Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146723 Puisque blablatorium est fait pour parler de tout et de rien : gael, ta boite PM est pleine, vide la un peu ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146731 Puisque blablatorium est fait pour parler de tout et de rien : gael, ta boite PM est pleine, vide la un peu ! Franchement créer un post pour ça, tu peux pas régler ça par PM plutôt... :blonde: :jmecache: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146734 Il peut pas... Il bosse non, ca doit pas être la raison ... Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146739 Justement, il ne bosse pas actuellement C'est pour ça 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146748 Justement, il ne bosse pas actuellement :pasbien: de mentir Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a Auteur comment_146749 pouponner forcement tu bosses mais avec plaisir au taf il glande (:oreillekissifle:) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146751 ouai enfin il n'a pas accès au net comme s'il était au taf quoi 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147185 heu, j'ai abandonné l'idée de la vider..... Je sais pas pourquoi, je suis à 250 PM pour 100 autorisés ! Je repprends aujourd'hui, alors doucement les cocos... Sinon, pour les Mauvaises langues Na-voilà ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147187 staïle le mec qui revient que quand Lyon gagne un gros match ... Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147196 si tu dois attendre un gros match, t'es pas pret de poster à nouveau "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147203 heu... pas suivi le calendrier... :ki-rattrape-ses-nuits: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147204 :kifaitsesnuits: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147206 ben nous ca va à peu près..... Hier : 22h-2h30-7h Un réveil brutale pour la petite quand Malouda a attrapé la barre..... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147209 non, elle n'a pas regardé bordeaux en LDC "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147216 là, c'aurait été considéré comme de la barbarie ... Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147219 ca faisait longtemps que je ne m'étaias pas autant fait chié devant un match..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147252 ca faisait longtemps que je n'avais pas arrêté un match bien avant le terme ... Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a Auteur comment_147285 Un réveil brutale pour la petite quand Malouda a attrapé la barre..... :honte: :ticon: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200619 a comment_147307 :ticon: c'est un peu ce que m'a dit lulu.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200619 a comment_147312 d'toute façon, les femmes en comprennent rien au foot. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200619 a comment_147318 C'est pour ca que je vais éduquer Lou Anne dès son plus jeune age.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler