Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147876 Voici les résultats du 1er tour de la Coupe de la Ligue Due Prono ! La logique a été respectée sur presque tous les terrains, encore fallait-il trouver les victoires à l'extérieur de Toulouse, Le Mans et Sochaux dans les matchs entre équipes de L1, et mettre un "N" entre Valenciennes et Monaco qui ne se sont départagés qu'aux tirs au but... A ce jeu là, félicitations à Bigben 91, Méliii et tOOn qui réalisent le meilleur score avec 13 pronos justes, presque un sans -faute ! Comme je le craignais et comme je l'avais annoncé, il y a eu plusieurs joueurs forfaits et j'ai donc annulé les duels correspondants pour organiser des duels de barrage entre les joueurs que se retrouvaient sans adversaire. Dans l'ensemble, les duels ont souvent été très serrés, dans plusieurs cas il a fallu recourir aux prolongations, voire aux tirs au but ! Je vous laisse découvrir les heureux qualifiés pour le prochain tour... ----------- La grille exacte Nancy - Nice > 1 Nantes - Toulouse > 2 Paris-SG - Lorient > 1 Sedan - Sochaux > 2 Troyes - Le-Mans > 2 Valenciennes - Monaco > N Auxerre - Strasbourg > 1 Créteil - Lens > 2 Istres - Lille > 2 Montpellier - Marseille > 2 Rennes - Libourne/Saint-Seurin > 1 Sète - Saint-Etienne > 2 Dijon - Amiens > 1 Reims - Clermont > 1 ---------- CLASSEMENT PERFORMANCE Nombre de résultats justes sur cette grille 1. Bigben 91 13 (dont 7 x "2") 2. Meliii 13 (dont 6 x "2" et 1 x "N") 3. tOOn 13 (dont 6 x "2" et 1 x "N") 4. benh 12 5. TwoTi 12 6. Seb 12 7. stras 12 8. ejilan 12 9. charly escp 12 10. Iles-Féroé 12 11. fafa76 12 12. Mythe69 12 13. labellette 12 14. $ynop$ 12 15. yodelyon 11 16. grege07-13 11 17. Gaghoo 11 18. JTABG69 11 19. Nikolic 11 20. zoltan 11 21. Lensomaniaque 11 22. Alaingol 11 23. gilkman 10 24. Tommy Bond 10 25. Tom-Byk 10 26. otaku 10 27. steph 10 28. ian9791 9 29. cifou76 9 30. Titouplin 9 31. hippolytanicet 9 32. JAC 8 33. MasterGone 8 34. Flashback 8 35. Ouiz 6 --------- COUPE DE LA LIGUE DUEL PRONO - - - 1er Tour - - - en gras, les qualifiés pour le tour suivant - cifou76-Titouplin 2-2, 3-3 après prolongations (Nancy Lens / Paris-SG Sochaux ) Ttitouplin l'emporte 2-1 aux tirs au but (PSG Sochaux / Nancy) - stras-labellette 0-0 Les deux joueurs n'ont pu se départager aux tirs au but, leurs pronos étant trop ressemblants... stras se qualifie au finish (1er à avoir validé ses pronos) - $ynop$-Seb 1-1, 1-2 après 1ère prolongation (Monaco-N / Le-Mans ) - steph-gilkman 3-3, 4-5 après 1ère prolongation (Saint-Etienne Dijon Reims / Sochaux Le-Mans Monaco ) - hippolytanicet-Tom-Byk 3-4 (Nancy Le-Mans Lens / Sochaux Monaco Marseille Dijon ) - grege07-13-Gaghoo 2-2, 3-3 après prolongations (Nancy Toulouse / Sochaux Dijon ) Grege07-13 l'emporte 4-3 aux tirs au but (Nancy Toulouse PSG Le-Mans / PSG Le-Sochaux Mans) - Alaingol-MasterGone 4-1 (Le-Mans Lille Dijon Reims / Marseille ) - Nikolic-Tommy Bond 2-1 (Sochaux Reims / Marseille ) - benh-TwoTi 2-2, 4-3 après 2e prolongation (Le-Mans Monaco / Sochaux Dijon ) - Lensomaniaque-ejilan 0-1 ( Toulouse ) - Meliii-Ouiz 7-0 (Le-Mans Auxerre Lens Lille Marseille Rennes Saint-Etienne ) - tOOn-JTABG69 2-0 (Toulouse Monaco-N) - ian9791-yodelyon 2-4 (Toulouse Dijon / Sochaux Le-Mans Auxerre Saint-Etienne ) - zoltan-Bigben 91 0-2 ( Toulouse Le-Mans ) Flashback, JAC, charly escp, Iles-Féroé, fafa76, otaku et Mythe69 n'ont pu jouer leur duel suite à la non-participation de Flo, Nel, Raskol, Karlotte, magicol, Flocool le Boulet et Rayls. Barrages : - Flashback-JAC 3-3, 4-5 après 1ère prolongation (Sochaux Monaco Auxerre / Lille Saint-Etienne Reims ) - charly escp-Iles-Féroé 0-0 Pronos quasiment identiques, donc impossible de départager les joueurs aux tirs au but ! charky escp qualifié pour avoir tiré le + tôt... - fafa76-otaku 3-1 (Le-Mans Saint-Etienne Dijon / Monaco ) - Mythe69 (tenant du titre) : exempté faute d'adversaire restant - Philippe et Matt : exemptés de 1er tour (1er et 2e du championnat d'Elite 2006-3) ---------- Plus beau duel : benh-Twoti 4-3 après prolongations Plus beaux buts : ian9791 (Toulouse), yodelyon, Meliii, gilkman, Alaingol (Le-Mans) --------- Qualifiés pour les 1/8es de finale Elite Bigben 91 charly escp gilkman grege07-13 Matt Philippe Seb stras Division A Alaingol benh fafa76 Nikolic Tom-Byk Division B Meliii Mythe69 tOOn yodelyon Division Open ejilan JAC Titouplin Modifié le 21 septembre 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a Auteur comment_147877 Tirage au sort des 1/8es de finale J'ai procédé au tirage au sort des deux premiers duels : - Tom-Byk vs. fafa76 - charly escp vs. gilkman Les 8 duels restants seront déterminés en fonction de la correspondance suivante : - Alaingol <=> Auxerre - benh <=> Bordeaux - Bigben 91 <=> Dijon - ejilan <=> Le-Mans - grege07-13 <=> Lens - JAC <=> Lille - Matt <=> Lyon - Meliii <=> Marseille - Mythe69 <=> Monaco - Nikolic <=> Nancy - Philippe <=> Paris-SG - Seb <=> Reims - stras <=> Rennes - Titouplin <=> Saint-Etienne - tOOn <=> Sochaux - yodelyon <=> Toulouse Tirage au sort vendredi midi chez France Télévision, hey les amis, j'espère que enverrez vos représentants ! Il y aura donc 10 duels lors de ce second tour. Les 10 vainqueurs seront qualifiés pour les 1/4 de finale. N.B. : Il y aura ensuite 5 duels organisés sur les 1/4 de finale. Sur les 5 vainqueurs de ces duels de 1/4 de finale, seuls les 3 meilleurs d'entre eux, i.e. les 3 d'entre eux les mieux placés au Classement Performance Général de la Coupe de la Ligue, seront directement qualifiés pour les 1/2 finales. Les 4e et 5e seront opposés dans un duel de barrage - portant sur leur prono des 1/4 de finale - afin de déterminer lequel d'entre eux rejoint les trois autres dans le dernier carré de la compétition. Bref, vous avez intérêt à soigner votre 'goal-average' pour avoir toutes les chances d'aller le + loin possible... Modifié le 21 septembre 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147879 Voici les résultats du 1er tour de la Coupe de la Ligue Due Prono ! La logique a été respectée sur presque tous les terrains, encore fallait-il trouver les victoires à l'extérieur de Toulouse, Le Mans et Sochaux dans les matchs entre équipes de L1, et mettre un "N" entre Valenciennes et Monaco qui ne se sont départagés qu'aux tirs au but... A ce jeu là, félicitations à Bigben 91, Méliii et tOOn qui réalisent le meilleur score avec 13 pronos justes, presque un sans -faute ! Comme je le craignais et comme je l'avais annoncé, il y a eu plusieurs joueurs forfaits et j'ai donc annulé les duels correspondants pour organiser des duels de barrage entre les joueurs que se retrouvaient sans adversaire. Dans l'ensemble, les duels ont souvent été très serrés, dans plusieurs cas il a fallu recourir aux prolongations, voire aux tirs au but ! Je vous laisse découvrir les heureux qualifiés pour le prochain tour... COUPE DE LA LIGUE DUEL PRONO - - - 1er Tour - - - en gras, les qualifiés pour le tour suivant - $ynop$-Seb 1-1, 1-2 après 1ère prolongation (Monaco-N / Le-Mans ) Et m.... bon, la saison commence vraiment mal.... Juste une quetion le 2 est plus fort que le N ? :hein: Si c'est le cas, je bougonne car c'est plus dur de jouer un N sur un match de coupe qu'un 2.... Mais c'es pas grave, je devais jouer contre l'OM... On sait ce que ca veut dire en ce début de saison... On protège toujours les gros en coupe.... :kipleure: Je peux m'auto-licencier ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147882 4. benh 12 5. TwoTi 12 - benh-TwoTi 2-2, 4-3 après 2e prolongation (Le-Mans Monaco / Sochaux Dijon ) Plus beau duel : benh-Twoti 4-3 après prolongations J'ai fait le match de ma vie, je meritais la victoire :kipleure: Modifié le 21 septembre 200619 a par TwoTi http://alco69.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147887 Mais c'es pas grave, je devais jouer contre l'OM... On sait ce que ca veut dire en ce début de saison... On protège toujours les gros en coupe.... :kipleure: Me comparer à l OM n est pas tres fair play :furax: Ce genre de match se joue sur des details Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147910 J'ai fait le match de ma vie, je meritais la victoire :kipleure: Bienvenue dans le football pro, mec -_- En ce moment, c'est football champagne mes matches. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147924 J'ai bien fait d'arriver en premier sur le terrain ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147945 je suis comme l'OL je me fout de cette coupe :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147946 disons que tu es tombé contre plus fort que toi tu es tombé contre lyon champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147955 disons que tu es tombé contre plus fort que toi tu es tombé contre lyon نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147972 - stras-labellette 0-0 Les deux joueurs n'ont pu se départager aux tirs au but, leurs pronos étant trop ressemblants... stras se qualifie au finish (1er à avoir validé ses pronos) Moi je dis qu'on devrait rejouer le match de coupe comme en angleterre Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_148030 désolé Steph, mais tu ne pouvais pas gagner en ayant misé sur les verts merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_148045 C'est du vol cette victoire. Complétement truquée cette coupe de la ligue Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_148047 He! je devais pas rentrer seulement au 2ème tour? :honte: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_148080 Voici les résultats du 1er tour de la Coupe de la Ligue Due Prono ! La logique a été respectée sur presque tous les terrains, encore fallait-il trouver les victoires à l'extérieur de Toulouse, Le Mans et Sochaux dans les matchs entre équipes de L1, et mettre un "N" entre Valenciennes et Monaco qui ne se sont départagés qu'aux tirs au but... A ce jeu là, félicitations à Bigben 91, Méliii et tOOn qui réalisent le meilleur score avec 13 pronos justes, presque un sans -faute ! Oh yeah 8) Tirage au sort des 1/8es de finale - Meliii <=> Marseille - Titouplin <=> Saint-Etienne J'accepte ce tirage délicat -_- Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148605 j'ai perdu au pénalty, c vraiment trop inzuste Signaler