Posté(e) le 20 novembre 200619 a comment_153470 Werder-Breme - Chelsea 1N Levski-Sofia - FC-Barcelone 2 Inter-Milan - Sporting 1 Spartak-Moscou - Bayern-Munich 1 Bordeaux - Galatasaray N Liverpool - PSV-Eindhoven 1 Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma N Valence - Olympiakos 1 Real-Madrid - OL N2 Steaua-Bucarest - Dynamo-Kiev 1 Benfica - FC-Copenhague 1 Celtic-Glasgow - Manchester-United N2 Arsenal - Hambourg-SV 1 CSKA-Moscou - FC-Porto 1 Lille - Anderlecht 1N AEK-Athenes - Milan-AC N Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200619 a comment_153485 Werder-Breme - Chelsea : N2 Levski-Sofia - FC-Barcelone : 2 Inter-Milan - Sporting : 1 Spartak-Moscou - Bayern-Munich : N Bordeaux - Galatasaray : N Liverpool - PSV-Eindhoven : 1N Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma : 1 Valence - Olympiakos : 1 Real-Madrid - OL : 12 Steaua-Bucarest - Dynamo-Kiev : 1N Benfica - FC-Copenhague : 1 Celtic-Glasgow - Manchester-United : 2 Arsenal - Hambourg-SV : N CSKA-Moscou - FC-Porto : 1 Lille - Anderlecht : 1 AEK-Athenes - Milan-AC : 2 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200619 a comment_153491 Werder-Breme - Chelsea 2 Levski-Sofia - FC-Barcelone 2 Inter-Milan - Sporting 1 Spartak-Moscou - Bayern-Munich N Bordeaux - Galatasaray 1 Liverpool - PSV-Eindhoven 1 Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma 2 Valence - Olympiakos 1 Real-Madrid - OL N Steaua-Bucarest - Dynamo-Kiev 1 Benfica - FC-Copenhague 1 Celtic-Glasgow - Manchester-United N Arsenal - Hambourg-SV 1 CSKA-Moscou - FC-Porto 1 Lille - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Milan-AC 2 Werder-Breme - Chelsea 1N Levski-Sofia - FC-Barcelone 2 Inter-Milan - Sporting 1 Spartak-Moscou - Bayern-Munich N2 Bordeaux - Galatasaray 1 Liverpool - PSV-Eindhoven 1 Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma 2 Valence - Olympiakos 1 Real-Madrid - OL 1N Steaua-Bucarest - Dynamo-Kiev 1 Benfica - FC-Copenhague 1 Celtic-Glasgow - Manchester-United N2 Arsenal - Hambourg-SV 1 CSKA-Moscou - FC-Porto 1 Lille - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Milan-AC 2 Ils sont tous identiques, sauf sur le 1er match...cette fois-ci, on ne pourra pas dire que je n'avais pas prévenu. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200619 a comment_153503 Werder-Breme - Chelsea 12 Levski-Sofia - FC-Barcelone 2 Inter-Milan - Sporting 1 Spartak-Moscou - Bayern-Munich 2 Bordeaux - Galatasaray 1N Liverpool - PSV-Eindhoven N2 Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma 2 Valence - Olympiakos 1 Real-Madrid - OL N2 Steaua-Bucarest - Dynamo-Kiev 1 Benfica - FC-Copenhague 1 Celtic-Glasgow - Manchester-United 2 Arsenal - Hambourg-SV 1 CSKA-Moscou - FC-Porto 2 Lille - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Milan-AC 2 Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200619 a comment_153510 Werder-Breme - Chelsea 12 Levski-Sofia - FC-Barcelone 2 Inter-Milan - Sporting 1N Spartak-Moscou - Bayern-Munich 2 Bordeaux - Galatasaray 1 Liverpool - PSV-Eindhoven 1N Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma 2 Valence - Olympiakos 1 Real-Madrid - OL 1 Steaua-Bucarest - Dynamo-Kiev 1 Benfica - FC-Copenhague 1 Celtic-Glasgow - Manchester-United 2 Arsenal - Hambourg-SV 1 CSKA-Moscou - FC-Porto 2 Lille - Anderlecht 1N AEK-Athenes - Milan-AC 2 Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200619 a comment_153515 Werder-Breme - Chelsea N Levski-Sofia - FC-Barcelone 2 Inter-Milan - Sporting 2 Spartak-Moscou - Bayern-Munich 2 Bordeaux - Galatasaray 1 Liverpool - PSV-Eindhoven 1 Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma N Valence - Olympiakos 1 Real-Madrid - OL 2 Steaua-Bucarest - Dynamo-Kiev 1 Benfica - FC-Copenhague 1 Celtic-Glasgow - Manchester-United N Arsenal - Hambourg-SV 1 CSKA-Moscou - FC-Porto 1 Lille - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Milan-AC 2 Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200619 a comment_153532 Werder-Breme - Chelsea 1N Levski-Sofia - FC-Barcelone 2 Inter-Milan - Sporting 1 Spartak-Moscou - Bayern-Munich 12 Bordeaux - Galatasaray 1 Liverpool - PSV-Eindhoven N Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma 2 Valence - Olympiakos 1 Real-Madrid - OL N Steaua-Bucarest - Dynamo-Kiev N Benfica - FC-Copenhague 1 Celtic-Glasgow - Manchester-United 12 Arsenal - Hambourg-SV 1N CSKA-Moscou - FC-Porto 1 Lille - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Milan-AC 2 champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200619 a comment_153533 comme je te l'avais dis titou et ejilan ma contacté par mp j'ai changé mes prono car ils étaient trop proche et ne voulant pas de sanction je m'effectue champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200619 a comment_153537 Werder-Breme - Chelsea N Levski-Sofia - FC-Barcelone 2 Inter-Milan - Sporting 1 Spartak-Moscou - Bayern-Munich 2 Bordeaux - Galatasaray N Liverpool - PSV-Eindhoven 1 Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma 2 Valence - Olympiakos 1 Real-Madrid - OL 1 Steaua-Bucarest - Dynamo-Kiev 1 Benfica - FC-Copenhague 1 Celtic-Glasgow - Manchester-United 2 Arsenal - Hambourg-SV 1 CSKA-Moscou - FC-Porto 1 Lille - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Milan-AC 2 Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200619 a comment_153548 Werder-Breme - Chelsea N2 Levski-Sofia - FC-Barcelone 2 Inter-Milan - Sporting 1 Spartak-Moscou - Bayern-Munich 2 Bordeaux - Galatasaray 1N Liverpool - PSV-Eindhoven 1 Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma N Valence - Olympiakos 1N Real-Madrid - OL N2 Steaua-Bucarest - Dynamo-Kiev 1 Benfica - FC-Copenhague 1 Celtic-Glasgow - Manchester-United N Arsenal - Hambourg-SV 1 CSKA-Moscou - FC-Porto N Lille - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Milan-AC 2 Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200619 a comment_153549 Werder-Breme - Chelsea 2 Levski-Sofia - FC-Barcelone 2 Inter-Milan - Sporting 1 Spartak-Moscou - Bayern-Munich 2 Bordeaux - Galatasaray 2 Liverpool - PSV-Eindhoven 1 Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma 2 Valence - Olympiakos 1 Real-Madrid - OL 2 Steaua-Bucarest - Dynamo-Kiev 1 Benfica - FC-Copenhague 1 Celtic-Glasgow - Manchester-United 2 Arsenal - Hambourg-SV 1 CSKA-Moscou - FC-Porto 2 Lille - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Milan-AC 2 « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200619 a comment_153552 Werder-Breme - Chelsea 2 Levski-Sofia - FC-Barcelone 2 Inter-Milan - Sporting 1 Spartak-Moscou - Bayern-Munich 2 Bordeaux - Galatasaray 1 Liverpool - PSV-Eindhoven 1 Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma 2 Valence - Olympiakos 1 Real-Madrid - OL 1 Steaua-Bucarest - Dynamo-Kiev 1 Benfica - FC-Copenhague N Celtic-Glasgow - Manchester-United N Arsenal - Hambourg-SV 1 CSKA-Moscou - FC-Porto 1 Lille - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Milan-AC 2 Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200619 a comment_153555 4 doubles autorisés si vous jouez *à domicile* (voir plus bas), sinon 0 doubles Werder-Breme - Chelsea 12 Levski-Sofia - FC-Barcelone 2 Inter-Milan - Sporting 1 Spartak-Moscou - Bayern-Munich N2 Bordeaux - Galatasaray 1N Liverpool - PSV-Eindhoven 1 Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma 2 Valence - Olympiakos 1 Real-Madrid - OL 12 Steaua-Bucarest - Dynamo-Kiev N Benfica - FC-Copenhague 1 Celtic-Glasgow - Manchester-United N Arsenal - Hambourg-SV 1 CSKA-Moscou - FC-Porto 1 Lille - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Milan-AC 2 Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200619 a comment_153576 Werder-Breme - Chelsea N2 Levski-Sofia - FC-Barcelone 2 Inter-Milan - Sporting 1 Spartak-Moscou - Bayern-Munich N Bordeaux - Galatasaray 1 Liverpool - PSV-Eindhoven 1N Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma 2 Valence - Olympiakos 1 Real-Madrid - OL 1N Steaua-Bucarest - Dynamo-Kiev 1 Benfica - FC-Copenhague 1 Celtic-Glasgow - Manchester-United 1N Arsenal - Hambourg-SV 1 CSKA-Moscou - FC-Porto N Lille - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Milan-AC 2 Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200619 a comment_153578 Werder-Breme - Chelsea N Levski-Sofia - FC-Barcelone 2 Inter-Milan - Sporting 1 Spartak-Moscou - Bayern-Munich 2 Bordeaux - Galatasaray N Liverpool - PSV-Eindhoven 1 Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma 2 Valence - Olympiakos 1 Real-Madrid - OL N Steaua-Bucarest - Dynamo-Kiev 1 Benfica - FC-Copenhague 1 Celtic-Glasgow - Manchester-United 2 Arsenal - Hambourg-SV 1 CSKA-Moscou - FC-Porto 2 Lille - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Milan-AC 2 Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200619 a comment_153629 Werder-Breme - Chelsea N Levski-Sofia - FC-Barcelone 2 Inter-Milan - Sporting 1 Spartak-Moscou - Bayern-Munich N Bordeaux - Galatasaray 1 Liverpool - PSV-Eindhoven N Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma N Valence - Olympiakos 1 Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200619 a Auteur comment_153658 Reçu mardi à 18h09 les pronos de $ynop$ : Werder-Breme - Chelsea 1N Levski-Sofia - FC-Barcelone 12 Inter-Milan - Sporting 1 Spartak-Moscou - Bayern-Munich 1 Bordeaux - Galatasaray 1 Liverpool - PSV-Eindhoven 1 Shakhtyor-Donetsk - AS-Roma 1 Valence - Olympiakos 1 Real-Madrid - OL 1N Steaua-Bucarest - Dynamo-Kiev 1 Benfica - FC-Copenhague 1 Celtic-Glasgow - Manchester-United 1 Arsenal - Hambourg-SV 1 CSKA-Moscou - FC-Porto 1 Lille - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Milan-AC 1N Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200619 a comment_153811 merci raph "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler