Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151398 FC-Barcelone - Chelsea 1 Levski-Sofia - Werder-Breme 2 Bayern-Munich - Sporting 1 Spartak-Moscou - Inter-Milan N PSV-Eindhoven - Galatasaray 1 Liverpool - Bordeaux 1 AS-Roma - Olympiakos 1 Shakhtyor-Donetsk - Valence 2 OL - Dynamo-Kiev 1 Real-Madrid - Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague - Manchester-United 2 Benfica - Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV - FC-Porto 1 Arsenal - CSKA-Moscou 1 Milan-AC - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Lille N Modifié le 28 octobre 200619 a par Matt Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151400 FC-Barcelone - Chelsea N Levski-Sofia - Werder-Breme 2 Bayern-Munich - Sporting 1 Spartak-Moscou - Inter-Milan 2 PSV-Eindhoven - Galatasaray 1 Liverpool - Bordeaux 1 AS-Roma - Olympiakos 1 Shakhtyor-Donetsk - Valence 2 OL - Dynamo-Kiev 1 Real-Madrid - Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague - Manchester-United 2 Benfica - Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV - FC-Porto 2 Arsenal - CSKA-Moscou 1 Milan-AC - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Lille N Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151402 FC-Barcelone - Chelsea 1N Levski-Sofia - Werder-Breme 2 Bayern-Munich - Sporting 1 Spartak-Moscou - Inter-Milan N2 PSV-Eindhoven - Galatasaray 1 Liverpool - Bordeaux 1 AS-Roma - Olympiakos 1 Shakhtyor-Donetsk - Valence 2 OL - Dynamo-Kiev 1 Real-Madrid - Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague - Manchester-United 2 Benfica - Celtic-Glasgow 12 Hambourg-SV - FC-Porto 12 Arsenal - CSKA-Moscou 1 Milan-AC - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Lille 1 Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200619 a comment_151597 FC-Barcelone - Chelsea 1 Levski-Sofia - Werder-Breme 2 Bayern-Munich - Sporting 1 Spartak-Moscou - Inter-Milan 2 PSV-Eindhoven - Galatasaray N Liverpool - Bordeaux 1 AS-Roma - Olympiakos 1 Shakhtyor-Donetsk - Valence 2 OL - Dynamo-Kiev 1 Real-Madrid - Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague - Manchester-United 2 Benfica - Celtic-Glasgow 2 Hambourg-SV - FC-Porto 1 Arsenal - CSKA-Moscou 1 Milan-AC - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Lille 1 نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200619 a comment_151699 4 doubles autorisés si vous jouez *à domicile* (voir plus bas), sinon 0 doubles FC-Barcelone - Chelsea 1N Levski-Sofia - Werder-Breme N Bayern-Munich - Sporting 1 Spartak-Moscou - Inter-Milan N2 PSV-Eindhoven - Galatasaray 1 Liverpool - Bordeaux 1 AS-Roma - Olympiakos 1 Shakhtyor-Donetsk - Valence N2 OL - Dynamo-Kiev 1 Real-Madrid - Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague - Manchester-United 2 Benfica - Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV - FC-Porto 1 Arsenal - CSKA-Moscou 1 Milan-AC - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Lille 1N Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200619 a comment_151710 FC-Barcelone - Chelsea 1 Levski-Sofia - Werder-Breme 2 Bayern-Munich - Sporting 1 Spartak-Moscou - Inter-Milan 2 PSV-Eindhoven - Galatasaray 1 Liverpool - Bordeaux 2 AS-Roma - Olympiakos 1 Shakhtyor-Donetsk - Valence 2 OL - Dynamo-Kiev 1 Real-Madrid - Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague - Manchester-United 2 Benfica - Celtic-Glasgow N Hambourg-SV - FC-Porto N Arsenal - CSKA-Moscou 1 Milan-AC - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Lille 2 Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200619 a Auteur comment_151719 voici mes pronos : FC-Barcelone - Chelsea N Levski-Sofia - Werder-Breme 2 Bayern-Munich - Sporting 1 Spartak-Moscou - Inter-Milan 2 PSV-Eindhoven - Galatasaray 1N Liverpool - Bordeaux 1N AS-Roma - Olympiakos 1 Shakhtyor-Donetsk - Valence 2 OL - Dynamo-Kiev 1 Real-Madrid - Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague - Manchester-United 2 Benfica - Celtic-Glasgow 1N Hambourg-SV - FC-Porto 2 Arsenal - CSKA-Moscou 1 Milan-AC - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Lille N2 Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200619 a comment_151740 FC-Barcelone - Chelsea 1N Levski-Sofia - Werder-Breme 2 Bayern-Munich - Sporting 1 Spartak-Moscou - Inter-Milan 1N PSV-Eindhoven - Galatasaray 1 Liverpool - Bordeaux 1 AS-Roma - Olympiakos 1 Shakhtyor-Donetsk - Valence 2 OL - Dynamo-Kiev 1 Real-Madrid - Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague - Manchester-United 2 Benfica - Celtic-Glasgow N2 Hambourg-SV - FC-Porto 1 Arsenal - CSKA-Moscou 1 Milan-AC - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Lille 1N Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200619 a comment_151751 FC-Barcelone - Chelsea N Levski-Sofia - Werder-Breme 2 Bayern-Munich - Sporting 1 Spartak-Moscou - Inter-Milan 2 PSV-Eindhoven - Galatasaray 1 Liverpool - Bordeaux 1 AS-Roma - Olympiakos 1 Shakhtyor-Donetsk - Valence N OL - Dynamo-Kiev 1 Real-Madrid - Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague - Manchester-United 2 Benfica - Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV - FC-Porto 2 Arsenal - CSKA-Moscou 1 Milan-AC - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Lille 2 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200619 a comment_151767 FC-Barcelone - Chelsea N Levski-Sofia - Werder-Breme 2 Bayern-Munich - Sporting 1 Spartak-Moscou - Inter-Milan N PSV-Eindhoven - Galatasaray 1 Liverpool - Bordeaux 1 AS-Roma - Olympiakos 1 Shakhtyor-Donetsk - Valence N OL - Dynamo-Kiev 1 Real-Madrid - Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague - Manchester-United N Benfica - Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV - FC-Porto N Arsenal - CSKA-Moscou 1 Milan-AC - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Lille 1 Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200619 a comment_151771 FC-Barcelone - Chelsea N2 Levski-Sofia - Werder-Breme 2 Bayern-Munich - Sporting 1 Spartak-Moscou - Inter-Milan 12 PSV-Eindhoven - Galatasaray 1 Liverpool - Bordeaux 1N AS-Roma - Olympiakos 1 Shakhtyor-Donetsk - Valence N2 OL - Dynamo-Kiev 1 Real-Madrid - Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague - Manchester-United 2 Benfica - Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV - FC-Porto N Arsenal - CSKA-Moscou 1 Milan-AC - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Lille 2 champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200619 a comment_151777 FC-Barcelone - Chelsea 1 Levski-Sofia - Werder-Breme 2 Bayern-Munich - Sporting 1 Spartak-Moscou - Inter-Milan 2 PSV-Eindhoven - Galatasaray 1 Liverpool - Bordeaux 1 AS-Roma - Olympiakos 1 Shakhtyor-Donetsk - Valence N OL - Dynamo-Kiev 1 Real-Madrid - Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague - Manchester-United 2 Benfica - Celtic-Glasgow 2 Hambourg-SV - FC-Porto 1 Arsenal - CSKA-Moscou 1 Milan-AC - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Lille 1 Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200619 a comment_151790 FC-Barcelone - Chelsea 1N Levski-Sofia - Werder-Breme 2 Bayern-Munich - Sporting 1 Spartak-Moscou - Inter-Milan N PSV-Eindhoven - Galatasaray 1 Liverpool - Bordeaux 12 AS-Roma - Olympiakos 1 Shakhtyor-Donetsk - Valence N OL - Dynamo-Kiev 1 Real-Madrid - Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague - Manchester-United 2 Benfica - Celtic-Glasgow N2 Hambourg-SV - FC-Porto 2 Arsenal - CSKA-Moscou 1 Milan-AC - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Lille N2 Modifié le 31 octobre 200619 a par Alaingol Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200619 a Auteur comment_151820 Il manque encore les pronos de MasterGone, Tom-Byk et Flocool le Boulet... ...et Spartak - Inter débute à 18h30. Coup d'envoi des autres matchs à 20h45. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200619 a comment_151822 Les pronos de MasterGone : FC-Barcelone - Chelsea 12 Levski-Sofia - Werder-Breme 2 Bayern-Munich - Sporting 1 Spartak-Moscou - Inter-Milan 1 PSV-Eindhoven - Galatasaray 1N Liverpool - Bordeaux 1 AS-Roma - Olympiakos 1 Shakhtyor-Donetsk - Valence 2 OL - Dynamo-Kiev 1 Real-Madrid - Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague - Manchester-United 2 Benfica - Celtic-Glasgow 1N Hambourg-SV - FC-Porto 2 Arsenal - CSKA-Moscou 1 Milan-AC - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Lille 12 Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200619 a comment_151837 J'ai oublié de jouer... Je poste les matches de demain OL - Dynamo-Kiev 1 Real-Madrid - Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague - Manchester-United 2 Benfica - Celtic-Glasgow N Hambourg-SV - FC-Porto 1 Arsenal - CSKA-Moscou 1 Milan-AC - Anderlecht 1 AEK-Athenes - Lille N Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200619 a comment_151839 barça je croyait la victoire pourtant :kipleure: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200619 a Auteur comment_151842 Bilan provisoire à la moitié de cette grille : FC-Barcelone - Chelsea > N Levski-Sofia - Werder-Breme > 2 Bayern-Munich - Sporting > N Spartak-Moscou - Inter-Milan > 2 PSV-Eindhoven - Galatasaray > 1 Liverpool - Bordeaux > 1 AS-Roma - Olympiakos > N Shakhtyor-Donetsk - Valence > N CLASSEMENT PERFORMANCE Nombre de résultats justes sur cette grille 1. $ynop$ 6 2. *julyc28 6 3. *grege07-13 6 4. *fafa76 6 5. Nikolic 5 6. Lensomaniaque 5 7. hippolytanicet 5 8. charly escp 5 etc. Poule 1 *julyc28-JTABG69 3-1 (Chelsea Olympiakos Shaktyor-Donetsk / PSV-Eindhoven ) *Titouplin-hippolytanicet 1-1 (Chelsea / Shaktyor-Donetsk ) Poule 2 *MasterGone-tOOn 1-1 (Werder-Breme / Inter-Milan ) *Karlotte-stras 4-1 (Chelsea Inter-Milan PSV-Eindhoven Shaktyor-Donetsk / Werder-Breme ) Poule 3 *Twoti-Nikolic 1-1 (Olympiakos / Chelsea ) *zoltan-charly escp 0-0 Poule 4 *Flashback-benh 0-0 *grege07-13-yodelyon 4-0 (Barcelone Inter-Milan PSV-Eindhoven Shaktyor-Donetsk) Poule 5 *Philippe-Ouiz 1-2 (Inter-Milan / Olympiakos Shaktyor-Donetsk) *Tom-Byk-cifou76 0-3 ( Werder-Breme Inter-Milan PSV-Eindhoven ) Poule 6 *labellette-JAC 1-0 (Chelsea ) *Alaingol-Raskol 2-1 (Chelsea Shaktyor-Donetsk / Inter-Milan ) Poule 7 *Meliii-otaku 3-1 (Chelsea PSV-Eindhoven Shaktyor-Donetsk / Inter-Milan ) *Seb-Mythe69 4-0 (Chelsea Inter-Milan PSV-Eindhoven Liverpool ) Poule 8 *gilkman-Gaghoo 0-1 ( Valence ) *ian9791-Lensomaniaque 1-1 (Shaktyor-Donetsk / Chelsea ) Poule 9 *ejilan-Matt 2-0 (Chelsea Inter-Milan ) *fafa76-flocool le boulet [ou Matt] Poule 10 *Iles-Féroé-Tommy Bond 2-0 (Barcelone Inter-Milan ) *steph-$ynop$ 0-2 ( Inter-Milan Shaktyor-Donetsk ) Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200619 a comment_151849 oh je suis maudit ou quoi? :angry: je pète un double sur ces trou du luc de barca et chelski et ces blaireaux font un nul merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200619 a comment_151925 putain, pour faire 6/8 sans doubles, j'ai du me gourer qq part...! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200619 a comment_151971 une victoire de canard qui me donne bientot l'accés aux 8eme champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200619 a comment_151976 j'ai pas été terrible, mais c'est la chance qui m'a aidé, heuresement que mon adversaire a oublié de joué pour mardi, et n'a pas mis de double pour le mercredi, ce qui me donne normalement accès au huitième, c cool Signaler