Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146711 Le match : France - Italie Score à la mi-temps : 2-1 Score final : 3-1 ------ SELECTION N°1 : Défaite 0-3 (0-2 à la mi-temps) Buts pour la sélection : Néant Passes décisives : Néant Equipe (et notes de la presse) : $ynop$ 3,5 Alaingol 7 Benh 6 Gilkman 3,5 Hippolytanicet 2 puis (60') Ouiz 6 Iles-Féroé 2 puis (88') tOOn 7 Lensomaniaque 2 Matt 2 puis (75') Yodelyon 5,5 Raskol 4,5 Steph 4 Stras 5,5 Capitaine : Lensomaniaque Capitaine en second : Raskol Entraînement : Bigben91 6 Karlotte 3,5 Tom-Byk 4,5 Blessés : Grege07-13, Jérémy, Seb ------ SELECTION RESERVE-ESPOIR : Match Nul 1-1 (0-1 à la mi-temps) Buts pour la sélection : Indy (89') Passes décisives : MasterGone Equipe (et notes de la presse) : Adam 5 Charly escp 6 Fafa76 3,5 puis (60') Labelette 6,5 Gaghoo 5 Ian9791 6 JAC 6,5 Magicol 3,5 puis (88') Philippe 5,5 MasterGone 7 Nel 4 puis Indy (75') 7,5 Otaku 7,5 Zoltan 6 Capitaine : MasterGone Capitaine en second : Adam Entraînement : Flashback 5,5 Nikolic 3,5 Rayls 3,5 Titouplin 3 Blessés : Tommy Bond Congés parentaux : Lolotte, T-Max ------ Repérage : Gob 4 cifou76 5 ------ Les déclarations du sélectionneur Déçue pour l'équipe 1. Déçue de voir que les joueurs de marchent dessus, de voir de très bon éléments perdre des ballons facilement (...). La blessure de Cap'taine Seb à l'échauffement a variment été un coup dur, mais je pensais que nos joueurs expérimentés allaient pouvoir relever la tête et prendre la relève au milieu de terrain. Je me suis trompée (...) Il va falloir apporter du sang neuf à cette équipe pour les 2 prochaines rencontres (...). L'équipe Espoir m'a donné beaucoup plus de satisfaction. Cétait un match difficile, mais les jeunes n'ont pas perdu les pédales, ils se sont accrochés. J'aime bien celà ! (...) Indy a fait deux très bonnes rentrées sur les deux dernier match. C'est encourageant. J'espère que ce joueur sera plus régulier sur la saison, il est capable de très bonnes choses comme on l'a vu hier (...) Les deux joueurs repérés ont également vu leur équipe réspective mise en échec hier. Mais je pense les intégrer prochainement (...). Le championnat va reprendre ses droits dès cette semaine. Les joueurs auront le temps de se préparer physiquement avant Ecosse - France et France - Iles-Féroé. Il ne faudra pas manquer le rendez-vous... dans un mois ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146717 Je n'ai pas été très bon, mais c'est parce que je me réserve pour les Féroé Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146720 C'est assez rageant, au vu de notre prestation, on méritait vraiment de gagner ce match. Bon, on se contentera de ce point-là, et on ira en chercher d'autres en Italie. Je ne peux m'empêcher de souligner que la performance catastrophique de notre sélection n°1 est due en grande partie à un gros naze de franc-comtois dont les "Forza Italia" d'il y a deux mois résonnent encore à mes oreilles. Il se reconnaîtra. :bleh: ian Modifié le 7 septembre 200619 a par ian9791 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146721 Desolé de vous avoir abandonné les gars, j ai suivi le match des tribunes ou j ai vu de beaux mouvements malgre la defaite un peu severe Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146735 Blessés : Grege07-13 Pour l'Ecosse, je devrais être rétabli. Sauf si je me mets en retraite internationale... Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146791 j'étais en cours de préparation. Le coach a bien fais de me remplacer champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200619 a comment_146815 Je ne peux m'empêcher de souligner que la performance catastrophique de notre sélection n°1 est due en grande partie à un gros naze de franc-comtois dont les "Forza Italia" d'il y a deux mois résonnent encore à mes oreilles. Il se reconnaîtra. :bleh: ian c'est ce qu'on appelle un score mirroir je me rattraperai sur les prochains matchs officiels coach -_- merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200619 a comment_146911 waow!!! merci méli !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200619 a comment_146913 hey je viens de tilter : j'ai marquééééééééééééé !!!!!!!!!! :yaisse: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a comment_146992 hey je viens de tilter : j'ai marquééééééééééééé !!!!!!!!!! :yaisse: toi aussi tu as pris un coup sur la tête au moment de marquer ton but et tu te rappelles plus de rien ?! Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200619 a comment_147120 SELECTION N°1 : Défaite 0-3 (0-2 à la mi-temps) Buts pour la sélection : Néant Passes décisives : Néant Equipe (et notes de la presse) : ... Lensomaniaque 2 ... Capitaine : Lensomaniaque Quand on voit la perf du capitaine, on se demande plus comment on a perdu le match. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200619 a comment_147161 Quand on voit la perf du capitaine, on se demande plus comment on a perdu le match. Il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour jouer le 0-0 soporifique :jmecache: Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200619 a Auteur comment_147162 Quand il y en a 5 qui se dévouent, c'est limite Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147299 Quand il y en a 5 qui se dévouent, c'est limite C'est pas de ma faute si je suis un modèle pour 4 de mes coéquipiers, coach. :ange: :jmecache: Mais la prochaine fois, j'essaierai de jouer plus tard. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200619 a comment_147309 toi aussi tu as pris un coup sur la tête au moment de marquer ton but et tu te rappelles plus de rien ?! non, elle nous a fait une 'Dugarry".... Elle court dans la surface et on lui tire dessus pour dévier la course du ballon... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler