Stan Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 bonjour a tous Le Lundi 18 Decembre la famille de jeremy invite a une soiree tout les amis de jeremy si vous l avez connu et voulez participe a cette soiree contacte moi par mail ou MP ou passe par Aline pour avoir toute les infos Sinon je lance un appel au Hexa qui l ont connu et qui aurait des photos de lui seul ou en groupe de me les envoye ou a aline nous en avons besoin pour faire un petit montage Merci a tous 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 (edited) http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...=9512&st=60 Edited December 3, 2006 by JTABG69 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Bah alors stan on fait du doublon?? 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Posted December 4, 2006 Author Report Share Posted December 4, 2006 non j ouvre un nouveau post volontairement pour que tout le monde le voit 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 (edited) Redonnez moi votre mail edit : >> c'est bon, envoyé sur le mail Hex@ d'Aline. Aline, dit moi si c'est OK Edited December 4, 2006 by Séverine 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 c tt bon merci 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 sév, j'i essayé de t'appeler mais tu as du changer de num depuis le temps... tu peux me le redonner steup ? (PM) 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Fait 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted December 6, 2006 Report Share Posted December 6, 2006 Ne pouvant malheureusement être présente, j'ai transmis quelques photos à Caro. A+ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts