Posté(e) le 8 octobre 200619 a comment_149493 Les récents derby entre Lyonnais et stéphanois ont accouché de trés beaux matchs et svt à l'avantage des lyonnais. Mais ça faisait lgpts qu'un Ol-St-étienne ne s'était pas jouer entre le premier et le quatrième du classement. Donc peut-être que cette année l'obstacle sera plus difficile à surmonter que les années précédentes même si je ne doute pas une seconde que Lyon rate son match. Au contraire, je m'attends à un gros match des deux côtés avec une superbe ambiance. Pour les lyonnais et surtout les défenseurs, il s'agira de se méfier du duo infernal Piquionne-Ilan (4passes, 4 buts). Et bien sûr allez l'OL!!!! Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200619 a Auteur comment_149494 Désolé d'avoir inverser la rencontre. Il s'agit bien de Lyon-Saint-Etienne. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149531 coté St Etienne Sablé est suspendu coté Lyon Fred est suspendu à noter la blessure de Coupet en EDF et son forfait pour mercredi, je ne sais pas s'il sera disponible pour le derby Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149533 coté St Etienne Sablé est suspendu coté Lyon Fred est suspendu à noter la blessure de Coupet en EDF et son forfait pour mercredi, je ne sais pas s'il sera disponible pour le derby Landrin est également suspendu, ce qui fait que la paire de milieux défensifs titulaire depuis le début de saison sera absente. On verra probablement l'ancien Manceau Hautcoeur au milieu, mais je ne sais pas par qui il sera accompagné. Côté lyonnais, je vois bien Wiltord en pointe. Il faudra faire attention au potentiel offensif des verts, bien renforcé cette année par les arrivées d'Ilan et Bilos, international argentin. Mais si on les prive de ballons, ça devrait bien se passer. Signaler