre - Lorient 1 Le-Mans - Toulouse N Lens - Lyon 2 Monaco - Sochaux 12 Nancy - Marseille 1 Nantes - Bordeaux 2 Paris-SG - Nice 1 Rennes - Troyes 1 St-Etienne - Valenciennes 1 Sedan - Lille N2 ------------------------ Cannes - Bastia 1 Guingamp - Laval 1 Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155301 Auxerre - Lorient 1 Le-Mans - Toulouse 2 Lens - Lyon 12 Monaco - Sochaux 12 Nancy - Marseille 2 Nantes - Bordeaux 1 Paris-SG - Nice N Rennes - Troyes 1 St-Etienne - Valenciennes 1 Sedan - Lille N2 ------------------------ Cannes - Bastia N Guingamp - Laval 1 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155309 3 doubles autorisés pour tout le monde, sur les matchs de L1 uniquement Auxerre - Lorient 1 Le-Mans - Toulouse 1N Lens - Lyon 12 Monaco - Sochaux 1 Nancy - Marseille N2 Nantes - Bordeaux N Paris-SG - Nice 1 Rennes - Troyes 1 St-Etienne - Valenciennes 1 Sedan - Lille N ------------------------ Cannes - Bastia 1 Guingamp - Laval 1 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155316 Auxerre - Lorient 12 Le-Mans - Toulouse 1N Lens - Lyon 2 Monaco - Sochaux 2 Nancy - Marseille 1 Nantes - Bordeaux N Paris-SG - Nice 1 Rennes - Troyes 1N St-Etienne - Valenciennes 1 Sedan - Lille 2 ------------------------ Cannes - Bastia 2 Guingamp - Laval 2 Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155317 Auxerre - Lorient 1 Le-Mans - Toulouse N Lens - Lyon N2 Monaco - Sochaux 1 Nancy - Marseille 1N Nantes - Bordeaux 1 Paris-SG - Nice 1N Rennes - Troyes 1 St-Etienne - Valenciennes 1 Sedan - Lille 2 ------------------------ Cannes - Bastia 2 Guingamp - Laval 1 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155378 Auxerre - Lorient 1 Le-Mans - Toulouse 2 Lens - Lyon N2 Monaco - Sochaux 1 Nancy - Marseille 1N Nantes - Bordeaux 12 Paris-SG - Nice 1 Rennes - Troyes 1 St-Etienne - Valenciennes 1 Sedan - Lille 2 ------------------------ Cannes - Bastia N Guingamp - Laval 1 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155403 Auxerre - Lorient 1 Le-Mans - Toulouse 1 Lens - Lyon N2 Monaco - Sochaux 1N Nancy - Marseille N Nantes - Bordeaux 1N Paris-SG - Nice 1 Rennes - Troyes 1 St-Etienne - Valenciennes 1 Sedan - Lille 2 ------------------------ Cannes - Bastia 2 Guingamp - Laval 1 s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155404 Auxerre - Lorient 1 Le-Mans - Toulouse 12 Lens - Lyon 12 Monaco - Sochaux 2 Nancy - Marseille 1 Nantes - Bordeaux 1 Paris-SG - Nice 12 Rennes - Troyes 1 St-Etienne - Valenciennes 1 Sedan - Lille 2 ------------------------ Cannes - Bastia 2 Guingamp - Laval 1 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_155407 Auxerre - Lorient N Le-Mans - Toulouse 1 Lens - Lyon 1N Monaco - Sochaux 1 Nancy - Marseille N2 Nantes - Bordeaux N2 Paris-SG - Nice 1 Rennes - Troyes 1 St-Etienne - Valenciennes 1 Sedan - Lille 2 ------------------------ Cannes - Bastia 2 Guingamp - Laval N Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a Auteur comment_155430 voici mes pronos : Auxerre - Lorient 1 Le-Mans - Toulouse N Lens - Lyon 2 Monaco - Sochaux N Nancy - Marseille N Nantes - Bordeaux N Paris-SG - Nice 1N Rennes - Troyes 1N St-Etienne - Valenciennes 1N Sedan - Lille 2 ------------------------ Cannes - Bastia 1 Guingamp - Laval 1 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200619 a Auteur comment_155431 Pour soulager les traditionnels retardataires, je rappelle qu'il n'y a pas de L2 ce week-end, mais le 8e tour de la Coupe de France : Guingamp-Laval programmé samedi à 21h et Cannes-Bastia dimanche à 16h15. La grille débutera par Nancy-Marseille samedi à 17h . Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200619 a comment_155446 Auxerre - Lorient 12 Le-Mans - Toulouse 1 Lens - Lyon 1 Monaco - Sochaux 1 Nancy - Marseille 12 Nantes - Bordeaux 1 Paris-SG - Nice 1 Rennes - Troyes 1 St-Etienne - Valenciennes 1N Sedan - Lille N ------------------------ Cannes - Bastia 1 Guingamp - Laval 1 Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200619 a comment_155480 Auxerre - Lorient 1 Le-Mans - Toulouse 1 Lens - Lyon N2 Monaco - Sochaux 12 Nancy - Marseille 1 Nantes - Bordeaux N Paris-SG - Nice 1N Rennes - Troyes 1 St-Etienne - Valenciennes 1 Sedan - Lille 2 ------------------------ Cannes - Bastia 2 Guingamp - Laval 1 Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200619 a comment_155484 Auxerre - Lorient 1 Le-Mans - Toulouse 1 Lens - Lyon N2 Monaco - Sochaux 1 Nancy - Marseille :ninja: Nantes - Bordeaux 12 Paris-SG - Nice 1 Rennes - Troyes 1 St-Etienne - Valenciennes 1 Sedan - Lille N2 ------------------------ Cannes - Bastia 1 Guingamp - Laval 1 Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200619 a Auteur comment_155492 Bilan provisoire après 8 résultats sur 12 : La grille Auxerre - Lorient > ? Le-Mans - Toulouse > 1 Lens - Lyon > ? Monaco - Sochaux > 1 Nancy - Marseille > 1 Nantes - Bordeaux > N Paris-SG - Nice > ? Rennes - Troyes > N St-Etienne - Valenciennes > 1 Sedan - Lille > 1 Cannes - Bastia > ? Guingamp - Laval > 1 --------- CLASSEMENT PERFORMANCE Nombre de résultats justes sur cette grille N.B. : Les joueurs à égalité sont départagés suivant le + grand nombre de "2" justes, puis selon le + grand nombre de "N" justes. Si ces critères ne suffisent pas, la priorité revient au premier à avoir posté. 1. charly escp 6 2. fafa76 6 3. steph 6 4. TwoTi 6 5. Meliii 6 6. Nel 6 7. Matt 6 8. $ynop$ 6 etc. Elite benh-gilkman 1-1 (Monaco / Nancy ) stras-Raskol 1-1 (Bordeaux / Troyes ) charly escp-zoltan 1-0 (Bordeaux ) hippolytanicet-Bigben 91 1-1 (Nancy / Bordeaux ) JTABG69-grege07-13 0-0 Nikolic-steph 1-2 (Troyes / Monaco Guingamp ) Division A Alaingol-JAC 3-2 (Le-Mans Nancy Troyes / Monaco Guingamp ) [Philippe/rempl=labelette]-Matt 0-3 (Le-Mans Nancy Bordeaux ) Flashback-Seb 1-1 (Nancy / Le-Mans ) labellette-fafa76 0-3 ( Le-Mans Nancy Bordeaux ) magicol-Karlotte 0-1 ( Bordeaux ) MasterGone-Mythe69 2-1 (Monaco Bordeaux / Nancy ) Division B $ynop$-Iles-Féroé 2-0 (Le-Mans Bordeaux ) tOOn-Tom-Byk 3-1 (Le-Mans Monaco Guingamp / Nancy ) Gaghoo-yodelyon 1-1 (Guingamp / Le-Mans ) Meliii-ejilan 1-0 (Bordeaux ) Nel-Lensomaniaque 3-1 (Nancy Sedan Guingamp / Monaco ) otaku-ian9791 2-1 (Le-Mans Bordeaux / Monaco ) Division C julyc28-forale 1-1 (Bordeaux / Guingamp ) [Flo/rempl=julyc28]-TwoTi 0-1 ( Guingamp ) cifou76-[Ouiz/rempl=TwoTi] 0-2 ( Bordeaux Guingamp ) flocool le boulet-Titouplin 2-1 (Monaco Nancy / Troyes ) N.B. : ceux qui ont oublié de poster leurs pronos peuvent encore jouer sur les 4 matchs de dimanche (en utilisant 1 seul double), cela leur permettra de marquer 1 pt pour le classement, et peut-être mieux s'ils négocient bien les matchs restant à jouer. Modifié le 16 décembre 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200619 a comment_155502 Je sais que c e sont les règles du jeux et de joué c'est d'accepté les règles Mais je trouve sa un peu bete de perdre un match alors que son adversaire a oublié de pronostiqué, car cela nous pénalise quand même alors que ce n'est pas notre faute s'il a oublié de le faire. Peut etre que si mon adversaire auré pronostiqué, sa n'auré pas été le même résultat dans la réalité si une ékipe ne viens pas, le résultat c'est 3-0 par forfé Mais bon tant pis, c'est le jeux, mais c kan même un peu rageant de perdre un match comme sa Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200619 a comment_155509 allez viens à la maison cifou, pour te clmer t'as vu 4 buts de lyon tout de même champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a Auteur comment_155523 Les résultats seront publiés d'ici quelques (dizaines de) minutes. Je sais que c e sont les règles du jeux et de joué c'est d'accepté les règles Mais je trouve sa un peu bete de perdre un match alors que son adversaire a oublié de pronostiqué, car cela nous pénalise quand même alors que ce n'est pas notre faute s'il a oublié de le faire. Peut etre que si mon adversaire auré pronostiqué, sa n'auré pas été le même résultat dans la réalité si une ékipe ne viens pas, le résultat c'est 3-0 par forfé Mais bon tant pis, c'est le jeux, mais c kan même un peu rageant de perdre un match comme sa Je reconnais que c'est rageant, mais ça reste un jeu et pas la réalité, sinon je distribuerais volontiers des amendes à tous les joueurs qui manquent une grille (eh oui, faut quand même penser au remboursement des frais d'organisation, le déplacement de l'arbitre, la collation d'avant et d'après match, toussa... ) Dans la pratique, un gars comme Ouiz doit en être à son 3e ou 4e forfait... en 3 ou 4 années de participation régulière au jeu. Cela arrive à tout le monde de rater une grille un jour ou l'autre. Forfait = défaite 0-3, c'est le tarif que j'applique lors des duels de coupe à élimination directe. Mais dans un championnat, cela peut fausser la compétition et le classement, imagine le cas d'un joueur qui gagne ses 8 premiers duels puis qui est forfait lors des journées suivantes, ce serait tout bénef pour ceux qui ont simplement eu la chance de tomber contre lui quand il n'était pas là... Avec le système que j'applique, tu ne te réjouiras pas si ton adversaire est forfait, mais - tu auras un duel à jouer dans tous les cas (donc tu es sûr de pouvoir t'enflammer à chaque but marqué si tu suis le multiplex des stades ) - si ton adversaire initialement prévu est forfait, la désignation de son remplaçant est fixée par des règles connues à l'avance (tu peux trouver toi même de qui il s'agit sans avoir à attendre que l'arbitre te l'indique) - le remplaçant est classé à une place équivalente à celle de l'adversaire que tu devais rencontrer. Après, c'est sûr qu'on peut avoir un peu de bol ou pas, comme toi ce week-end qui a eu la malchance de tomber sur un remplaçant en état de grâce qui a tout cassé... (un peu comme le PSG quand il joue contre Wiltord au lieu de Fred ) D'un autre côté, au vu de ton niveau de perf de ce week-end, t'en sortir avec une victoire aurait été un peu abusé... Modifié le 18 décembre 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a comment_155711 Fait ièche de perdre d'un but... 'Tain c'est chaud la montée... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler