grege07-13 Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 je recherche la vidéo de la retransmission du match. Est-ce que quelqu'un aurait ça? (vhs, dvd...) 0 Quote Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 je recherche la vidéo de la retransmission du match. Est-ce que quelqu'un aurait ça? (vhs, dvd...) moi en vhs , mais sur 2 cassettes donc une petite coupure a prevoir car il m a fallu du temps pour changer de k7 si interesse je te laisses mes coordonnees en mp 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 je recherche la vidéo de la retransmission du match. Est-ce que quelqu'un aurait ça? (vhs, dvd...) Mais tu n'as pas vu le match ? En direct ? 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege07-13 Posted October 19, 2006 Author Report Share Posted October 19, 2006 j'avais une moumoute sur les yeux :jmecache: 0 Quote Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 on appelle ca un flou artistique lié à l'alcool grege... 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 on appelle ca un flou artistique lié à l'alcool grege...Tu me diras, je n'ai pas vu le 3ème but... :jmecache: et on m'a dit qu'il était pas mal. J'ai été déconcentré par une fille (des Nucléo) qui m'a bousculée pour passer devant moi à ce moment-là. Mais il paraît que je ne suis pas LA SEULE à louper des buts aux matches... :kisifflote: 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege07-13 Posted October 19, 2006 Author Report Share Posted October 19, 2006 Il y avait le vin bu pendant le repas c'est vrai. Mais aussi j'ai acheté une énorme moumoute pour le froid!! Je mettrai les photos en ligne ce wend. 0 Quote Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 on t as bien vu sur tf1 d ailleurs 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts