Posté(e) le 10 octobre 200619 a comment_149676 Fred bagarre avec luisao a l'entrainement de seleçao ! attention dunga va te punir Nan! demain fred joue titulaire avec robinoh! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200619 a Auteur comment_149715 but de Fred!! 22e minute bravo fred 8) نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200619 a comment_149732 L'info complète : près sa large victoire face au Koweit (4-0) samedi en amical, les brésiliens étaient opposé ce soir à l’Equateur à Stockholm, au Stade Raasunda. Force est de constater que l’adversaire du soir était d’un autre calibre et a posé beaucoup de problèmes à une Selecao un peu juste. En effet, après avoir été rapidement mené par une réalisation de Borja à la 23e minute, le Brésil n’a du son salut qu’a l’expulsion du dénommé Valencia à la 29e minute. Le lyonnais Fred (44e) puis Kaka (74e) ont finalement scellé la victoire du Brésil qui s’imposera finalement 2-1. Martin, Norbert, votre retour est attendu dans la sélection équatorienne Modifié le 10 octobre 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200619 a comment_149734 L'info complète : Martin, Norbert, votre retour est attendu dans la sélection équatorienne LOL!!! De toutes façons, ce qui nous rendait invincibles c'était notre gardien et, surtout, son survèt' violet qui déconcentre l'attaquant adverse! :bleh: Tu m'as d'un coup d'un seul renvoyé à ces folkloriques "terrains" de Vincennes, ça fait bien plaisir... Faut que je me trouve une équipe ici, moi! Signaler