Posté(e) le 3 décembre 200619 a comment_154393 bonjour a tous Le Lundi 18 Decembre la famille de jeremy invite a une soiree tout les amis de jeremy si vous l avez connu et voulez participe a cette soiree contacte moi par mail ou MP ou passe par Aline pour avoir toute les infos Sinon je lance un appel au Hexa qui l ont connu et qui aurait des photos de lui seul ou en groupe de me les envoye ou a aline nous en avons besoin pour faire un petit montage Merci a tous JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200619 a comment_154396 http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...=9512&st=60 Modifié le 3 décembre 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200619 a comment_154419 Bah alors stan on fait du doublon?? Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200619 a Auteur comment_154421 non j ouvre un nouveau post volontairement pour que tout le monde le voit JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200619 a comment_154490 Redonnez moi votre mail edit : >> c'est bon, envoyé sur le mail Hex@ d'Aline. Aline, dit moi si c'est OK Modifié le 4 décembre 200619 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200619 a comment_154501 c tt bon merci Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200619 a comment_154545 sév, j'i essayé de t'appeler mais tu as du changer de num depuis le temps... tu peux me le redonner steup ? (PM) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200619 a comment_154662 Ne pouvant malheureusement être présente, j'ai transmis quelques photos à Caro. A+ Signaler