Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149916 Blessé à une main lors d’un accident domestique, Grégory Coupet devrait être absent au moins deux semaines. Du coup, pas de derby face à Saint-Etienne ce week-end. Ni de Ligue des Champions mardi soir. Un absent de marque sur le terrain d'entraînement à Tola-Vologe cet après-midi. Le gardien Grégory Coupet se serait en effet de nouveau blessé à la main chez lui. Un accident domestique qui n’a pas encore été confirmé par le staff médical rhodanien mais qui devrait écarter le gardien de l’OL pendant au moins deux semaines. Un vrai coup dur pour les quintuples champions de France. Déjà blessé à une main dimanche au lendemain de la défaite des Bleus en Ecosse, Grégory Coupet avait dû renoncer au match face aux Iles Féroé mercredi à Sochaux. De retour à Lyon, le gardien international se préparait sereinement pour ses prochaines échéances. Le derby face à Saint-Etienne samedi soir, un déplacement à Bucarest mardi en Ligue des Champions et un choc le week-end prochain face à Marseille sur la pelouse du Vélodrome. A priori, et dans l’attente de la confirmation de la blessure, Grégory Coupet manquera ces trois prochains gros rendez-vous. Il sera remplacé dans la cage lyonnaise par Rémi Vercoutre, son habituelle doublure. Un Vercoutre qui fêtera face à Saint-Etienne sa deuxième apparition de la saison après une première prestation lors du Trophée des Champions. Avant de retrouver la Ligue des Champions, le natif de Grande-Synthe ayant déjà disputé deux rencontres de C1. Mais à chaque fois sans enjeu… Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149939 3eme apparition il jouait contre Nantes aussi Modifié le 12 octobre 200619 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149940 c'est dangereux les etageres y a pas a dire... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200619 a comment_150094 Maintenant on sait qu'il pourra sans problème se reconvertir comme consultant sur C+ A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150332 Vous êtes sur qu'il s'est pas Coupet avec un couteau. Désolé. :honte: Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150333 merde , ils l'ont relaché :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150334 merde , ils l'ont relaché :ninja: tel le phoenix..... Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150389 Karlotte, Je ne me lasse pas de ta signature, trop drôle ! celle en rouge bien sûr --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200619 a comment_150392 Est-ce que JMA aurait porté plainte contre IKEA si on avait perdu l'un des deux matches? :unsure: Sinon, très bel intérim de Vercoutre Glurp Signaler