Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146694 J'ai une question sur de l'Oracle, j'ai besoin de concatener deux valeurs, une variable en Comprenant chiffre et lettre et une valeur numérique mais il me ressort toujours en erreur. J'ai esayé la commande suivant (concat TO_CHAR(&cpt_orig_1, '10') Sachant que cpt_orig_1 est de type 2 lettres et X numéro (OR1222 par ex) Donc si vous avez une idée, je suis preneur.... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146706 ton concat est dans ta close select ?? essaie de faire avec || genre ta_valeur || ta_valeur2 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a Auteur comment_146707 En fait, c'est dans une commande Insert et non dans un Select donc non :wacko: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146708 essaie quand meme A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a Auteur comment_146715 J'ai essayé avant, fonctionne pas Et en fait, j'ai trouvé faut que je colle le nom de ma variable alphanumérique entre quote Merci qd même Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146716 essaie quand meme exact! tu peux faire ce que tu veux sous Oracle avec l'opérateur ||, genre: insert into maTable1 select monChamp || 'cequejeveux' from maTable2 bref, ya tout qui marche edit:sous réserve d'un typage correct quand même ian Modifié le 7 septembre 200619 a par ian9791 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146789 bon courrage! je te conseille de déguster Doliprane نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200619 a comment_147493 C'est pas du oracle mais bon, je reste dans le topic mutant quelqu'un sait comment je peux récupérer la date de la veille en java??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200619 a comment_147498 C'est pas du oracle mais bon, je reste dans le topic mutant quelqu'un sait comment je peux récupérer la date de la veille en java??? regarde ton ticket de caisse à la sortie du bar. Tu auras la date dessus.... :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200619 a comment_147501 je veux la date de la veille, pas celle d'aujourd'hui A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200619 a comment_147502 je veux la date de la veille, pas celle d'aujourd'hui ben regarde le ticket de ta java de l'avant veille... :kisifflote: Modifié le 18 septembre 200619 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler