August 21, 200421 yr comment_20176 La voilà ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 21, 200421 yr Author comment_20178 autre petit lien bien sympa : KARAOKE POWA !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 21, 200421 yr Author comment_20179 Ames sensibles s'abstenir d'ouvrir ce lien ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 21, 200421 yr Author comment_20180 L'êtes-vous ou pas ???LA est la réponse ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 22, 200421 yr comment_20196 Très mignon "la patate" ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
August 22, 200421 yr comment_20201 J'aime bien la patate moi aussi c'est mimi Le karaoké je connaissais déjà Delf Report