Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150023 salut les hexa afin de finir ma collection il ne manque plus qu une echarpe de votre groupe.... Pourriez vous me dire le total pour me la faire parvenir ainsi que l adresse de l envoie du cheque? merci de votre attention Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150026 salut les hexa afin de finir ma collection il ne manque plus qu une echarpe de votre groupe.... Pourriez vous me dire le total pour me la faire parvenir ainsi que l adresse de l envoie du cheque? merci de votre attention Euh... laquelle ? On en a pas sorti qu'une, je crois... :unsure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200619 a comment_150047 elles sont toutes belles "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200619 a comment_150050 Il doit nous rester des satins et l'écharpe rouges. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200619 a Auteur comment_150065 ok mais où faut il envoyer le cheque ?et quel est le montant pour ces 2 echarpes? merci Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200619 a comment_150113 réponse par mail "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200619 a comment_150725 Bonjour j'aimerais aussi savoir quelles écharpes on peut acheter de votre groupe et pour quel montant. Merci de me répondre. Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150749 faut cliquer sur boutique en haut Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150828 ouais sauf qu'il en manque... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150908 On peut acheter que celle disponible dans la boutique??? Et à quelle adresse envoyer le chèque? Merci de me répondre. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200619 a comment_151367 On peut acheter que celle disponible dans la boutique??? Et à quelle adresse envoyer le chèque? Merci de me répondre. Il reste dispo les deux écharpes visibles sur la droite sur la photo suivante : http://www.hexagones.org/galerie/displayim...m=166&pos=0 Celle en laine (en haut à droite) est à 10 €, la satin à 15 € (celle qui est dans la boutique) @+ Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200619 a comment_151373 Il reste dispo les deux écharpes visibles sur la droite sur la photo suivante : http://www.hexagones.org/galerie/displayim...m=166&pos=0 Celle en laine (en haut à droite) est à 10 €, la satin à 15 € (celle qui est dans la boutique) @+ Vraiment merci pour ces renseignements.. J'aimerais m'acheter les deux mais je ne sais toujours pas où envoyer le chèque et à quel ordre. Merci à ceux qui me répondront. :ange: a+ PS: est-ce qu'il faut rajouter les frais de port ??? merci encore Modifié le 27 octobre 200619 a par anti-asseol69 Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151431 celle en laine est a 10 euros pour les membres et 15 pour les non membres "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151433 pour l'envoi par courrier, rajouter 5 euros pour l'envoi d'une echarpe Modifié le 27 octobre 200619 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200719 a comment_156511 Je suis trop content de trouver ce topic par hasard S'il reste des echarpes en laine rouge, je veux que tu m'en mettes 1 de coté Indy ! Je la trouve trop belle mais je pensais qu'elle etait epuisée depuis des années ... Je le paye pas par courrier mais on se verra bien certainement un jour ... Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200719 a comment_156514 Je suis trop content de trouver ce topic par hasard S'il reste des echarpes en laine rouge, je veux que tu m'en mettes 1 de coté Indy ! Je la trouve trop belle mais je pensais qu'elle etait epuisée depuis des années ... Je le paye pas par courrier mais on se verra bien certainement un jour ... * Bah vu que Jacquot a dut m oublier depuis 1 an , je vais passer par Indy pour recuperer un echarpe rouge en laine d ici peu Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200719 a comment_156558 Ce serait super sympa de ta part et je t'en rembourserai dès que je te vois !! Tu me tiens au courant !! Signaler