Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147700 Voilà je postai pour un ch'tit renseignement...Je voulais savoir si quelqu'un connaîtrait un club de supporters lyonnais à grenoble qui ferait les dep à Gerland en bus...Merci d'avance Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147706 Manu c'est pour toi :kisifflote: :jmecache: Je pense que les hexas de 38 peuvent s'organiser mais je n'en suis pas sur. En tout cas c'est une idée seduisante. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a Auteur comment_147709 Manu c'est pour toi :kisifflote: :jmecache: Je pense que les hexas de 38 peuvent s'organiser mais je n'en suis pas sur. En tout cas c'est une idée seduisante. Merci parsqu'avec quelques potes on aimerait aller soutenir nos gones pour Lyon-Marseille donc voilà si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet (dep en bus de grenoble),je suis preneur!!! Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200619 a comment_147731 Nous pouvons, à travers JTABG le responsable de cette section, te mettre en contact avec d'autres membres habitant près de chez toi afin que vous vous organisiez pour des déplacements futurs. Pour ce qui est de la place, surtout pour OL-Marseilles, étant donné que tu n's pas de carte OLClub, nous ne pouvons t'assurer que tu pourra obtenir une place par notre biais, ni même par celui de l'OL directement d'ailleurs. Pour information, l'adhésion aux Hex@gones asociée à l'achat d'une carte OLClub te coutera 40€. Il te faut bien évidement adhérer à l'associtaion avant de réserver ta place. Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200619 a Auteur comment_147774 Nous pouvons, à travers JTABG le responsable de cette section, te mettre en contact avec d'autres membres habitant près de chez toi afin que vous vous organisiez pour des déplacements futurs. Pour ce qui est de la place, surtout pour OL-Marseilles, étant donné que tu n's pas de carte OLClub, nous ne pouvons t'assurer que tu pourra obtenir une place par notre biais, ni même par celui de l'OL directement d'ailleurs. Pour information, l'adhésion aux Hex@gones asociée à l'achat d'une carte OLClub te coutera 40€. Il te faut bien évidement adhérer à l'associtaion avant de réserver ta place. Merci pour toutes ces informations Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200619 a comment_147852 Beaucoup de soucis ces derniers temps, désolé de ne pas avoir été aussi présent que j'aurais dû l'être. Merci d'avoir fait le travail qui m'était donné... Nicolas > Tu as toutes les informations nécessaires apparemment , mais en cas de soucis n'hésites pas. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147865 non il faudrait que tu regarde si tu as d'autres membres qui habitent dans son coin Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200619 a comment_148172 non il faudrait que tu regarde si tu as d'autres membres qui habitent dans son coin Vu avec lui en MP Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200619 a comment_148219 ok merci Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler